Mefiez-vous des prélèvements de CB

Fermé
lucicam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 21 mars 2008 à 13:43
 POUPETTE74 - 20 oct. 2009 à 16:52
Bonjour,

Moi aussi j'ai des relevés de cartes bancaires de 1 euro la première fois et 24,75 € le mois d'après par BIBIT pour une réservation d'hôtel à BUNNICK ville que je ne connais pas et ne savais même pas dans quel pays elle elle se trouve
La banque a été aussitôt avertie alors que j'avais une nouvelle carte et ne m'en étais pas du tout servie!!!! j'ai du refaire une carte bancaire. J'ai vu dans les sites d'arnaques que ce genre de chose existe aussi pour BIBIT qui est patronnée en plus par BNP Paribas. En qui peut-on avoir confiance. Maintenant je ne paie plus rien par CB et je passe par ma banque.

40 réponses

j'ai ete prélever 4 euro le 1er mois et 19€50 les mois suivants . JE NE SAIS pas pourquoi
14
Bonjour,

Vous avez dû vous inscire à un programme de régime le Diet. C'est ce que j'ai fais.. sauf que j'ai payer 4 euro pour un essai du premier mois .. pas pour m'abonner à 19.50 € par la suite.
Du coup sur mon compte était prélever par la société BIBIT BUNNIK la somme de 19,50 euro tous les mois. Et je ne savais pas que derrière la société Bibit se cachait la société Le Diet !. Ce n'est qu'après de longues recherches que j'ai réussi à trouver.
Pour finir j'ai écris à la société le diet pour les remercier de leur malhonnêteté et j'ai fais opposition à ma carte bancaire...
0
CHIPIE > ANNELI1000
16 sept. 2008 à 13:04
bonjour
je viens de me rendre compte de la même arnaque: paiement cb de 19,50 pour bibit bunnik. et effectivement j'ai aussi activé le service LE DIET mais je n'y suis jamais retournée.
Comment s'est passé la suite après ton courrier à LE DIET?
MERCI POUR LES INFOS
0
ANNELI1000 > CHIPIE
16 sept. 2008 à 13:36
Bonjour,
Eh bien je suis en attente : j'ai fais opposition à ma carte bancaire et demande le remboursement des montants débités que j'estime abusifs. Je pense porter plainte contre Lediet à la gendarmerie.
Et si lediet me cause des ennuis j'en référerais à une association de consommateurs. Je préfère payer une cotisation pour une association conso que payer une société malhonnête.
Nous devons être nombreux à nous être faits avoir !!!
Je te tiendrais au courant.
0
CHIPIE > ANNELI1000
16 sept. 2008 à 20:55
merci pour ta réponse rapide. Je me renseigne aussi et te tiens au courant.
je pense qu'il faut jeter un oeil sur leurs conditions générales, mais ce soir pas le courage
a+
0
n'avez vous pas fait un regime avec LeDiet car c'est la somme qu'ils nous demande de regler, ensuite j ai été prelevée de 19.50 euros ts les mois j'ai cru a une arnaque mais j'ai trouvé, ils ne previennent pas et font des prelevements pour le suivi du regime sur le nom de bibit bunnik, regardez bien si vous ne vous etes pas abonné a ça ou un autre site cordialement
0
Bonjour
en marquant "Bunnik Bibit " sur google je tombe sur 2/3 fils de discutions parlant de fraude.
Je viens moi aussi de me faire debourser 31.80 euros de Bunnik Bibit et en regardant bien, c'est une société de t-shirt à qui j'ai soumis une commande.

Bunnik Bibit est sans doute un étendard sous lequel se regroupe plusieurs petites sociétés.
Après, ces histoires d'un euro.... c'est louche et comme pour moi cette transaction est toute fraiche, je vais quand même attendre un peu sans perdre de vue qu'il y a peut être anguille sous roche.
2
bonjour
bibit bunnik est un centre ou système de paiement comme paypal; rien d'autre
a+
0
amelie > chipie
16 déc. 2008 à 11:08
Salut,
Je vois que tu mets une réponse simple disant que c'est comme le Paypal. J'ai fait un achat de t-shirt sur le site spread shirt, 1 seul achat. Crois-tu qu'ils me prélèveront un abonnement ???
Merci de ta réponse.
0
tiblue > amelie
4 janv. 2009 à 19:40
Bonjour,
j'essaye de me renseigner car j'ai moi aussi acheté sur spreadshirt en décembre, je n'ai pas reçut ma commande, je n'ai apparemment plus de compte sur leur site et j'ai été prélevé par Bibit Bunnik. Y'at-il eu une suite pour toi? ils ont continué à prélever ou non?as-tu reçut ce que tu avais acheté?
Merci.
0
casse bonbon > tiblue
14 juil. 2009 à 08:59
bonjour ,
Je veux faire un cadeau et acheter un T Shirt sur spreadshirt. Je sais que tu as eu des problèmes. tu l'as reçu finalement??
merci pour ta réponse
0
Après avoir envoyé une lettre recommandée à la société lediet en leur indiquant avoir fait opposition aux prélèvements CB faits par bibit (ne sachant pas quelle société était derrière) et leur demandant de bien vouloir comprendre la situation en ne me demandant pas le remboursement des sommes, voici leur réponse TYPE (je le précise car cela démontre que beaucoup de personnes doivent leur écrire pour demander la même chose que nous..) limite photocopiée.. et sans recommandé :
Madame,
nous faisons suite à votre courrier du 30/09/08. Sur le bon de commande de notre site, les conditions d'abonnement et de résiliation sont clairement indiquées et je vous invite à le vérifier en allant sur notre site..
Par ailleurs, toutes ces conditions sont clairement exposées dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées. Les prestations que vous avez commandées, les conditions d'abonnement et de résiliation sont également confirmées par mail immédiatement après paiement.
Sur les pages de paiement, il est clairement indiqué que le nom de BIBIT est susceptible d'apparaître sur votre relevé de compte bancaire.
Pour votre information la société BIBIT est un établissement financier international, qui prend en charge les paiements sécurisés sur internet, pour un très grand nombre de sites internet dans le monde entier.
L'opposition que vous avez formulé auprès de votre banque n'est pas licite et nous a par ailleurs coûté des frais de remboursement très important.
Dans cette affaire, nous nous réservons le droit de faire valoir nos intérêts.
Veuillez recevoir, Madame...

Oui j'ai mal lu les conditions générales de vente oui j'aurais dû être plus prudente ! je l'ai reconnu dans la lettre que je leur adressée.. Mais l'erreur n'est elle pas humaine ?.
Ils n'ont pas dutout pris le temps de me répondre personnellement, ils ne répondent pas à mon courrier. Ils ont faits un publipostage à plusieurs personnes.. quel dommage qu'ils le prennent ainsi. Les consommateurs ont des droits que je tenterai de faire valoir même s'il faut que je cotise auprès d'une association de consommateurs.
2
Bonjour,

Voici la réponse écrite que j'ai reçu ce jour de la DGCCRF suite au problème lediet :
Vous m'informez que vous vous êtes abonnée, à titre d'essai , auprès de la société ayant pour site internet lediet, pour la somme de 4 euro. Or les mois suivants vous avez été débitée sans votre consentement de la somme de 19,50 € par mois.
Le litige exposé est de nature civile et mes services ne sont pas habilités à intervenir. En l'absence d'un réglement amiable,l'affaire doit être portée devant le tribunal d'instance. La saisine du tribunal est gratuite et n'oblige pas à l'assistance d'un avocat pour des litiges n'excédant pas 4000 euro. Le tribunal compétent est par ailleurs celui du défendeur ou celui du lieu de la livraison prévue.
Je note toutefois que le site, en "cliquant" sur l'icône "combien ça coûte" offre une information assez explicite sur les conditions offertes. Par ailleurs les CGV mentionnent bien que la société BIBIT est la société de sécurisation des paiements et qu'elle peut apparaître en regard des prélèvements effectués.
Pour toute question ou litige ultérieurs de consommation, vous pouvez vous rendre sur le site : www.dgccrf.bercy.gouv.fr
Veuillez agréer....

Bon, que faire ?.
Oui je suis d'accord pour une action commune contre cette société lediet ! je contacte dès que possible Pumper.
Plus on est nombreux plus on a de poids
2
Bonjour à toutes,

Je viens moi aussi en fin de réaliser d'où vient ce prélèvement mystérieux sur mon compte et ce grâce à vous. Je le réalisé très tardivement car ce la fait plus de 6 mois que je suis prélevée ayant d'abord cru qu'il s'agissait de mon abonnement de transports ou quelque chose du genre. J'avais souscrit à la formule à 1 euro par semaine pendant 1 mois et je ne me rappelle absolument pas avoir lu que mon compte serait ensuite prélevé de 19,50 euros chaque mois si je ne résiliai pas mon abonnement. Je suis donc allée voir sur le site de Lediet cet après midi pour constater ce qu'il en était vraiment des conditions générales de ventes qui mentionnent bien le nom de BIBIT, en revanche rien n'est dit à propos du renouvellement automatique de l'abonnement. La formule à 4 euros, n'existe plus, lediet la apparemment supprimée et il est à présent expressément indiqué que le renouvellement de l'abonnement sera automatique. Je ne me rappelle pas avoir vu de mention aussi évidente au moment où j'avais souscrit cette formule. Je suis partante pour une action collective,mais j'ai des doutes sur son aboutissement compte tenu des modifications qu'a effectuées le diet sur son site, il sera très difficile de prouver l'arnaque.
0
mc1985fr > le_titange
4 nov. 2008 à 20:28
Salut tout le monde!!
je viens de recevoir un mail de lediet, disant qu a titre commercial ils voulaient bien me rembourser la somme que je reclame.
je leur avais envoyé un mail en disant que je protais plainte que j en aviserai le procureur , et que j avais porté plainte auprés de la repression des fraudes.
essayer d en faire autant.
0
pumper > le_titange
4 nov. 2008 à 20:49
BONJOUR

j ai attentivement lu votre courrier. je ne le souviens pas non plus - et j avais souscrit en decembre
2007 p our 1 eur - d' une clause quelconque. j ai imprimé en décembre un accusé de réception du paiement
de leur part mais aucune somme n" y est indiquée.D apres ce que j ai pu constater en lisant toutes les plaintes,
ils ont changer leur stratégie. bref. contactez-moi . je suis partante pour grouper toutes les plaintes nouvelles et anciennes pour mener une action commune. mon numéro est maintenant connu.Je vous attends tous...
Agissons ensemble
0
pumper > mc1985fr
4 nov. 2008 à 20:57
BONNE NOUVELLE ..... mais je suis scéptique.Tenez nous au courant de leusr bonnes intentions.
0
le_titange > pumper
5 nov. 2008 à 10:28
Je viens de contacter le diet qui affirme fermement que tout était indiqué au moment du paiement et qui en gros m'a fait remarquer que je suis bien bête de ne pas avoir tout lu. Quelqu'un a le souvenir quelconque d'avoir lu que le renouvellement de l'abonnement si on souscrivait cette formule était tacite? je n'en ai pas le souvenir et si tel avait été le cas ça devait être en très petit caractères... une action collective me parait malheureusement bien difficile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis aussi victime de cette arnaque : depuis avril 2008 je suis prélevée de 19,50 euro sur mon compte et cela tous les mois. Je n'ai pourtant pas contracté d'abonnement. Je vais faire opposition mais doit-on également porter plainte pour être sûr d'être remboursé où peut-on simplememt faire opposition aux derniers prélèvements ?.
1
Bonjour,
En attendant la réponse de la DGCCRF, je vous donne une info pour savoir qui est le vendeur qui se cache derrière la plateforme de réglement BIBIT. Pour savoir qui prélève vraiment votre carte : https://secure.bibit.com/jsp/shopper/OrderInfo.jsp

Je suis également partante pour une plainte commune !.
A bientôt pour des nouvelles..
1
Bonjour!
MERCI D'AVOIR POSTE CE LIEN, alors que je commencais à m'affoler à la lecture de tous ces commentaires (pr moi un prelevement inconnu de 31.90 euros le mois dernier de la part de bunnik bibit, tres louche), en fait pr moi c'est tout à fait regulier : payment pr devenir "membre privilégié" sur le site appartager.com (site numero 1 de la collocation en france...).
Donc TOUT VA BIEN!
0
adresse de lediet :

12 rue Ponthieu 75008 paris tel : 0156882882
email : support@lediet.fr

je vais les appeler et leur envoyer un courrier. Faites en autant ca leur fera peut etre peur !
1
voila la reponse que j'ai obtenue...

j ai bien reçu le cheque... je pense essayer d obtenir plus... en tout cas c est toujours ça de récupéré ! lol

"Madame,

Nous vous prions de trouver ci joint « le bon de commande » que vous avez accepté sur notre site.

Comme vous pouvez le constater, il est précisé :

- Qu'il s'agit d'un abonnement sans engagement de durée.

- Votre programme minceur, le suivi diététique quotidien et d'autres prestations sont au prix de 1 Euros le premier mois pour vous permettre de tester toutes nos prestations à moindre coût et de vérifier qu'elles vous conviennent.

- Les 4 semaines de prestations supplémentaires sont à 14.50 Euros.

- Vous pouvez résilier vous même votre abonnement par un simple clic sur le lien « mon abonnement LeDiet » dans votre dossier.

Toutes ces conditions sont reformulées dans les conditions générales de vente qu'il est indispensable d'accepter pour pouvoir commander.

A titre commercial, nous acceptons de vous rembourser 5 prélèvements effectués soit 72.5 Euros.

Merci de nous adresser en retour de ce courrier votre nom, prénom et adresse afin que nous puissions vous envoyer votre chèque.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service diététique"
1
C'est amusant, il m'est arrivé la même mésaventure : achat d'un produit Oenobioldiet, puis on va sur le site avec le régime "à 1 euro" et hop ! Prélèvements de 14,50 euros !

J'avais alerté en même temps les sociétés Lediet et Oenobiol, et en principe ai été remboursée à la demande d'Oenobiol. J'ai toutefois conseillé à cette société de mieux choisir ses partenaires commerciaux... je ne serais jamais aller souscrire un suivi par internet, mais des produits vendus en pharmacie m'inspiraient confiance.

J'ai été remboursée rapidement.
0
ses marrants sa mes arriver a moi aussi,un paiement carte qui a ete retirer sur mon compte de 238euros,aussi par bunnik bibit,que je n"ai jamais rien commander.j'ai fait opposition sur mon compte et j'ai porte plainte a la gendarmerie.
1
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous : J'ai eu une facture carte BIBIT ETS EUROP 03 BUNNIK NETH d'un montant de 107.59 euros le 20 juillet... J'ai appelé directement. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas moi !

L'utilisation frauduleuse de carte, c'est vraiment une chose qu'on pense qu'elle n'arrive qu'aux autres et jamais à nous...

Enfin bref, j'ai fait opposition sur ma carte, j'ai contesté, et j'irai demain au commissariat déposer une plainte.

Sinon, j'espère que je serai remboursé !!!

Pour ceux qui on eu ce problème avant, vous en êtes où là?
0
UN CONSEIL A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT ETE ANARQUES par BIBIT 03UNIK (j'en fais malheureusement partie)...
FAITES OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BLEUE ET PREVENEZ VOTRE BANQUE. DEMANDEZ UNE NOUVELLE CARTE BLEUE. Ainsi, ces malfaiteurs ne pourront plus prélevé sur le numéro de carte qu'ils détiennent par on ne sait quel biais...
ET SI VOUS RECEVEZ DES MAILS Style "Info Le Diet", mettez-les dans les "INDESIRABLES".
Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit, j'ai peut-être répondu à un questionnaire sur mon poids... Mais c'est tout...
Faites-attention que vos commandes passées par internet soient sur un site sécurisé... Ils utilisent peut-être vos coordonnées bancaires par l'intermédiaire d'un de vos fournisseurs...
1
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je m'interroge sur cette transaction sans m'en préoccuper pour autant !! Mais cette fois ci le prélèvement intervenait après un réglement en belgique, alors je me suis dis que la banque exagerait.
Donc, je suis remonter dans mes archives bancaires et me suis rendu compte que tout les mois on me prèlevait 19.50€. Après des recherches sur le net me suis rendu compte moi aussi que j'étais une victime du site lediet.fr.
Je compte bien ne pas en rester là. Ils n'ont pas a escroquer les gens comme ca. Je vais faire opposition demain et aller voir les associations de droit des consommateurs. Je veux demander réparation Et je vais aussi voir auprès de ma banque ce que l'on peut faire.

Bonne chance à tous pour vos démarches.
0
Bonjour,
Je viens de constater que ma maman (âgée) s'est faite piéger par Bibit Bunnik et aussi (il semblerait) par Baby Walz-Bad Walds. Dès la semaine prochaine j'appelle sa banque et j'essaye de régler cetta affaire. Elle est débitée depuis le mois d'avril. Elle a acheté en ligne un ou des jeux à télécharger (je crois...). C'es probablement par ce biais qu'elle s'est fait piéger.
Comment vous en êtes-vous sorti ? Où porter plainte ? Un espoir de remboursement par la banque (je n'y crois pas.) ?
Merci par avance.
Sylvie.
0
Si vous avez passez une commande pour un programme Lediet, vous avez payé 1€ pour 4 semaines, puis votre abonnement se fait automatiquement si vous ne le résiliez pas. Tout est mentionné sur leur bon de commande. Légalement ils sont couverts. C'est à nous de mieux lire les conditions d'abonnement. Le seul recours que nous ayons c'est de leur écrire directement pour leur dire que leur méthode est scandaleuse. Moi j'avais résilié mon programme en cliquant au bas de leur courriel journalier. Je n'ai plus eu de leur nouvelles, mais les prélèvements ont continué, il faut se désabonner en rentrant sur notre compte dans leur site. Je leur est adressé un E-Mail en leur expliquant ce que j'avais fait. Il faut leur adresser un courrier en recommander avec accusé de réception pour obtenir un remboursement des sommes versées.
0
Bonjour Jami17,

Avez-vous été remboursé pour les sommes versées ?. Merci d'avance pour votre réponse.
0
chipie > anneli1000
25 sept. 2008 à 20:03
bonjour à tous, et merci pour vos réactions.
j'ai effectivement résilié "l'abonnement" sur leur site, et je leur ai envoyé un mail par leur système interne de "contact", en leur stipulant qu'il y avait escroquerie.
ils m'ont répondu que tout était en régle, et effectivement, ils sont bien couverts dans leur démarche, nous n'avons pas suffisement fait attention en acceptant le paiement de 4€ pour 4 semaines.
par contre, en leur répondant que je n'en resterais pas là, et que j'étais en contact avec d'autres personnes, sur le net, qui estimaient comme moi, être victime d'une escroquerie, ils m'ont conseillé de faire un courrier recommandé en demandant le remboursement des sommes prélevées.
Je dois faire le courrier dans les prochains jours, et je vous conseille de faire de même.
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
BON COURAGE ET A+
0
SAlut jami17

Est ce que tu as connaissance de l'adresse de LEDIET pour leur exposer le problème... j'en suis a 152 euros, si j'avais su que cela me ferait 21,75 depuis le mois d'avril, je n'aurais jamais souscrit.
Merci de ton aide
0
Bonjour,

Moi aussi je me suis faite avoir .... Sur vos conseils je me suis également désabonnée mais je dois m'attendre à un dernier prélèvement en novembre ...
Ayant souscrit aux 4 semaines pour 1 euro en avril je me rends compte que j'ai déboursé près de 160 euros pour des emails qui restaient finalement dans mes courrier indésirables et dont je m'étais dé-sinscrite tout comme vous.

Je compte ainsi leur envoyer un courrier de mécontentement en recommandé avec une demande de remboursement, mais je voulais savoir si vous avez obtenu votre remboursement ? et s'il vous ont bien remboursé tous les mois de soit disant souscription ?

Merci de votre réponse.

Audrey
0
Bonjour,
Merci Chipie pour les informations. J'ai fait mon courrier ce jour (avec AR). Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse !. En espèrant qu'ils soient "compréhensifs" et ne pas être obligé de faire appel à une association de consommateurs...
En effet nous aurions dû prendre plus de temps à lire les conditions générales de vente mais le fait d'être débité par une société que je ne connaissais pas et de ne pas être avertie par lediet de chaque prélèvement me semble très malhonnête par contre !!.
0
infirmière222
2 oct. 2008 à 12:11
Mefiez vous surtout des concurrents de Lediet et des messages diffamatoires
je suis infirmiere dans un hopital Parisien et tous les medecins vous diront que la seule methode qui marche, serieuse et equilibree est lediet
Nous avons envoes des milliers de patients sur lediet pour maigrir avant les opérations et nous le faisons parce qu'ils peuvent tester la méthode pour 4 euros effectivement. Si ça ne leur convient pas, ils annulent
Vous n'avez qu a annuler c'est sur votre ecran

Quelle est la methode qui vous propose ça aujourd'hui?
les dietes proteinees c'est 100 euros, l 'imposteur Dr Cohen c 'est 50 euros

Deandez à votre medecin ce qu il pense de Lediet et des autres
vous serez vite rassurree

alors arretez de décourager les autres internautes du seul service serieux qu oin peut en plus tester a 4 euros
0
nous ne mettons pas en cause "le régime lediet" que certains n'ont peut être même pas tester, mais leur façon de faire pour obtenir un abonnement mensuel qui n'est pas désiré. C'est tout
0
montpellier-med > chipie
16 nov. 2008 à 17:34
Bonjour,

La tres grande majorité des médecins en France préconisent l'équilibre alimentaire et la bonne santé que l'on trouve sur Lediet
Et parce que nous ne souhaitons pas faire dépenses de l'argent à nos patients, nous avons été heureux de faire accepter le test à 1 euro C'est formidable, aucune autre methode n'a cette honneteté

Aucune confusion n'est possible, a cause de forum comme ceux ci, cela va disparaitre

Vous n 'allez pas faire de mal a Lediet mais à des dizaines de milliers de pâtients qui testen la methode

Faites le tour sur Internet et tapez Maigrir suir Google, puis revenez vers moi
0
Vous avez mal du lire le sujet du forum... il s'agit en effet de la société lediet mais nous ne parlons pas dutout du régime en lui-même !!! Mais de la façon de procéder quant au paiement ! .. Votre commentaire n'a pas vraiment lieu d'être..
0
montpellier-med
16 nov. 2008 à 22:19
chère Madame,

je suis entièrement d'accord avec vous.
C'est malheureux.
Pour une fois que nous avions une méthode sérieuse et équilibrée...
Les charlatans sont plus nombreux....
0
Bonjour,

Notre cas correspond exactement à ceux décrits plus haut avec le site lediet.fr. Mon amie n'était interessée que par l'essai à 4 euros et s'est retrouvée prélevée de 19,50 tous les mois depuis mai soit 120 euros pour un service qu'elle n'a jamais utilisé. C'est par hasard qu'elle s'en ai rendu compte sur ses relevés et grâce à cette discussion qu'on a pu indentifier la raison de ce prélèvement.

Apparement leurs conditions de vente sont indiquées quelque part sur le site, ce qui le couvre en cas de contestation mais vu le nombre de personnes prélevées pour un service dont elles n'ont pas bénéficié, savez vous s'il existe une contestation collective afin de prouver que leur conditions de vente ne sont pas si transparentes que çà ?? D'un point de vue technique, il est assez facile de prouver que mon amie ne s'est jamais reconnectée sur le site après sa première connexion par l'adresse IP.

A+

Patrick
0
Bonjour,

J'ai écrit à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour dénoncer les agissements "contractuels" de lediet. J'attends leur réponse et vous tiens au courant.
A bientôt donc,
0
RINK-HOCKEY
0
Merci à tous pour vos recherches, je fais partie du fan club des arnaqués, depuis avril je suis prélevée de 19,50 € et mon mari aussi. Depuis, je n'ai jamais profité de ce site, à part pour recevoir des mails très généralistes de leur part. J'espère que tous ensemble nous pourrons obtenir un recours. Car il n'y a rien de pire que d'utiliser la loi pour "arnaquer" le consommateur. Surtout quand, il s'agit de santé. Je suis très choquée !
j'attends la réponse de la DGCCRF cité précédement par anne-Lise pour en savoir plus. merci à vous.
J'en suis à 136,50 € pour un service dont je ne profite pas !
0
Bonjour

MOI AUSSI J AI ETE ARNAQUEE EN BEAUTE. DEPUIS JANVIER 2008 ON ME RETIRE REGULIEREMENT
14.50 EUR PAR MOIS. JE ME SUIS APERCUE -HELAS -QUE TRES TARDIVEMENT DE CES PRELEVEMENTS
REGULIERS AU NOM DE BIBIT CAR JE PENSAIS -DANS UN PREMIER TEMPS QU IL S AGISSAIT D UN SITE
OU J AVAIS ACHETE DES VETEMENTS PAYABLES SUR 4 MOIS.I JE DOIS DIRE QUE MA BANQUE N ETAIT PAS TRES COOPERATIVE CAR DEPUIS LE MOI DE MAI JE VOULAIS CONNAITRE LE DESTINTAIRE DE CETTE SOMME ETRANGE.

BREF JE VIENS SEULEMENT ARRETE LE MASSACRE EN EMTTANT UNE OPPOSTIION SUR MA CARTE BANCAIRE
MA PERTE 145 EUR. BEL ARNAQUE.

JE VOUS PROPOSE TOUS DE NOUS GROUPER POUR PORTER PLAINTE. SI MON COURRIER
VOUS INTERESSE ECRIVEZ MOI.
0
mc1985fr > pumper
30 oct. 2008 à 18:55
Salut ! pumper et les autres,
Je viens également de me rendre compte de l'arnaque par le biais de LEDIET sur mon compte. 21, 75 tous les mois et ce, depuis Avril: j en suis donc a plus de 150 euros.... pour une étudiante ca fait mal ! comme les autres j'avais demandé un essai de un mois. Je viens de me desinscrire et de leur envoyer un mail par le biais de leur "contact"... moi je suis partante pour faire une action commune. en attendant je bloque ma carte bancaire...
0
pumper > mc1985fr
2 nov. 2008 à 17:40
BONJOUR

Pour toute personne intéressée dans une action commune je vous donne mon numéro au bureau
0130696892.
0
mc1985fr > pumper
3 nov. 2008 à 01:27
je t appelle demain !!!
0
J'attends encore la réponse de la DGCCRF. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
0
Bonjour,

J'ai eu le même souci pour 14,50 € tous les mois depuis 1 an. Étant commerciale je me suis dit que j'avais du perdre ces tickets mais aujourd'hui que je vois que c'est récurent j'en ai parlée à mon banquier. Qui me fait pour réponse que je me réveille un peu tard mais d'essayer quand même en portant plainte. Il me dit aussi que c'est un paiement sécurisé donc j'ai en quelque sorte donnée mon accord à un moment donné.

Je me souviens être allée sur le DIET.

Quel con...
0
Bonjour

J AVAIS DONNE MON NUMERO DE TELEPHONE AU BUREAU. SI VOUS VOULEZ RAPPELEZ MOI
JEUDI. J AI DEJA EU DES APPELS DE 2 PERSONNES . JE PENSE QUE SI NOUS
NOUS METTONS ENSEMBLE NOUS AVONS PLUS DE CHANCE POUR REUSSIR. J AI L INTENTION
DE FAIRE PART DE CETTE ARNAQUE A PAR EX QUE CHOSIR.

JE SUIS PRETE DE GROUPER TOUTES LES PLAINTES ET DE MENER UNE ACTION COMMUNE

ALORS N HESITEZ PAS DE ME CONTACTER
0
nezfertiti59
30 oct. 2008 à 17:37
Bonjour,

Je viens moi aussi de m'appercevoir d'un prélèvement de BUNNIK NETHER BIBIT ETS EUROP d'un montant de 127.59€.


Par contre, je ne vois pas du tout quelle société se cache derrière et comment il ont eu mon n° de carte.
J'ai aussi fait un tour sur le site lediet, mais je n'ai jamais rien acheté, pour moi ca reste un mystère.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi pour faire opposition.


Cdt.
0