A voir également:
- Arnaque immobilier cote d'ivoire : Mr Zins
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
Bonjour,
je viens de recevoir exactement le même message.... Mais l'arnaque se sent ou du moins peut se sentir à travers l'écran. il se trouve que je vends ma maison, et le gus m'a proposé de la louer à plusieurs reprises. Devant mon insistance, il m'a proposé un achat !!
Est ce que vous pourriez me transmettre les copies des pièces d'identité que je compare avec ce que j'ai reçu ?
Je ne compte pas en rester là, étant donné que les escrocs sont en france et en italie, je pense.
recontactez moi et je vous donnerai mon adresse si vous êtes ok.
je viens de recevoir exactement le même message.... Mais l'arnaque se sent ou du moins peut se sentir à travers l'écran. il se trouve que je vends ma maison, et le gus m'a proposé de la louer à plusieurs reprises. Devant mon insistance, il m'a proposé un achat !!
Est ce que vous pourriez me transmettre les copies des pièces d'identité que je compare avec ce que j'ai reçu ?
Je ne compte pas en rester là, étant donné que les escrocs sont en france et en italie, je pense.
recontactez moi et je vous donnerai mon adresse si vous êtes ok.