Probleme de portabilé avec rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 20:16
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 janv. 2009 à 22:41
suite à l offre des packs à 1 euros, j' ai passé commande en demandant à conserver mon numero.
au bout de quelques jours on m'envoie un mail pour des données érronées (RIO). je les contact par telephone et leur redonne les mêmes infos (car elles étaient juste). une semaine aprés, mon forfait actuel est coupé et j'attend donc ma nouvelle carte sim et l'offre commandé. je reçois un nouveau mail pour à nouveau des données érronées.
je les recontacte et on me dit que je ne pouvais pas prendre un forfait bouygues si j'étais dèjà client bouygues.
je suis pret à passer chez SFR ou orange et on me dit que mon précédent forfait à était résilié et que bouygues a redistribuer mon numéro.
aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai plus de numero de portable.
que faire?

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
3 janv. 2009 à 22:41
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0