Remboursement Rue du commerce

Fermé
biohazard01 - 30 déc. 2008 à 04:22
 biohazard01 - 30 déc. 2008 à 10:57
Bonjour, j'ai une commande sur le site du commerce le 15 novembre 2008 ( commande n°27190592) avec payement en trois fois, l'objet désiré étant en cour de réaprovisionnement je decide donc d'attendre un peu ( 1 mois ...) et toujours des reports de date livraison du fournisseur et donc rien pour moi.
Au bout donc d'un peu plus d'un mois et deja la deuxieme mensualité passé, je décide donc d'annulé ma commande ( le 22 decembre ).
Donc un mail de confirmation d'annulation mais rien concernant le remboursement, donc j'appel le servivce clients ( a peine surtaxé... ) et ils me disent que c'est en cour et qu'il faut attendre entre trois et huit jours. Mais voila aujourd'hui toujours rien sur mon compte et toujours aucun mail de recu concernant ce remboursement!!!
Donc je ne sais pas vraiment quoi faire...

Merci pour votre aide Arnaud

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
30 déc. 2008 à 04:46
ecris leur... envoie un courrier...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
30 déc. 2008 à 08:53
Cher client,

Votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme d'ici la fin de semaine.

Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
Merci pour votre reponse et cette bonne nouvelle de remboursement, ( bien que les 3 / 8 jours vont etre légérement dépasser....) A la base c'était un cadeau de noel... c'est plus que raté... Mais bon.
0