Remboursement différence sur RDC 2 ème ? BMV

Fermé
kerarzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite à mon message de ce matin, j'ai reçu deux réponses la dernière de BMV. Suite à cette dernière réponse, je ne peux poster de message pour continuer la file.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10316243 remboursement difference sur rdc?#2
Donc pour répondre à BMV, j'ai bien évidemment poster un message dans le forum de RDC. Mais celui-ci n'a pas été édité , voici la réponse de RDC

Votre message (n° 249323 - comment se faire rembouser la difference) posté sur le forum de RueDuCommerce a été refusé par le modérateur.
En effet, votre message comporte des points qui ne peuvent pas être pris en charge sur le forum, mais qui peuvent être résolus par le Service Client.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 18H sans interruption (hors jours fériés) : il est nécessaire avant de nous contacter, de vous munir de votre numéro de commande ou de retour.

Vous pouvez contacter notre service clientèle au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min).

Voilà pourquoi, j'ai posté dans votre forum C.Q.F.D

Il est donc bien difficile d'obtenir des réponses si on vous " censure " vos interrogations. Je ne demandais qu'un remboursement de 4 euros. On vous renvoie sur un coup téléphonique à 0,22 euros pour obtenir des réponses. On fait vite le calcul, non.

Pour conclure, on ne peut demander le remboursement d'une différence à Rue du Commerce, si leur remise est supérieure à la demande de remboursement, même si leur prix reste supérieur au prix de leur concurrent.

RDC : 219 euros, remise 11 euros, soit un prix affiché 208 euros
PIXMANIA : prix affiché 204 euros

le prix de RDC est toujours supérieur mais on ne vous rembourse pas : j'en rigole encore.

C'est pas dingue.

Cordialement,

Kerarzi
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

CCM n'est pas le SAV de Rue du commerce donc toutes les demandes seront redirigés vers leurs forums.
Ensuite, si cela n"avance pas, à vous de contacter des organismes de consommateurs compétents.
Merci

Modération CCM
0