Probleme rue du commerce question à F KLOTZ
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 nov. 2008 à 20:06
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 janv. 2009 à 10:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 janv. 2009 à 10:56
A voir également:
- Probleme rue du commerce question à F KLOTZ
- Chkdsk /f - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Belle rue - Guide
1 réponse
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
3 nov. 2008 à 16:56
3 nov. 2008 à 16:56
Bonjour,
Votre commande a bien été annulée.
Notre service vérification a un problème avec les justificatifs que vous nous envoyez : ils sont illisibles.
Merci de me les passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Votre commande a bien été annulée.
Notre service vérification a un problème avec les justificatifs que vous nous envoyez : ils sont illisibles.
Merci de me les passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
3 janv. 2009 à 21:22
commande numero 28575340
voila monsieur jai fait une commande chez vous recemment.j ai envoyé par deux fois mes justificatifs mais probleme pour les lire.les pieces ont étaient mal faxés....
dans ma commande j ai pris deux forfaits bouygues ainsi je pouvais profiter pour un euro de deux nintendo ds lite d une console wii et de ces 5 jeux sport.je souhaiterais scanner mes pieces a l adresse que vous m avez il ya quelques jours envoyé par message: qualité@rueducommerce.com mais je voudrais savoir si vous faites encore cette offre.ou dans le cas echeant me proposer une offre identique a celle commander.merci de me repondre au plus vite.pascale
5 janv. 2009 à 10:56
Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié
==> http://www.rueducommerce.fr/forum/
A+