Sav rue du commerce tres long attention......

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 21:56
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 3 janv. 2009 à 06:03
Bonjour,

j ai commandesur Rdc debut octobre 2008 un Disque Dur Multimédia 3.5'' - 500Go - NAS - HD 1080i - Ethernet 10/100bt - USB 2.0 de marque Verbatim (commande 26274648)
15 jours plus tard le disque dur ne fonctionne plus je ne sais pour quel raison donc je joins le sav de Rue Du Commerce pas de soucis je renvoie donc le tout et recois un mail de confirmation de prise en charge de la garantie le 23 Octobre (retour 899971).
Au bout de 3 semaines pas de nouvelle j appelle donc le sav de RDC et la il faut attendre un delai de 8 semaines (oui oui vs avez bien lu 8 semaine) avant de porter reclamation sur la lenteur de la reparation. La je me dis qu' heureusement que j ai pas commande un frigo ou une machine a laver .....
Je m imagine faire garder ma bouffe par mon voisin et faire 10 km pour laver mes fringues (pk pas me diriez vous)
Bon nous sommes le 2 janvier j ai encore appele rdc et la il vont joindre le construteur pour voir ce qu il se passe et RDC vas me proposer un avoir ou me renvoyer le meme produit j espere ne pas encore attendre 8 semaines car j ai pas preciser mais je devais offrir ce disque dur pour noel donc a ce rytme la je pense l offrir pour Paques
Mais serieusement si je n avais pas eu ce probleme j aurai achete un congelateur cette annee donc dommage car je n avais jamais eu de probleme avant
Quelqu un a t il eu deja ce probleme et pouvez vous me dire quel est le delai entre l appel au construteur et l offre de RDC pour l echange merci d avance et bonne annee vive l amour

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
3 janv. 2009 à 06:03
Bonjour,

Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0