Paiement 3 fois Rue du commerce.com

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 11:57
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 janv. 2009 à 12:56
Bonjour, j'ai effectuer une commande en 3x sans frais sur Rue du commerce.com
je les appelle pour les prévenir que ma carte ne passeras pas ce mois ci et pour leur en donner une nouvelle,
le service commande ne peut pas faire ceci, car la commande est déjà expédier, et le service client ne répond pas !!!!
Résultat : mon paiement sera refuser puisque j'ai changer de banque, et de plus je vais me voir facturer un trentaine d'euros de frais de rejet ! Ma commande : 27910085 !
Rueducommerce.com n'apprécierait-il pas finalement les problèmes de règlement des clients qui du coup sont facture d'une trentaine d'euros pour cause de rejet !!!! Mais est ce que au moins après, leur console de gestion me permettras de régler avec un nouveau numéro de carte ou vais-je devoir attendre un rappel, plus important voir d'huissier ??? Merci de relater vos expériences avec Rdc, cordialement Kévin !!!!

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 695
2 janv. 2009 à 12:56
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0