Secutota

comibzh - 10 févr. 2009 à 23:41
 pgi - 28 janv. 2011 à 00:09
Bonjour,
Je suis dans le même que beaucoup d'entre vous ,moi j'ai été prélevé le 7 janvier
et je voudrais bien savoir le nom de l'organisme qui m'a volé 59.85 euros
J'aimerais avoir des réponses car je n'ai rien commander ce jour là
Merci d'essayer de m'en dire plus

28 réponses

je suis dans le meme cas ke toi,mais moi c 119 euros ke ce site m'a prelevé le 04.02.mais ca a continuer,hier j'ai eu pour plus de 1200 euros,j'ai du faire immediatement opposition a ma carte.et je te conseille de le faire rapidement aussi,peut tu me dire sur quel site a tu fais dernierement des achats en ligne?en a tu fait sur rue du commerce.com?car moi c le dernier ke j'ai effectuer,et tout est parti de la.j'ai du déposer plainte pour escroquerie,et fraude a la carte.bonne chance
6
comment se fait t il on vas me retirer la somme de 59'85 euros je me sui jamais abonné a se site je vous demande de me desabonné de se site merci et de cherchez le coupable
3
Bonjour a tous, moi j'ai eu 4 fois 119.00€ de prélevé alors que je n'ai pas d'abonnement a yes messenger. J'ai porté plainte et ce matin le commisariat m'apel pour me dire que c'est moi qui est fait des achats. Je suis aller les voir et apparament ils auraient une piste a l'étranger alors aller porter plainte pour les gens qui n'ont pas d'abonnement yes messenger.
0
bipol > jess18
19 janv. 2010 à 13:34
Bonjour,

J'ai aussi été prélevé 2 fois de 59,85 euros sur 15 jours en janvier par secutota.com puis sous un autre libellé.
Je me souviens seulement avoir réisilié un site de rencontres il y a des mois.

Donc je ne sais pas d'où ça vient non plus.
Je vais porter plainte, et faire opposition. Voire changer de carte bancaire.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
0
bonjur, je crois être dans le même cas que vous, un site du nom de SECUTOTA.COM m'a preleve 2 fois 30Euros dans la même journée alors que je n'ai fait aucun achat ...
Que me conseillez-vous?
1
bjr a vous tous je suis egalement dans la meme galere que vous,donc si quelqun trouve une solution merci de la metre sur ce site quelle soit utile a tous les personnes qui se sont fait avoir !!! par avance merci
0
gefree84 > titeuf
30 avril 2009 à 11:04
bonjour, moi aussi je suis dans le mème cas que tous ici, mais en allant voir mon banquier, il s'est apperçu d'un autre prélèvement au mois de janvier, aussi en réfléchissant un peu, suite a la découverte que le N° de carte n'était pas le mème que ma carte actuelle, je me rappelle qu'une de mes cartes aait été avalé par un distributeur, donc, ou est passé cette carte????.donc il ne faut pas hésiter a vérifier les relevés de banque pour voir s'il n'y a pas eu d'autre prélèvement et ensuite faire opposition a cette carte bancaire pour déjà éviter tout autre prélèvement, ensuite j'ai rendez-vous a la gendarmerie pour porter plainte, voilà en espérant avoir fait avancer le processus
0
al > titeuf
15 mai 2009 à 19:43
J'ai eu aussi le mème problème, 59,85 €, prélevé sur mon compte sans mon autorisation, par compte j'avais pris un abonnement de trois mois YesMessenger que j'ai payé, mais un deuxième prélévement a été effectué, je n'ai jamais accepté de tacite reconduction. opposition de la carte, dépôt de plainte, une carte nouvelle empêche l'arnaque de continuer. J'ai une assurance sur mon compte, aprés contestation à ma banque, je devrais être indemnisé, à voir, mon premier versement avait été effectué par mobilmat, mes données bancaire se sont retrouvé chez secutota, je me demande par quelle magie, salut à tous.
0
gefree84 > al
15 mai 2009 à 21:02
as-tu résilié ton abonnement,car si tu ne le résilié pas,il y a tacite reconduction, aussi vérifie avant de faire le nécssaire auprès de ta banque
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
2 août 2009 à 19:33
salut tout le monde. chui dans la même galère que vous j'ai remarque que secutota m'avait débité 59.85 euros... jvais donc aller faire opposition mais je n'arrive toujours pas a résilier le contrat avec yes messenger... j'espère juste qu'en changeant de carte secutota ne parviendra plus a me débiter ma tune...
qu'en pensez vous?
1
si tu peux annuler ton compte, mais il faut attendre trois, puisque tu a été débiter de cette somme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
2 août 2009 à 21:15
attendre trois quoi? dsl j'ai pas bien compris... ^^
1
Dsl, trois mois pour que tu sois desinscrit si tu as fait l'annulation de ton compte
0
tu vas sur nous contacter et là tu as la possibilité de te desinscrire, je reste en ligne pour essayer de t'aidrer
1
bonjours j'ai le meme probleme que vous meme pire... enfaite je n'ai aucun compte chez yes messengers !
y aurai t'il d'autre site???
1
bonjour je suis dans le meme cas que tou le monde moi il trouve pas mon compte alor comment faire pour résilier le contra merci baucou
1
gefree84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 11:37
au dernière nouvelle, car je me suis permis d'appeler ce N° de tél: 03 59 56 94 00, et ou j'ai eu une dame d'un age certain , les prélèvements sont effectués pour un site de rencontre, je ne donne pa de numéro de cartebancaire sur le net, je ne sui inscrit sur aucun site de rencontre payants, donc si vous avez d'autres renseignement faites nous les parvenir svp
0
après mon rdv de la gendarmerie, il apparait que secutota, est prestataire qui encaisse pour des sites de rencontres, dont YESS MESSENGER,donc la question à se poser est , ai-je fait un abonnement sur ce site, et oui c'est mon cas hélas, et je le déplore, car j'ai perdu une journée pour m'appercevoir de mon erreur, voilà que ceci serve a tous
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
3 août 2009 à 09:51
d'accord donc il te retire 59.85 pour trois mois. J'annule ensuite le contrat et ils ne me retireront plus rien c'est ca? pq la j'ai fait opposition sur ma CB pour escroquerie, il faut donc que j'aille au commissariat pour déposer plainte. Le pb est que j'y suis allé et il ne veule pas recevoir ma plainte pour manque de preuve... et yes messenger ne m'a envoyé aucun mail sur la facturation de mon contrat... qui était de 30 euros pour un mois...
0
bonjour,
il faut annuler ton compte de suite, car, il vont encore te prélever la mème somme dans trois mois, si tu te désinscrit aujourdh'hui , tu as des chances de ne plus rien payer
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
3 août 2009 à 09:56
oui merci j'ai compris mais je ne parviens même pas à résilier le contrat... je vais sur ce site https://support.securitetotale.com/?from=securitetotale
et je ne parviens pas à résililer mon contrat...
0
tu dois te désinscrire a partir de yesmessenger et non sur l'autre site
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
3 août 2009 à 09:59
d'accord et tu sais comment je fais sur yes messenger?
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
3 août 2009 à 10:07
ok merci bcp! Jviens de trouver sur la page de connexion de yes messenger comment me désabonner. Je suis allé dans "ailde" puis "votre abonnement". Le truc c'est que je ne parviens pas a trouver la 1ere facturation que j'étais sencé avoir... celle de 30 euros pour un mois... Du coup je crois que je vais m'assoir sur les 59.85 euros...
Du coup s'il ne me prélèveront plus rien crois tu qu'il est nécessaire que je fasse quand même opposition a ma carte? Je dois d'ailleurs d'éclarer finalement une perte et non une escroquerie puisque je n'ai pas de preuves de ce que j'avance...
0
tu ne pourras pas faire opposition car , il faut ètre clean dans ce domaine, j'ai essayé moi aussi, mais je n'ai rien pu faire voilà bonne chance
0
leoncrach Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 2
3 août 2009 à 10:13
ouai c'est impossible tu as raison... en fait il n'y a pas de réel escroquerie... regarde ce que je viens de trouver dans les conditions générales :

Pour les hommes, l'abonnement à Pur Flirt est trimestriel et coûte 59.85 euros, soit 19.95 euros par mois. Cet abonnement est reconductible automatiquement par période de trois mois.
Vous pouvez stopper votre abonnement à n'importe quel moment. Dans ce cas, vous continuerez à bénéficier des services Pur Flirt pendant la durée d'abonnement restante.

Par exemple, si vous vous désabonnez au bout de 2 mois, vous continuerez à pouvoir accéder à Pur Flirt pendant le mois restant. Conformément aux conditions générales, les périodes restantes ne sont pas remboursées.

le prélèvement de 59.58 euros est en réalité normal... mais il ne t'en parle que dans les conditions générales qui faut bien sur attentivement lire... ce que personne ne fait...
j'espère que ce forum servira de conseils a pas mal de monde...
0
oui, j'espère que celà servira a tous , si chacun met son expérience au détriment de certaines méthodes un peu hard
0
lionew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 00:04
bonjour gefree84, je suis dans le meme cas ke certain avec yesmessenger et g résilier de suite mon abonnement. G bien recu un mail de confirmation de ma résiliation et je sais très bien ke je vais etre debiter en espèrant ke cele ne depassera pas les trois mois...la première fois n'est pa toujours la bonne!! et merci a toi car j'ai pu lire les conseils ke tu donnais.
0
charlito6213 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 18:14
bonjour a tous je suis dans le meme probléme que vous je narrive pas a supprimer mon compte yes messenger besoin daide svp merci
0
Ouai c'est impossible tu as raison... en fait il n'y a pas de réel escroquerie... regarde ce que je viens de trouver dans les conditions générales :

Pour les hommes, l'abonnement à Pur Flirt est trimestriel et coûte 59.85 euros, soit 19.95 euros par mois. Cet abonnement est reconductible automatiquement par période de trois mois.
Vous pouvez stopper votre abonnement à n'importe quel moment. Dans ce cas, vous continuerez à bénéficier des services Pur Flirt pendant la durée d'abonnement restante.

Par exemple, si vous vous désabonnez au bout de 2 mois, vous continuerez à pouvoir accéder à Pur Flirt pendant le mois restant. Conformément aux conditions générales, les périodes restantes ne sont pas remboursées.

le prélèvement de 59.58 euros est en réalité normal... mais il ne t'en parle que dans les conditions générales qui faut bien sur attentivement lire... ce que personne ne fait...
j'espère que ce forum servira de conseils a pas mal de monde...

tu as la solution à ton problème en lisant ci dessus la procédure a suivre, bon courage
0
charlito6213 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 18:44
par contre quand je vais sur secure.securité totale et que je rentre mon adresse email car g oublier mon mot de passe il me dit qil ny a pas de compte donc c est que je ne risque plus detre debiter.? vu que j ai fait oposition et que jai changer de carte ? merci de vos réponses davance cordialment
0