Activation carte sim avec rue du commerce
Fermé
badjam22
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai prix 1 pack a 1 euro sur rue du commerce que j ai recu en 1 semaine mais comment activer ma carte sim je viens de comfirmer ma reception du colis sur le site et ce que je dois attendre 1 email ou les juctificatif merci de me repondre
j ai prix 1 pack a 1 euro sur rue du commerce que j ai recu en 1 semaine mais comment activer ma carte sim je viens de comfirmer ma reception du colis sur le site et ce que je dois attendre 1 email ou les juctificatif merci de me repondre
A voir également:
- Activation carte sim avec rue du commerce
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de revenir vers moi avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Merci de revenir vers moi avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
badjam22
mon numero de commande est le 28222758 merci de me repondre
J'essaie moi aussi d'activer ma carte SIM, reçue vendredi, sans succès (mail, téléphone).
J'appelle depuis des heures le service client, qui ne fonctionne bien évidemment pas ("tous nos conseillers blah blah" ou coupure directe, ou juste une ligne avec l'écho de ma voix ou quand finalement le serveur me répond c'est pour mieux couper la communication avant que j'ai un conseiller (à mon avis LE conseiller vu la qualité du service)).
De plus, je devais garder mon numéro de téléphone SFR et Bouygues/RdC devait couper ma ligne SFR ce jour et bien évidemment, mon abo SFR court toujours et ce, à mes frais bien entendu.
Mon numéro de commande est le 28425285.
J'appelle depuis des heures le service client, qui ne fonctionne bien évidemment pas ("tous nos conseillers blah blah" ou coupure directe, ou juste une ligne avec l'écho de ma voix ou quand finalement le serveur me répond c'est pour mieux couper la communication avant que j'ai un conseiller (à mon avis LE conseiller vu la qualité du service)).
De plus, je devais garder mon numéro de téléphone SFR et Bouygues/RdC devait couper ma ligne SFR ce jour et bien évidemment, mon abo SFR court toujours et ce, à mes frais bien entendu.
Mon numéro de commande est le 28425285.