Résultats (53)

Site opodo

Bonjour* Suite à une réservation sur le site OPODO le 14 mai 2013 j'ai fais une erreur sur le nom d'un passager mon petit fils de 3 ans, le lendema...

85 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
amandine

Arnaque aux remboursement opodo

Bonjour à tous Voici mon histoire … Le 19/12/2020 j’achète par internet deux billets aller retour Air France pour partir de Paris à Cancun Mexique ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Freddie

Opodo

Bonjour J’ai réservé 2 vols sur Opodo. Un vol Marseille-Naples et un vol Rome-Marseille pour 2 personnes. Or Opodo est incapable de me trouver ma ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
dhyd

Site esky avis

Bonjour, Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont...

205 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
aurore

Litige opodo

reunissons nous pour arreter ces methodes anticommerciales,tous les jours opodo pompe malhonnetement de l'argent sur le dos de ces clients soit sur un...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AV

Annulation d'une réservation de voiture

comment faire pour annuler une location de voiture chez Ryanair d'autant que la location est déjà payée?

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
moi26220

Remboursement d'un billet d'avion pris dur le site d'opodo

fin octobre j'ai acheté un billet pour Montréal sur le site d'opodo, afin d'aller voir ma fille. Cette dernière gravement malade est rentrée en France...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nonobody

Opodo vous vend du vent !

Attention !!!!! Opodo vous vend des billets d avion qu ils ne peuvent pas assumer, vous rappel pour vous annuler le billet et vous dit que le rembours...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Afrikarnak

Remboursement opodo - arnaque ?

Bonjour, J'ai acheté des billets avec Opodo en Juillet et j'ai du les annuler. L'annulation a bien été validée par la compagnie aérienne ET j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Zolker

Opodo: annulation de réservation

Bonjour, j'ai réservé sur Opodo un billet aller-retour Lyon-Dublin pour début Septembre, mais je n'ai pas pu obtenir de Visa et souhaiterais être ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Zolker

Rembousement trés dur de raynair et opodo, le site...

 Fermé

Bonjour Y a t il un autre moyen pour contacter Ryanair à part cette adresse mail : becs-de-cane.com afin de leur envoyer un certificat médical cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marie3466

Opodo, la garantie (... de vous faire arnaquer)

Bonjour à tous, Un petit message pour vous faire part de ma mauvaise expérience et de mes recommandations vis à vis du SITE D'ARNAQUE OPODO. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
piquesous

Remboursement billet d'avion acheté sur opodo

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur OPODO de Paris pour bangkok pour un départ en Mars 2016. Suite à l'arret de la désserte par la compagni...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Annulation billet opodo

Bonjour Nous avons réalisé hier 5 avril 2016 une réservation sur opodo en ayant pris une assurance annulation. De suite apres cette réservation je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Opodo belle arnaque!

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation: Ma petite sœur (16 ans) décide pour noël d'offrir un voyage a Venise à nos parents! Elle demande à l'ensemble de...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Consommateurbonnefoi

Opodo/govoyages

nous avons reservé par téléphone (mauvaise idée ) 3 billets d'avion paris-colombo au sri lanka pour fevrier, mais la personne s'est trompé, et la conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Opodo

Service client opodo ô désespoir!

Bonjour, J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voy...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SlyZed

Achat internet débité alors que censé être annulé

Bonjour ! Je viens demander de l'aide, si jamais quelqu'un s'est déjà trouvé dans la même situation. Voilà, mon ami est au Japon et a voulu hier/a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Opodo site à éviter

J'ai acheté 4 billets aller-retour Paris-San Francisco. Le retour, le 18 décembre, comprend une escale à New York avec changement d'aéroport JFK/Newar...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
streakcyud

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Dol

Opodo

Bonjour , jai effectué une réservation sur opodo , jai eu mes billets électroniques tout est en regle , sauf qu OPODO a reprelever une deuxième fois l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Opodo

Problème avec opodo

 Résolu

Bonjour?! voila j'ai fait un achat en ligne chez opodo lundi n'ayant aucune confirmation d'achat provisoire et de confirmation de réservation sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Nat nat

Arnaque go voyage

Go Voyage???????? J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness

Arnaque opodo sos

bonjour quelqu'un peut il m'aider j'ai pris 4 place pour un vol marseille istanbul plus les hotel pour le 12/11 à 14H45 avec retour le 27 /11 quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vicitimedopodo

Inversion des noms et prenoms dans l'achat des billets

j ai inverse les noms et prenoms dans la reservation de mes billets Swiss pour l'aller et Lufthanasa pour le retour que j'aipris sur Opodo. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fermiparadox

Opodo

Bonjour, J ai tenté de commander un vol le 30.9.14, démarche qui n a pas aboutie. Je pensais qu il s agissait d'un problème de plafond bancaire, j ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
74yves

Billet d'avion aidez moi ..

Bonjour je suis actuellement en Croatie à Novalja , je dois rentrer d'urgence en France . J'ai donc acheté un billet d'avion pour vendredi via le sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
contrariness

Gros arnaque avec opodo surtarifiction des billet après paiement

bonjour j,ai réserver de billet d'avion aller retour paris oran après avoir reçu l'email de confirmation je me suis aperçu que le montant du paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
amelfraise

Sommes prélévées indûment par astrsolis

Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adres...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jankroirien

Anarque go voyage

 Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz

Opodo - attention frais dissimulés - - 47etxc

Bonjour, J'attire votre attention sur le fait qu'Opodo dissimule des frais en les prélevant malgré tout après confirmation de paiement et émet des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
voyageur2014

Annulation

bonjour je souhaite annule une reservation au nom de Mer elbahlawan mohamed le 18 02 114 Nn de commande pour le motif malade merci

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sipherion

Annulation vo? opodo

Bonjour J ai lu tous ces avis inquietants sur le probleme de remboursement chez opodo. J ai du annuler 2 billets de vol au prix total de 1300 euros...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
graffx

Piratage de téléphone et de carte visa

Depuis un an je subis des utilisations de téléphone et de cartes de crédit à mon insu, il m'est impossible de connaître leurs origine, comment faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Go voyages pas serieux

Bonjour à tous, Je tiens par ce message à vous informer du manque de sérieux de cette agence en ligne. J'ai eu besoin de réserver un billet en urgen...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Opodo

Bonjour, j'ai réservais et paye un vol Nice paris pour mon fils les 13 12 2013, et sur son mail ***@*** une semaine après, le vol est annulé, pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opodo ne respecte pas leur contrat

Bonjour, il ya 3 jours nous avons reservé deux billet A/R Paris Maroc nous recevont de la part d'opodo la confirmation de la reservation et la sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
naanouu

Opodo: s'opposer a une arnaque!

Bonjour à tous Un peu tête en l'air, j'ai inscrit mon 2e prénom au lieu de mon nom de famille sur une réservation de voyage faite via opodo. Après...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jessica69008

Arnaque opodo - assurance pré-cochée

Bonjour, Voici comment Opodo, avec des pratiques inacceptables, se donne mauvaise réputation, et par extension ternis l'image des acteurs du e-Com...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
graffx

Opodo voleur!

Hier j'ai réservé un billet d'avion pour Paris Marrakech avec la compagnie Tap Portugal. Le vol est cencer être aujourd'hui a 11h05 sauf que nous n'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnissLevel

Probleme annulation vol opodo

Bonjour, Je souhaiterai faire appel à la communauté car je suis confronté à un sacré problème... J'ai en effet tenté de réserver un vol sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
dualife_

Opodo

bonjour je voudrais annuler un voyage allé retour paris Osaka que pris par l'intermédiaire d'opodo pour 2 personnes pour un montant de 2300 euros , je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Opodo ne répond jamais

comment toutes ces arnaques sont possibles , c'est la dernière fois que je réserve par Opodo , ils ne sont pas sérieux , je leur ai envoyé 2 message...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tribun

Annulation billets d'avion opodo

 Résolu

bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine 2 billets d'avion aller retour pour Pékin. je devais loger chez un ami qui travaille sur place, seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Rembourssement opodo

J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo. Cela fait 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Opodo.. a eviter...

J'EN AI MARRE d'OPODO.. Ce site n'est que SPAM sur SPAM... même desinscrit et RE desinscrit et RE-re-re-re-re desinscrit.. On a droit a notre boite po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Go voyages

 Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eva

Arnaque d'opodo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai réservé il y'a 3 jours, 2 billets aller/retour Lyon-Marrakech du 21 au 28 aout. On peut dire que c'est la derniere minute et l...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Attention Arnaque Opodo

Club loisirs à villepinte

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bisbille

Opodo

 Fermé

Bonjour, J'avais acheté un billet à destination du Burkina Faso. Le lendemain, des problèmes politiques ont eu lieu dans le pays et continuent à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV
Résultats 1 - 50 sur un total de 53