Remboursement Billet d'avion acheté sur OPODO

Rene_de_bailly - 5 mai 2016 à 10:57
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 mai 2016 à 11:01
Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion sur OPODO de Paris pour bangkok pour un départ en Mars 2016.
Suite à l'arret de la désserte par la compagnie aérienne, qui me faisait passer par Londres au lieu d'un vol direct à partir de PAris, je demande, comme j'en ai le droit, l'annulation du billet et son remboursement.
Je reçois un confirmation écrite de la part d'OPODO du remboursement qui sera réalisé entre 1 et 3 mois, moins 10 euros de Frais.
Cela fait plus de 3,5 mois que j'attends le remboursement et toujours rien. JE les ai relancé à maintes reprises, on m'a effectivement rappelé, mais toujours rien... que dois-je faire ? il s'agit de 500 euros.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 5/05/2016 à 11:02
SAlut,

mise en demeure par courrier avec AR, d'effectuer le remboursement ou tu leur promets de saisir le juge de proximité, le problème devrait être réglé en moins de deux.

https://www.juristique.org/courriers/exemple-de-mise-en-demeure-dun-voyagiste-opodo

Penses à vérifier que l'adresse est la bonne, mais le lien ci-dessus sera utile.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0