Remboursement Billet d'avion acheté sur OPODO

Rene_de_bailly -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion sur OPODO de Paris pour bangkok pour un départ en Mars 2016.
Suite à l'arret de la désserte par la compagnie aérienne, qui me faisait passer par Londres au lieu d'un vol direct à partir de PAris, je demande, comme j'en ai le droit, l'annulation du billet et son remboursement.
Je reçois un confirmation écrite de la part d'OPODO du remboursement qui sera réalisé entre 1 et 3 mois, moins 10 euros de Frais.
Cela fait plus de 3,5 mois que j'attends le remboursement et toujours rien. JE les ai relancé à maintes reprises, on m'a effectivement rappelé, mais toujours rien... que dois-je faire ? il s'agit de 500 euros.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
SAlut,

mise en demeure par courrier avec AR, d'effectuer le remboursement ou tu leur promets de saisir le juge de proximité, le problème devrait être réglé en moins de deux.

https://www.juristique.org/courriers/exemple-de-mise-en-demeure-dun-voyagiste-opodo

Penses à vérifier que l'adresse est la bonne, mais le lien ci-dessus sera utile.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0