OPODO, LA GARANTIE (... de vous faire arnaquer)

jmv - Modifié par jmv le 12/05/2016 à 00:17
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 mai 2016 à 01:06
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous faire part de ma mauvaise expérience et de mes recommandations vis à vis du SITE D'ARNAQUE OPODO.


Mon expérience:

J'ai acheté un billet d'avion de la companie Wizz Air (Numéro de réservation Wizz Air: QYH84D) auprès d'OPODO (N° de commande Opodo : 1684177751).
Le vol a été annulée par la compagnie (Wizz Air) et rapidement remboursée par la compagnie aérienne à OPODO.

2 mois après ce remboursement et malgrè ma réclamation par mail auprès d'OPODO toujours aucun remboursement. Je n'ai reçu qu'un mail de réponse type d'OPODO feignant de ne pas comprendre l'objet de ma demande.


Mes recommandations

OPODO est coutumier de ce genre d'arnaque au vu des nombreux post de clients mécontents sur les forums.

Ce qu'il faut faire:
- NE PAS ACHETER DE BILLET AVEC OPODO
- ENGAGER UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE auprès de la juridiction de proximité compétente, ce qui est assez simple et peu onéreux avec https/www.demanderjustice.com
- INFORMER LES SERVICES DE RÉPRESSION DES FRAUDES


Ps. Inutile de contacter le service client OPODO apr tél : vous perdrez votre temps et une somme d'argent conséquente (N° surtaxé of course)


En espérant que cela soit utile au plus grand nombre!


Jean-Marc

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
12 mai 2016 à 01:06
Bonjour,

Votre démarche part d'un bon sentiment, mais en faisant une toute petite recherche sur le forum, on très vite voir à quoi s'attendre avec le site OPODO.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/opodo

@+
1