Litige vente sur internet avec particuliers
stefetmax
-
vaness' -
vaness' -
Bonjour,
Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité ciel pack 2008"
Surprise quand je recois le logiciel il ne correspond pas à l'annonce , je reçois une version pédagogique pour étudiants ! donc inutilisable pour ma comptabilité d'entreprise bien précisé sur la boite mais pas dans l'annonce.
J'ai appelé le vendeur qui refuse de me rembourser
Que puis je faire?
Merci de votre aide
Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité ciel pack 2008"
Surprise quand je recois le logiciel il ne correspond pas à l'annonce , je reçois une version pédagogique pour étudiants ! donc inutilisable pour ma comptabilité d'entreprise bien précisé sur la boite mais pas dans l'annonce.
J'ai appelé le vendeur qui refuse de me rembourser
Que puis je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Litige vente sur internet avec particuliers
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Deja sur les achat sur internet tu as une semaine pour revenir sur ton achat... apré faut voir si sa marche sur leboncoin et pour les particulier sinon fait un screenshot de ton ecran avec l annonce sur le bon coin va a la gendarmerie la plus proche et dépose une plainte il te donnerons un tas de motif :d
si tu veut revoir ton argent rapidement rappel le vendeur en lui disant que tu viens d aller porter plainte et que si il veut que la plainte soit retiré qu il te rembourse l objet....
++ Djoul
si tu veut revoir ton argent rapidement rappel le vendeur en lui disant que tu viens d aller porter plainte et que si il veut que la plainte soit retiré qu il te rembourse l objet....
++ Djoul