Paypal avec le Maroc

alexdu60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 22:02
segap Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 23:04
Bonsoir,

Sur leboncoin.fr j'ai mit mon téléphone portable d'une valeur de 150€.

Une personne intéresser m'a envoyer des mails, je suis d'ailleur en contact avec sur msn depuis plusieurs minutes.
A 1er vue elle parait honnête, mais avec toutes les escroqueries avec l'Afrique, y'a de quoi se méfier des fois !!

Voila, elle souhaite me régler via paypal. Chose qui pourrait me rassuré mais auquel je voudrais savoir si aucune escroquerie est possible ? Normalement paypal est tres sécurisant.

Si je donne mon accord, mon compte sera créditer mais est t'il possible que l'on me retire sans raison la somme reçu ?

Merci
A voir également:

2 réponses

je suis dans le meme cas sous quel nom se presente la personne rep stp c serieux
g les memes peurs sque toi
0
segap Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 23:04
d'apres les dernieres infos ,paypal existe au maroc et autorise le transfert et la reception d'argent et meme faire des achat sur le net
vous pouvez consulter l'article suivant
https://jaimejepartage.blogspot.com/2011/04/paypal-au-maroc.html
0