Mandat Cash la poste
oceane-13750
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon village pour payé?? pcq cst la première fois que je commande en payant en mandat cash et je sais pas ce qui m'attend ou ce qu'il faut faire. Si cst possible de m'aider ce serais génial! merci a tous.
alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon village pour payé?? pcq cst la première fois que je commande en payant en mandat cash et je sais pas ce qui m'attend ou ce qu'il faut faire. Si cst possible de m'aider ce serais génial! merci a tous.
A voir également:
- Mandat Cash la poste
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
2 réponses
Grosse erreur, vous etes sur le point de vous faire arnaquer a coups sur.
Je ne vous dirai pas comment payer avec ce systeme pour votre bien.
Seuls les africains qui pigeonnent les francais utilisent ce systeme, et vous allez vous faire depouiller avant de vous en rendre compte.
Je parie que vous avez trouvé ce pull sur leboncoin?
Ecoutez moi avant de pleurer votre argent et laissez tomber, le pull n'existe peut etre meme pas.
Un peu de lecture en urgence:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
Je ne vous dirai pas comment payer avec ce systeme pour votre bien.
Seuls les africains qui pigeonnent les francais utilisent ce systeme, et vous allez vous faire depouiller avant de vous en rendre compte.
Je parie que vous avez trouvé ce pull sur leboncoin?
Ecoutez moi avant de pleurer votre argent et laissez tomber, le pull n'existe peut etre meme pas.
Un peu de lecture en urgence:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base