Escroquerie internet par mail, mobile, paypal
Fermé
Kami_D
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
24 mars 2012 à 12:23
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 déc. 2013 à 14:30
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 déc. 2013 à 14:30
A voir également:
- Escroquerie internet par mail, mobile, paypal
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
3 réponses
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
24 mars 2012 à 18:31
24 mars 2012 à 18:31
Inconnu en Afrique = Arnaque
Bonjour.
Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le site Leboncoin, je viens également de recevoir un message texte d'une personne qui me demande d'envoyer le lien de mon annonce à l'adresse mail ***@***
Juste le "gmail" m'a intrigué. Je ne dis pas que tous ces e-mails finissant par "gmail" sont bidons mais ils me mettent la puce à l'oreille.
Tu ne m'auras pas !!!!! Ahahahahaaaa......
Suite à la mise en ligne d'une annonce sur le site Leboncoin, je viens également de recevoir un message texte d'une personne qui me demande d'envoyer le lien de mon annonce à l'adresse mail ***@***
Juste le "gmail" m'a intrigué. Je ne dis pas que tous ces e-mails finissant par "gmail" sont bidons mais ils me mettent la puce à l'oreille.
Tu ne m'auras pas !!!!! Ahahahahaaaa......
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
3 déc. 2013 à 14:30
3 déc. 2013 à 14:30
Bonjour
Pourtant il n'y a pas de raison: gmail est une messagerie très utilisée y compris pour des mails professionnels. Donc être suspsicieux à cause de cette extension n'a pas vraiment de sens. Seul compte le scénario de l'arnaque
Pourtant il n'y a pas de raison: gmail est une messagerie très utilisée y compris pour des mails professionnels. Donc être suspsicieux à cause de cette extension n'a pas vraiment de sens. Seul compte le scénario de l'arnaque