Arnaque par mail, Leboncoin
jept
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, je crée ce post juste pour signaler une arnaque, suite a une annonce passée...
"objet: OK C'EST FAIT POUR LE MANDAT , SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ET CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA POSTE Mr DOMINIQUE PAROIX AU 00225 06 49 24 45 POUR LE RETRAIT IMMÉDIAT DE VOS FONDS .??
Ci-joint le mail de confirmation du mandat effectuer , veuillez suivre les instructions joint par mail et contacter le directeur de la poste Mr LUDOVIC PAROIX au 00225 06 49 24 45 pour le retrait immédiat de vos fonds ce matin .
Tenez moi informer de tous vos faits et gestes pour le bon déroulement de notre transaction afin que la vente soit finaliser au plus possible .
Mr CHRISTIAN XAVIER ."
faites attention et vérifiez toujours les numéro de téléphone ( via Google, par exemple)
"objet: OK C'EST FAIT POUR LE MANDAT , SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ET CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA POSTE Mr DOMINIQUE PAROIX AU 00225 06 49 24 45 POUR LE RETRAIT IMMÉDIAT DE VOS FONDS .??
Ci-joint le mail de confirmation du mandat effectuer , veuillez suivre les instructions joint par mail et contacter le directeur de la poste Mr LUDOVIC PAROIX au 00225 06 49 24 45 pour le retrait immédiat de vos fonds ce matin .
Tenez moi informer de tous vos faits et gestes pour le bon déroulement de notre transaction afin que la vente soit finaliser au plus possible .
Mr CHRISTIAN XAVIER ."
faites attention et vérifiez toujours les numéro de téléphone ( via Google, par exemple)
A voir également:
- Arnaque par mail, Leboncoin
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
On peu pas changer les mentalité et la naïveté . c'est bien dommage .
Le truc, c'est que la grande majorité de la population ne passe pas son temps sur CCM ni sur les autres sites alertant de ce genre d'arnaque.
;-)