Pas de numéro sur les annonces Leboncoin.

alp - 2 mai 2023 à 23:42
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 mai 2023 à 08:57

Bonjour, quand je regarde une annonce sur leboncoin il n'y a même pas le numéro donc quand quelqu'un ne répond pas je ne sais pas comment le contacter que faire ?? 

Android / Chrome 112.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 592
3 mai 2023 à 08:57

Bonjour,

C'est fait exprès pour préserver les personnes qui ne souhaitent pas être jointes par téléphone et par sécurité pour maintenir les transactions sur le site pour éviter d'éventuelles fraudes qui seraient entreprises via des moyens de communication externes.

Il y a alors une messagerie interne au site, si quelqu'un ne souhaite pas répondre aux offres qu'on lui fait, il n'y a aucun moyen de l'y contraindre.

Pour autant, et même si je m'en sers peu et que j'essaie d'être bien élevé et de répondre, la balle peut être des deux côtés: si je mets en ligne un prix qui est raisonnable et celui du marché (ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps pour un véhicule), je ne vais sûrement pas répondre à qui par exemple m'en propose la moitié.

3