Poids colis mondial relay 17kg au lieu de 5 max

Pierre_Ubk Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 mars 2023 à 19:12
 Babill - 27 nov. 2023 à 10:34

Bonjour et bonsoirs à tous et toutes. J'ai un souci.

Je fais une vente leboncoin de pas mal de livre en tout, 17 kg. j'ai oublié de préciser le poids, et un acheteur (super profile et bien noté sur 200 commentaires), a acheté mes livres. Mais quand j'imprime, il y a écrit sur le bordereau "poids : 5 kg". Qu'est-ce que je risque ? Si j'envoie le carton de 17 kg alors que c'est censé être max 5 je devrais payer des choses ? les frais supplémentaires iront à l'acheteur ?

La personne a déjà payé, ce serait problématique de refaire une annonce "je partirai dans quelques jours), le temps qu'il soit remboursé, c'est problématique.

Est-ce que je risque quelque chose personnellement ? Il m'a dit qu'il dépasse toujours les limites ert qu'il n'a jamais eu de problèmes.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 488
29 mars 2023 à 23:45

Bonjour.

Ces questions c'est à Leboncoin ou au relais Mondial Relay qu'il faut les poser.


2

Bonjour, j'ai le même problème que vous, comment cela s'est il passé pour vous du coup ? Merci :)

0