Leboncoin service client

Aurel11 -  
MPMP10 Messages postés 65726 Statut Membre -

Bonjour,

Suite a un litige je suis le vendeur,

L acheteur et moi même avons convenu d un arrangement.nous avons suivis les étapes données par le site a savoir montré les preuves de l arrangements justifier du virement que j ai fait a l acheteur et aujourd'hui cela fait 10 jours que je n' ai aucune réponse du site et mes fonds sont toujours bloqué que faire 


Android / Chrome 111.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65726 Statut Membre 17 490
 

Bonjour;

Attendre, ils ont surement des dizaines et des dizaines d'autres dossiers a traité ou reprendre contact de nouveau avec le service client.

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360007576779-Comment-contacter-le-service-clients-leboncoin-


0
Aurel11
 

Je leurs ai envoyé plusieurs messages sans suite 

0
MPMP10 Messages postés 65726 Statut Membre 17 490
 

Oui, mais il va falloir attendre quand mème, il n'y pas d'autres options, hormis d'écrire éventuellement au siège social.

Pour le reste, on ne peut pas résoudre ce problème ici sur CCM.

0