Résultats (947)

Arnaque africaine à la location de vacances

 Fermé

bonjour a tous Merci à vous tous d'avoir mis des messages sur ce forum, sans vous je me serais fait avoir moi aussi. j'ai mis une annonce de loca...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
RAWDON

Arnaque en provenance de côte d'ivoire

J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arnaque

Déclaration d'un fraudeur ivoirien

Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...

86 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MARRIA

Arnaque pour achat de ma voiture?

bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
laetko1973

Arnaque à la loterie

Bonjour j'ai été tirée au sort enfin mon adresse email et j'ai gagné la somme de 150000euro à elottery en cote d'ivoire à abidjan j'ai été d'une bé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Isis_84

Arnaque à la carte atm - nigeria

 Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Arnaque paypal chronopost international

 Résolu/Fermé

attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
goodman40000

Achat d'un chiots qui se trouve en afrique

bonjour, nous sommes une famille qui est a la recherche d'un chiot actuellement et mon mari a trouver une annonce sur un site qui donne des chiots, ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marmenard

Arnaque voiture cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour, le 30 mars 2009, j'ai reçu un mail d'une personne, qui réside en Côte d'Ivoire et qui souhaitait acheter ma voiture parue dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
marmenard

Arnaque sur la cote d'ivoire

J'ai mis en vente ( annonce gratuite ) une basse de luthier sur un site sérieux de guitare . Une personne habitant la côte d'ivoire s'est donc fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marmenard

Arnaque

Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Melodye

Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre

 Résolu/Fermé

attention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fleurbleue59

Vente voiture : acheteur ivoirien escroc

je viens moi aussi de me faire arnaquer pour la vente de ma twingo. Même message sympa, achat pour son fils résidant à Poitiers. Envoi du chèque par D...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Foo

Arnaque vendeur moto, acheteur escroc

Bonjour moi je suis vendeur d'une moto et j'ai eu 2 contact par mail sur au bon coin et les deux personnes sont à l'étranger et propose paiement par m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
r1man

Arnaque escroquerie threadstone ltd

Bonjour, J'écris ce message pour informé les internautes pour ne pas tomber dans l'arnaque et le piège de la société Threadstone Ltd. Threadstone Lt...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mtita

Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv

 Fermé

bonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sedinette

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
linda li

Arnaque : emploi international works canada

 Fermé

bonjour j'ai reçu ce message Bonjour MR Redevable de votre contact sur le site marocfree.com.com de Maroc site reçu par le biais de votre ...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
RAULJUNIOR

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens d'etre contacte aussi pour ma voiture et mon banquier me certifie qu'un viremnt par swich international ne pose auciun problème car...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gregre

Arnaque loterie

bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lolotee

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

 Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Arnaque animaux venant du benin

 Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan

Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
feeclochette

Attention à l'arnaque tombola coca-cola

Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...

85 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ameliest

Bill gates

Bonjour, moi aussi jai recu le meme imail mais moi je ler et dit ok et ilme demande de leur envoyer 350euro pour les frais de transport dhl je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
loubna

Arnaque coca cola

Bonjour, j'ai reçu un message de la part de coca cola que j'ai répondu j'ai même envoyé toutes mes coordonnées j'ai eu un monsieur au téléphone au Be...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zizounou17

Arnaque : voiture livreur western union

 Fermé

Bonjour, J'ai vu sur le site canadien AUTOAUBAINE.COM (canadien) une voiture TOYOTA RAV4 de 2006 à 7000 €. Habitant en France et désireux d'acquérir...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
430"

Colissimo de la poste non livré!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en h...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BmV

Arnaque animation gala maroc/tunisie

 Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Arnaque chihuahua cameroun

 Fermé

bonsoir a tous j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire...

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Superman

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Barclays bank - aranque? oui à coup sur!

bonjour en tant que vendeuse sur un site de petites annonces, je flaire l'arnaque à plein nez concernant ceci: j'ai été contactée à plusieurs re...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
JAMI

Fraude ebay

Bonsoir, je viens de passer ma soirée sur internet car j'ai mis en vente un camescope et peut etre une demi heure apres un acheteur voulait me l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Arnaque côte d'ivoire transfert d'argent

J'ai récemment reçu cet email de la part d'un certain Mohammed Magento Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai mon père qui est décédé il y a 1 mois et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Benjitot231222

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PERSONNE

[arnaque] tombola elite finance abidjan

 Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque immobilier acheteur côte d'ivoire

Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire abidjan

 Résolu/Fermé

Ben voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marcopolo

[arnaque] loterie citibank united kingdom

 Résolu/Fermé

Messieurs, Suite à un message que j'ai recu je vous saurais gré de bien vouloir avoir de précision sur cette adresse: CITIBANK UNITED KINGDOM Citig...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Afrikarnak

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Magasin informatique: livraison en afrique

 Résolu

Bonjour, J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tictac

Arnaque du benin et de cote d'ivoire

grace a la lecture de votre forum, je viens d'échapper à deux arnaques... ayant mis un objet de 3000 euros en vente sur plusieurs sites d'annonces gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan

 Fermé

Et voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ynick1

[anarque] acheteur louche

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur deux sites internet : voilà les réponses : Bonjour Mr / Mme Je suis intéressé par votre engin. Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mbrajon

Taxe uemoa côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Fraude ebay

 Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Arnaque pour l'achat de mon vehicule(par mail

Bonsoir Je viens chercher des conseils. J'ai mis en vente ma Golf 5, hier j'ai reçu un mail voici le copier/coller : Bonsoir Mr/Mme, Je sui...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rigolo

Arnaque loterie international des e-mails

a lire attentivement cher (e) laureat (e) !!! des ce instant je vous prie de bien vouloir vous rendre ici a abidjan pour le retrais de votre lot . N...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rage johnson

Arnaque : mercato loterie - lotery - lottery

salut oooh mes sauveurs! jai reçu les meme messages de la part de cette mercato loterie le samedi 27 septembre m'informant que par un soit systeme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nilou17

Mandat contre remboursement par western union

 Fermé

bonjour voila je cherche une wii depuis lontemp et a bas prix effectivemnt jé trouver un pack TRéS avantageux pour 175Euro mais le vendeur me demande...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
syl
Résultats 851 - 900 sur un total de 947