Résultats (947)

Mon colis est bloqué par la douane

bonjour DHL s'il vous plaît, j'ai un colis bloquer par la douane au Sénégal et j'aimerais me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Maxmaillots.net, vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Arnaque avec dhl suite a une annonce sur le bon coin

Bonjour, je me suis fais arnaquer par DHL, pourriez vous me dire comment faire pour me faire rembourser l argent que j ai perdu§!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Arnaque de dhl

 Fermé

Bonjour, je vendais un lit combiné, donc une femme m à contacter en me disant Qu elle était intéressé donc 100 euro pour frais de assurance, ensuite 1...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

Je vends sur le bon coin des articles de luxe. Une certaine Sandrine surnommée "bonheur" me contacte qu'elle m'achète le sac en m'envoyant une envelop...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pierrecastor

Arnaque dhl

Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Non reception de produit

J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jc80

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dadache

Le bon coin , site de toutes les arnaques

 Résolu

Comment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Colis laposte indiqué livré mais pas reçu

 Résolu

Bonjour* Je devrais recevoir un colis aujaurdhui je sui aller sur le site la poste bon je tape mon numero de suivi ect... pouf! Cest ecrit colis livr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Marco83210

Escroquerie sur le bon coin

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin. Aussitôt j'ai eu un appel pour l'achat m'invitant à acheter deux coupons Neosurf d'un montant de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Xileh

Commande en chine: délai de livraison dépassé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Demande d'aide

Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
shizukalinka

Le bon coin en utilisant dhl

Bonjour, Faites attention une arnaque circule sur internet lorsque l'on poste un article sur Le Bon Coin. Aujourd'hui j'ai mis en vente des vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Commande sur lightin thebox

Bonjour j'ai commandé sur votre site lightin thebox depuis 11/6/2017 mais j'ai pas reçu ma commande nemero de la commande 1706101723496047 Vous pouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
emmacastel

Coupon pcs

 Fermé

Bonjour* j'ai mis en vente une robe de mariée à 50€. Le jour même j'avais 3 personnes interéssées qui voulait absolument la réservée en ajoutant 25...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Quinta

Arnaque bon coin

bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Xileh

Vinted

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Juju

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Arnaque dhl

 Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Renseignement au sujet d dhl express

bonjour j'ai fais une annonce sur 2ememain.be pour une vente de meuble. une dame m'a contacté disant qu'elle était intéressée et voulait envoyer l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Colis reparti chez lightinthebox

bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Site 1d2d.fr

Bonjour Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du co...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
shizukalinka

Arnaque le bon coin par dhl

 Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox

 Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Arnaque dhl

 Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Satisfait

 Fermé

Personnellement j'ai commandé bcp sur cet site j'ai un seul souci commande non reçu faute de DHL et c'est eux qui ont chargé de l'échange avec la vend...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Colis non trouvé aliexpress

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Arnaque

 Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Mon colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Pousette

 Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Dhl

Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Articles rosegal et twinkledeals ailleurs

Salut a tous. Ou peut t on trouver les articles de rosegal et twinkledeals(2 sites qui proposent les meme choses et qui sont en fait des arnaques) S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
delennseba

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calotype1

Transporteur dhl

Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp

Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis devant être livrée non livré

Bonjour, Je rencontre un problème avec une livraison DHL Express. DHL ma contacter il y a de ça 1 semaine comme quoi mon colis était expédié et le 26...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
sacha

Lightinthebox

 Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

 Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Abus

bonjour je recois des colis par DHL et quand je paye mes facture en retard l me compte 10 fr de frais donc je aye ma facture avec 10 fr de plus et 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Mobile24.fr site fiable?

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...

81 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Nat

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Débiter mais pas d'expédier signalé

Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre une veste sur le site www.officielgoosefr.com, mon numéro de commande reste introuvable sur le site 17TRACK al...

80 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
max

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Vente

Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe

bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Marseille
Résultats 301 - 350 sur un total de 947