Résultats (947)

Arnaque

Moi aussi j’ai mis en vente ma ds et quelques minutes après une certaine Nadine Tremblay m’a envoyé ce message. Avec 25€ supplémentaire pour la réserv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Avis de contre remboursement dhl

Bonjour, J'ai commandé des figurines sur un site d'une valeur de 150€, par la suite des frais de douanes m'ont étaient envoyé par mail (enfin le me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Arnaque et escroquerie

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Le site www.bstnstore.com

 Résolu

Bonjour le site www.bstnstore.com est il fiable ? Et le délai de livraison ? Contrefaçon ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Akha

Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
diablo13800

Leboncoin

Bonjour* J’ai mi en vente un téléphone DHL m’a envoyé sms si il été toujours disponible (je connaissais pas DHL) il me dit qui aller faire un dép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Arnaque au dhl sur le bon coin

Bonjour J'ai reçu un mail concernant une annonce que j'ai déposé sur le bon coin pour de la vaisselle :Demande de renseignements sur son ancienneté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Lebon coin dhl mastercard

Bonjour hierbj'ai mis en vente une guitare sur le boncoin et a peine l'annonce postée j'ai reçu un message au quel je ne pouvais pas répondre qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Mandat dhl

 Résolu

Bonsoir j'aurais souhaité en savoir plus sur les mandat dhl car je pense être passé à côté d'une arnaqué bien costaud et ça me fait flipper car je reç...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Symerus

Arnaque

 Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Arnaque dhl le bon coin

Cest dingue ce que les personnes sont prétes à inventer pour escroquer les gens! Hier, j'ai eu exactement le même scénario avec un téléphone que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Xileh

Arnaqué via paypal

Bonjour, je viens de me faire voler 134€ pour une transaction Le Bon Coin. J'ai payé via la vente d'objet mais je n'ai pas plus annuler l'envoi d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Vente pneux

Je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents pour des pneux que nous vendons. Idem paiement par DHL. Bien sûr nous avons refusé . Une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Arnaque dhl express

 Résolu

Moi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Laetitia36

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai mis un meuble en vente sur le Bon Coin. Une personne s'est déclarée intéressée et a demandé à régler au moyen d'un soi-disant mandat cash par DHL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Glagla_4336

Leboncoin tentative d'arnaque au livreur ups / dhl - règlement via ups

Bonjour, Je trouve dingue qu'il soit impossible de signaler une tentative d'arnaque d'un utilisateur sur Leboncoin !!! J'en ai un qui vient d'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Afrikarnak

Remerciement mise en garde arnaque "faux dhl"

je remercie la personne qui a ecrit une experience au sujet de DHL par le bon coin elle m'a eviter defaire une grosse betise merci encore mamie sylv

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Xileh

Arnaque dhl

bonjour je me suis fait avoir comme un bleu j'ai été contacter par message sur mon portable et pour faire valider ma transaction avec le transporteur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Xileh

Arnaque ou pas?

Bonjour, grâce a vous aujourd'hui j'ai évité de me faire avoir et de perdre de l'argent. Je vends sur le bon coin une selle a 650€. Je reçois une prop...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Afrikarnak

Suivi colis

Bonjour,  un colis m'a été envoyé le 09.01.2020 des USA ,je constate que mon colis N° A3P29I9Z638LMUXY95D005VC6 par DHL est arrivé à Roissy PIAC...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Anarque dhl

Bonjour, j'essaye de vendre un produit sur le bon coin. Une personne me contacte par SMS, je lui ai dis q j'avais le produit. Elle me demande mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Suivi collis

J'attends toujours mon colis commandé le 25 décembre, il s'agit d'un carclean. Dans suivi du Collis on me dit qu'il a été livré le 8 janvier mais sû...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mous

Denonciation d'une escroquerie sur le bon coin

J'ai mis une annonce sur le bon coin, une personne au nom de Véronique M***** m'a répondu qu'elle était intéressée et m'a demandé de la contacter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Xileh

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, il ya de cela quelques jour j'ai fait une sur leboncoin pour vendre mon piano suite à cette annonce j'ai eu une réponse d'une cliente et ell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Weelixx

Livraison joom

bonjour pourriez vous me dire si joom livre le dimanche ou pas ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Remboursement suite a arnaque escroquerie

Bonjour je souhaiterais savoir si les banques comme banque postale vous rembourse suite à une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh

Arnaque sur leboncoin avec dhl

Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Arnaque dhl/bon coin

Bonjour et merci pour tous ces témoignages. Je suis comme vous, j'ai mis en vente sur le bon coin un meuble et dans les 10 mm je reçois un message co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Arnaque dhl

Bonjou, j’ai failli me faire avoir heureusement pas accepter le mode paypal et quand j’ai dit que n’accepter plus le mode dhl elle me répond quel va p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Anthony63

Dhl arnaque

Bonjour hier on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin avec un transporteur dhl

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Xileh

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

 Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Attention arnaque via dhl

Bonjour, Faites attention, je viens de mettre une annonce sur LBC et une personne soit disant intéressée par l'objet me demande de recevoir l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Pcs mastercard dhl

Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Xileh

Arnaque dhl express le bon coin

Attention Suite à la mise en vente de matériel professionnel restauration sur le bon coin j'ai été approchée par un soit disant acquéreur qui met en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Arnaques toujours d'actualité !

Bonsoir, Même tentative d'escroquerie. La personne dit par SMS : "Bonjour Je vous propose de vous effectuer un envoi courrier par la compagnie DHL ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Avis sur le site doudouneoutlets.com est il fiable?

Bonjour, j'ai voulu acheter une doudoune Parajumpers sur internet et j'ai trouvé ce site outlet: https://www.doudouneoutlets.com/ Seulement lors du...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Thadee

Arnaque dhl sur le bon coin

J'ai eu a peu pres le meme cas. Apres avoir mis en vente sur le bon coin une poussette d'une valeur de 150€, je recois une reponse d'un Mr Jouart nume...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Xileh

Arnaque le bon coin

Bonjour même arnaque ce jour, j ai vérifié également sur dhl donc il n existe pas de mandat dhl express et l adresse donnée par l arnaqueur est une fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bendrop

Colis en transit depuis 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Laura

Arnaque encore!!!

Bonjour je suis victime d une grosse arnaque sur un site de fans face book j ai vu une annonce qui proposait des places pour un concert a prix coutant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Afrikarnak

Signalement arnaque le bon coin

Bonjour, Je souhaiterai signaler une arnaque sur le bon coin, histoire que d'autres ne se fasse pas avoir comme moi... Une personne vend des doc mar...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
aillana

Arnaque ou pas

bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
lucia

Arnaque vente

Bonjour, je viens d'être contacte par un acheteur, qui me propose un paiment via manda cash DHL et pour que je puisse récuperer mon argent la personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Une faute de l'adresse de la rue

salut moi j’habite au maroc et j'ai passer une commande qui a déjà expédié maintenant mais le problème que je faire une faute dans l’adresse seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MaxGix

Arnaque

Il m’est arriver la même arnaque ajrd mais heure seulement je n’ai rien payé du tout J’avais reçu les meme message d’une jacqueline Caron, mon œil o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Teulieres

Colis dhl ne bouge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par D...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Xileh

Fraude sur le bon coin

Attention si vous recevez directement un SMS de la part de "***@***" (0666281822) ou de "***@***" (0786901897). Ceci est une fraude. Je vendais un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xileh

Acheteur paiement espèces via dhl

Bonjour , je viens de lire votre expérience via ce genre de personne pour une fausse transaction. Cela me rassure que vous confirmiez mes doutes. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Xileh

Ukraine, frais de douane à l'importation ou non ?

Bonjour, Je dois commander des pièces de moto sur un site marchand Ukrainien, et je me méfie des frais, douane, dossier et tva. Pour la Roumanie, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jagdtiger
Résultats 101 - 150 sur un total de 947