Résultats (947)
Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou
FerméBonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...
Comprendre le système western union
Résolu/FerméBonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...
[arnaque] don de chiot bénin
Fermébonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...
Achat ps3 arnaque ???
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...
Arnaque mega million
Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...
Arnaque voiture
Bonjour, je vend ma voiture. un monsieur se disant être en côte d'ivoire m'a contacté par mail et par téléphone pour acheter mon véhicule pour l'anni...
Arnaque chiots labradors par leticia garnier
Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...
Arnaque prêt financier
ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...
Probleme de commande avec consoleup
Bonjour, j'ai commander aussi à console up et je n'ai toujours pas reçu mon R4 et celà fait plus de 5 semaines passées. IL M'avait envoyer un em...
Gagner argent ou escroquerie?? en afrique
FerméBonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...
Attention arnaque ebay§
Bonjour ! je préviens quand même, bien que le procédé soit un peu gros ! cette arnaque a leu principalement si vous vendez des objets chers (surto...
Arnaque immobilière cote d'ivoire
FerméBonjour, attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom Bonjour Mr , Je viens d...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Perroquets - attention à l'arnaque
Je viens de répondre à ces deux annonces. Arnaque aux perroquets sur www.petitesannonces.ch que je viens de découvrir à l'instant. Prix 0.- ils ...
Arnaque d'acheteur en c. d'ivoire ? avis ?
Bonjour à tous, J'ai un cas un peu différent car souvent l'arnaque vient du vendeur et moi je pense que l'arnaque vient de l'achetur qui souhaite ac...
Aucune nouvelle de ma commande consoleup
J'ai passé commande à ConsoleUp il y a un mois. Le paiement a été immédiatement prélevé, mais je n'ai toujours rien reçu et leur site indique depuis q...
[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola
FerméVoila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Loterie coca cola
Résolu/FerméWindows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...
Arnaque ou réalité
Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...
Freelotto
Bonjour, moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'a...
[arnaque] western union achat tracteur
bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...
Vol de colis par chronopost la farlede
FerméBonjour, j'ai commandé un pack de 100 dvd+r en belgique par eBay qui aurait du m'être livré dans les 24h par le transporteur DPD, or je n'ai jama...
Attention à l'arnaque cect p168 a 88
Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
Arnaque nagalo cote ivoire
FerméBonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...
Attention arnaque de chien bouledogue francai
FerméBonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...
Arnaques financières
Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...
[arnaque] chiots western union taxe
bonsoir je me suis fait arnaqué je vous raconte j'ai mis des chiots en vente sur kijiji 2 jours apres je recois un mail de mr legrand michel, qui a pl...
Arnaque, fausse loterie coca cola
FerméBonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...
[arnaque] tombola structure argent euro
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Arnaque au mail
Résolu/Ferméje me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...
Commande sur consoleup
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...
[arnaque] côte d'ivoire bank west africa
Bonjour, Ce samedi 17 novembre, je prends connaissance d'un mai venant de "BANK WEST AFRICA" sise à ABIDJAN, me félicitant d'avoir gagné la somme de...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
[arnaque] tony roussel werstern union
Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...
Konsolenprofis
Résolu/FerméBonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...
Consoleup
Fermébonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...
Côte d'ivoire emploi acheminement matériel
Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...
Attention ! arnaque western union
FerméTout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...
Voiture sans permis, avec permis, chien, pret
Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...
Arnaque western union
Fermébonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...
Demande renseignement
Salut à tous, En ce moment j'essaye de vendre mon 4x4 donc j'ai passé des annonces par internet et bien sûr j'ai des acheteurs de Côte d'Ivoire. Ils...