Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé
ricco1312 - 14 déc. 2013 à 09:49
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:30
Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en dépit de 3 relances mails.

Désabusé je découvre l'ensemble des commentaires sur le forum.
Impossible de les contacter via le numéro de tel affiché. Pas d'adresse mail officielle, bref l'arnaque.

Sait on jamais, un remboursement serait le bienvenu, mais faut pas rêver.

Ma commande :
Bonjour xxxxxx, merci d'avoir passé commande chez Football Factory Shop !

Détails de la commande

Commande : VLCVXMIEF passée le 30/11/2013 07:55:16
Mode de paiement : EasyPaid
A voir également:

11 réponses

bonjours commande passé le 15 juin , toujours aucune nouvelles, j'appelle le 0899494756 depuis 3jours aucune nouvelles,
ma commande s'élève a 92 euros quand même ,
quelqu'un pourrait m'aider a les contacter ? autre numéro peut être ? merci
je suis dégouté
14
karine30160 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 4
26 juin 2014 à 16:21
Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire , j'attend toujours ma commande passer le 17 juin . j'ai eu un mail du service apres vente 1 semaine apres en me disant que mon colis est en cours de livraison .

J'attends toujours en esperant recevoir quelques choses un jour ...
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 17:50
Bonjour,
Malheureusement même problème: Commande d'un ensemble bresil le 7 juin... Toujours rien.
Réponse de mes mail envoyés bidon: il me disent que l envoie du colis est ok, ensuite retour du colis car DHL ne suit pas.....
Ils répondent au mail 1 fois sur 2 BREF UNE ESCROQUERIE
Tenez moi au courant de l'avancement et des choses a faire si besoin... (je pense déjà porter plainte dans la semaine).
0
Je me demandais si il n'y a pas des assurances pour le remboursement... Surtout avec paiement sécurisé par paybox
0
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 18:12
Bonjour,les assurances je sais pas si sa marcherai ou alors faut en avoir une bonne qui règle se souci,porter plainte c la seule solution mais je doute qu il puisse faire grand chose vu que c de la contre façon même si c pas indiquer sur le site et que l entreprise n est pas en France(loi différente)mais si on et beaucoup j espère que il pourront fermer le site.
0
karine30160 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 4 > speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
9 juil. 2014 à 08:47
j'ai quand même écrit a paybox c'est pas normal qu'un site de paiement sécurisé soit partenaire d'un site arnaque ça induit le consommateur a l'erreur!!!
Sans un paiement sécurisé je n'aurais jamais acheté!!!!
1