Fnac
Daddou06
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur." Ensuite ce transporteur va surement venir me le livrer chez moi sauf que chez moi il n'y a pas mon nom sur ma sonette et que l'immeuble est fermé a clé, donc si le transporteur en question est la poste il pourra surement venir le déposer dans ma boite au lettre mais sinon je m'inquiette...
J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur." Ensuite ce transporteur va surement venir me le livrer chez moi sauf que chez moi il n'y a pas mon nom sur ma sonette et que l'immeuble est fermé a clé, donc si le transporteur en question est la poste il pourra surement venir le déposer dans ma boite au lettre mais sinon je m'inquiette...
A voir également:
- Fnac
- Commande en cours de validation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Site fnac vous avez été bloqué ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
Ca dépend de la formulaire de livraison déjà, si c'est en express çà risque d'être plus des sociétés comme UPS, DHL..., alors que pour la formule classique, çà peut-être LaPoste