Fnac
Daddou06
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur." Ensuite ce transporteur va surement venir me le livrer chez moi sauf que chez moi il n'y a pas mon nom sur ma sonette et que l'immeuble est fermé a clé, donc si le transporteur en question est la poste il pourra surement venir le déposer dans ma boite au lettre mais sinon je m'inquiette...
J'aimerais savoir a qui est donné le colis dans les livraison a domicile, car on me dit : "Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur." Ensuite ce transporteur va surement venir me le livrer chez moi sauf que chez moi il n'y a pas mon nom sur ma sonette et que l'immeuble est fermé a clé, donc si le transporteur en question est la poste il pourra surement venir le déposer dans ma boite au lettre mais sinon je m'inquiette...
A voir également:
- Fnac
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac commande en attente d'acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
Ca dépend de la formulaire de livraison déjà, si c'est en express çà risque d'être plus des sociétés comme UPS, DHL..., alors que pour la formule classique, çà peut-être LaPoste