Mini in the box!!!

Résolu
Marie - 12 mars 2015 à 13:26
 Aide - 13 août 2015 à 12:16
Bonjour à tous.....
Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce qu'il parait)
Enfin, mon problème, est que sur le site le produit n'est plus disponible........!!!!
Je me demande donc si je vais UN JOUR recevoir ma commande.................
Je pensais ce site fiable vue tous les avis sur l'objet commandée, et j'ai regarder quelques avis de ce site, et j'en trouve beaucoup de négatifs!!! Je suis très déçu. Plus jamais je ne commanderais sur ce site.
Mais je voulais surtout savoir si le fait que le produit soit indisponible j'allais quand même le recevoir chez moi??
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 13:29
Bonjour . Vous recevrez un produit équivalent ou un remboursement ( peut être sous forme de bon d'achat ) mais avec du retard . Bon courage à vous
0
Bonjour, oui mais je ne trouve pas ça juste.. Quand j'ai commander il était disponible...
0
Utilisateur anonyme > Marie
12 mars 2015 à 13:31
Je sais bien , le e commerce a ses gros défauts ...............................
0
ça m'apprendras... Plus jamais les sites chinois....
0
Utilisateur anonyme > Marie
12 mars 2015 à 13:33
Bon a.m. quand même à vous . cdlt
0
Merci, à vous aussi!
0
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
12 mars 2015 à 13:39
Je précise qu'avec le site MiniInTheBox, on reçoit ou pas les produits, mais la plupart du temps on les reçoit entre 15 jours et 1 mois après la commande, donc c'est possible que tu le reçoive lorsqu'il sera enfin disponible et donc va falloir patienter (C'est exactement le même principe que le site Wish), et il se peut qu'il y ai des frais de douanes a l'arrivé. Donc attention aux sites Chinois!
0
Oui, je vais faire attention maintenant... Mais sur l'article c'était marquer "livrée directement depuis notre entrepôt européen", je pensais donc que ça pourrait venir plus vite.. Dommage!
0
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
12 mars 2015 à 15:29
C'est sur qu'il faut toujours se méfié avec les achats a l'étranger malheureusement..
0
Je suis bien d'accord, ça me fera une leçon!
0
Même si ces messages datent un peu, je tiens à rajouter pour ceux qui consulteraient ce forum que concernant les frais de douane vous pouvez prendre l'assurance qui couvre ces éventuels frais (elle ne coûte même pas 1€ donc je pense qu'il vaut mieux la prendre au cas où)
0