Chinaphonehouse
Alex1306
-
19 janv. 2014 à 20:36
toto791 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:04
toto791 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:04
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 20:44
19 janv. 2014 à 20:44
Salut,
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Connais pas, mais en attendant avis plus circonstancié, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces (bons) conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
J'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site , sur YouTube quelque personne dise qu'ils en sont satisfait . Mais j'ai toujours peur d'acheter sur internet . Si quelqu'un pourrais me répondre au plus vite ça serait super . Merci d'avance!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
19 janv. 2014 à 20:57
19 janv. 2014 à 20:57
Bonsoir
Les avis ne valent pas grand chose car facilement falsifiables.
Donc prends le temps de lire l'article donné par Xileh, vérifie ces conseils sur le site en question et tu t'en feras une idée plus sure que des avis lambda.
Les avis ne valent pas grand chose car facilement falsifiables.
Donc prends le temps de lire l'article donné par Xileh, vérifie ces conseils sur le site en question et tu t'en feras une idée plus sure que des avis lambda.
Bonjour,
Je poste un peu tard sur le topic, j'ai chercher longtemps des réponses sur la fiabilité du china phonehouse, avant de passer commande je leur ai adresser un mail en leur demandant des précisions sur leur service après vente et sur la sécurité du colis quand au passage aux douanes.
Ce qui est appréciable est qu'ils m'ont répondu dans la journée et de façon précise.
Pour les conditions de retour ou de service après vente consultez la partie "conditions d'utilisation" du site.
Pour les douanes, l'entreprise passe par le transporteur NL post avec qui les risques de frais de douane sont inexistant, vous pouvez donc prendre le téléphone avec le logo Apple sans risques, mis à part si vous êtes belges car il y à tout de même un passage aux douanes belges.
En ésperant vous avoir un peu aider.
À plus !
Je poste un peu tard sur le topic, j'ai chercher longtemps des réponses sur la fiabilité du china phonehouse, avant de passer commande je leur ai adresser un mail en leur demandant des précisions sur leur service après vente et sur la sécurité du colis quand au passage aux douanes.
Ce qui est appréciable est qu'ils m'ont répondu dans la journée et de façon précise.
Pour les conditions de retour ou de service après vente consultez la partie "conditions d'utilisation" du site.
Pour les douanes, l'entreprise passe par le transporteur NL post avec qui les risques de frais de douane sont inexistant, vous pouvez donc prendre le téléphone avec le logo Apple sans risques, mis à part si vous êtes belges car il y à tout de même un passage aux douanes belges.
En ésperant vous avoir un peu aider.
À plus !
Bonjour,
J'ai commandé chez eux .rien a dire sur le contenu de la commande ni les délais cependant attention le matériel n'est pas aussi résistant qu'ils le prétendent.
Un antichoc qui glisse lors d'un appel de 40 cm sur une table et dont l'écran est explosé , c'est pas ce qui était annoncé et pas d'échange même après deux jours.
Comme la qualité n'y est pas c'est une ARNAQUE à la chinoise. FUYEZ!!
J'ai commandé chez eux .rien a dire sur le contenu de la commande ni les délais cependant attention le matériel n'est pas aussi résistant qu'ils le prétendent.
Un antichoc qui glisse lors d'un appel de 40 cm sur une table et dont l'écran est explosé , c'est pas ce qui était annoncé et pas d'échange même après deux jours.
Comme la qualité n'y est pas c'est une ARNAQUE à la chinoise. FUYEZ!!
Atrix76
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
>
dave12
17 nov. 2014 à 08:05
17 nov. 2014 à 08:05
cetait quoi comme tel
Bonjour!
J'ai acheté un téléphone sur ce site. Au bout de 6 mois, mon téléphone s'est éteint pour ne plus se rallumer. Je l'ai envoyé au SAV en courrier recommandé international le 8 Mai 2014. Je reçois l'accusé de réception sur le site de la poste le 10 juin 2014. Tout l'été j'ai échangé des mails avec eux pour savoir où en étaient les réparations. Au mois de septembre 2014 ils me répondent que mon téléphone n'est JAMAIS arrivé chez eux!!! Après leur avoir apporté une preuve de la poste comme quoi le téléphone a bien été livré à la bonne adresse, ils ne veulent rien savoir et me laissent en plan!!!! Sans même me proposer quelque chose!
Je ne sais plus quoi faire....
JE DÉCONSEILLE fortement...
J'ai acheté un téléphone sur ce site. Au bout de 6 mois, mon téléphone s'est éteint pour ne plus se rallumer. Je l'ai envoyé au SAV en courrier recommandé international le 8 Mai 2014. Je reçois l'accusé de réception sur le site de la poste le 10 juin 2014. Tout l'été j'ai échangé des mails avec eux pour savoir où en étaient les réparations. Au mois de septembre 2014 ils me répondent que mon téléphone n'est JAMAIS arrivé chez eux!!! Après leur avoir apporté une preuve de la poste comme quoi le téléphone a bien été livré à la bonne adresse, ils ne veulent rien savoir et me laissent en plan!!!! Sans même me proposer quelque chose!
Je ne sais plus quoi faire....
JE DÉCONSEILLE fortement...
chinaphonehouse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
>
dave12
Modifié par chinaphonehouse le 26/01/2015 à 14:07
Modifié par chinaphonehouse le 26/01/2015 à 14:07
En réponse à Dave12
Je travaille pour chinaphonehouse et même les écrans Gorilla glass peuvent se casser, ils sont très résistant mais pas incassables.
Il est toujours possible de faire réparer votre écran si vous le désirez.
Chinaphonehouse existe depuis 2010 et compte des milliers de clients satifait.
Je travaille pour chinaphonehouse et même les écrans Gorilla glass peuvent se casser, ils sont très résistant mais pas incassables.
Il est toujours possible de faire réparer votre écran si vous le désirez.
Chinaphonehouse existe depuis 2010 et compte des milliers de clients satifait.
chinaphonehouse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
>
degdegdeg
26 janv. 2015 à 14:10
26 janv. 2015 à 14:10
En réponse à degdegdeg
Dans 95% des retours les smartphones arrivent bien au SAV, il arrive très rarement mais ça arrive que des colis soient égarés ou volés par la poste.
Quel est votre numéro de commande que je regarde votre dossier.
Dans 95% des retours les smartphones arrivent bien au SAV, il arrive très rarement mais ça arrive que des colis soient égarés ou volés par la poste.
Quel est votre numéro de commande que je regarde votre dossier.
A éviter. J'ai envoyé un smartphone sous garantie en février dernier et ils ne me donnent aucune date de retour malgré de nombreuses demandes par mail. Alors qu'avant de leur envoyer ils m'avaient annoncé 3 mois de délai pour la réparation. De plus l'interlocuteur a changé il y a qq semaines et chinaphonehouse est remplacé par Tchinois
toto791
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 10:56
9 déc. 2015 à 10:56
Bonjour,je suis dans le même cas que vous téléphone envoyé en réparation au mois de juillet et toujours pas de nouvelle. Après contacts avec Tchinois je ne suis toujours pas plus avancé... A EVITER ABSOLUMENT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après avoir beaucoup hésité, j'ai franchi le pas
Pour la commande, ça s'est bien passé, avec sécurisation pay plug du paiement et envoi de SMS pour validation de la transaction.
Le produit a été livré comme convenu dans les délais, il était étonnamment bien emballé.
Suite à la réception, j'ai posé une question au SAV, qui m'a très vite répondu.
Donc pour le moment tout va bien..
Après avoir beaucoup hésité, j'ai franchi le pas
Pour la commande, ça s'est bien passé, avec sécurisation pay plug du paiement et envoi de SMS pour validation de la transaction.
Le produit a été livré comme convenu dans les délais, il était étonnamment bien emballé.
Suite à la réception, j'ai posé une question au SAV, qui m'a très vite répondu.
Donc pour le moment tout va bien..
toto791
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 11:04
9 déc. 2015 à 11:04
Effectivement TCHINOIS répond très rapidement aux mails. Mais il n'apporte aucune réponse. Le soucis c'est que si vous envoyez votre téléphone en réparation il mettra très très très longtemps pour revenir ( j'attends le mien depuis 4 mois et je ne suis pas sûr de le revoir)...De plus sachez que si votre téléphone tombe en panne au bout de 7 mois comme le mien il vous faudra faire une vidéo pour expliquez la panne et les frais d'envoi et de retour du téléphone seront à votre charge...Depuis je déconseille à mes amis et connaissance de commander sur ce site.A DECONSEILLER ABSOLUMENT