Achat sur bricozor.com

JACOB - 21 juil. 2014 à 19:58
 dyck6 - 22 mars 2022 à 18:00
Bonjour, comment savoir si je peux acheter sans problème sur le site bricozor.com ?



7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
21 juil. 2014 à 21:21
Bonjour

Mentions Légales correctes: https://www.societe.com/societe/le-comptoir-d-emile-518580626.html

CGV présentes..

Site de droit français donc protection du Code de la Consommation..

Tél. 'réel', pas un 08 ou 09..

A première vue site tout à fait décent..

Reste à lire les avis: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=avis+Bricozor&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=avis+Bricozor&gs_l=hp...0j0i22i30.0.0.1.157313...........0.KSZOnqO-iRI

A+
4
de la livraison rapide 24 -48 h on est passé a 21 jours, et j'attend toujours alors bon ...
pas fiable
3
Idem, déjà un mois depuis la commande et plus de réponse du service client... J'en suis venu à me demander s'il ne s'agit pas juste d'un site d'arnaque.
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 28/01/2015 à 16:00
Bonjour

Enfumage total destiné à faire lâcher prise au Client .. Le produit n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Vois la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation):

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/

Retour à la charge du vendeur..
Remplacement.. Si impossible alors remboursement.

Suggestion: Envoi en LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser.. Fixe un délai (Ex. 10 jours). Cite les Articles du C.C concernés par ton cas.. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis la Justice de Proximité pour obtenir ton du + des D&I..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Tu as eu le tort de laisser le litige s'éterniser! Maintenant il faut frapper fort..

A+
1
Bonjour,

le vendredi 06/02/2015 14h10 j'ai effectué une commande sur le site BRICOZOR d'articles qui étaient signalés en stock.

Lors du processus de commande il était indiqué comme mode de livraison "livraison le samedi". J'ai donc passé commande vu que j'en avais besoin le lendemain pour la pose d'une fenêtre.

Le lendemain (samedi) aucune livraison.

Le mardi 10/02 je demande par email au service client de Bricozor de m'indiquer la raison de ce retard.

Le jeudi 12/02 on me réponds que c'est normal car j'ai commandé le vendredi et que de ce fait il ne pouvait pas y avoir de livraison le samedi et que ma commande serait livrée le samedi 14/02..

C'est purement et simplement de l'abus. On propose au client une livraison le samedi c'est très bien mais on ne précise pas QUEL SAMEDI..... Du coup vous pouvez être livré un samedi mais dans 3 mois !!

Evidemment aujourd'hui samedi 14/02 je n'ai pas été livré et le site BRICOZOR me donne un numéro de suivi complètement fantaisiste qui n'est reconnu par aucun transporteur de France (GLS, EXapaq, Tnt, Chrono, Ups, La Poste, Coliposte, Colis Privé, Dhl, France Express, Mondial Relay,etc.....)

A l'évidence on me promène dans une barque qui commence à me donner mal au coeur.

Cher service client de Bricozor vous voulez de la pub je vais vous en faire avec plaisir croyez moi.

Gardez ma commande, gardez mon argent. Le peu de considération envers vos clients ne fait que démontrer la médiocrité de vos services.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FUYEZ!!!! Une catastrophe : 150 coups de fil, personne ne décroche, 217 mails aucune réponse, une coquille vide, une merde intégrale !!!
1
Chers tous, je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon gros litige avec Bricozor. Jusqu'alors, j'achetais, je posais, pas de problème. Jusqu'à ce que j'achète une serrure, le 6 octobre 2014. Lorsque je la reçois, elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé (les caractéristiques du produit reçu sont différentes). J'appelle donc le 0261530565 mais personne ne répond jamais à ce numéro. J'envoie un email. Après relance, je reçois une réponse de ***@*** qui me dit qu'ils ouvrent une réclamation auprès du centre logistique. Le 4 novembre, soit 1 mois après et après plusieurs relances de ma part, je reçois un nouveau mail comme quoi le produit reçu est celui qui remplace l'ancien modèle. Formidable : ils changent le produit, c'est une chose, mais s'ils le changent par un produit d'entraxe différent, cela ne va plus !! Je retourne voir le descriptif de mon achat sur le site : toujours le même, ils n'ont donc pas fait de mise à jour. Une reprise est toutefois programmée dans les 72 heures ouvrées afin de me rembourser à réception. Ensuite, j'attends qu'un transporteur passe... et cela dure encore jusqu'au 20 novembre, suite encore à plusieurs relances de ma part. « Gallais Retours Colis 14320 St André sur Orne» se présente à mon domicile pour enlever un colis. Je ne sais pas de quel produit il s'agit, ils ne savent pas pour qui c'est, mais je suppose que c'est le fameux colis Bricozor. J'envoie un mail de confirmation à Bricozor. Ouf, réponse le 25 novembre : j'ai bien donné le bon colis au bon transporteur ! 2 messages de relance plus tard, le 18 décembre, je reçois un mail de confirmation comme quoi ma demande de remboursement a bien été prise en compte (ils ont donc dû bien réceptionner mon retour) et que le remboursement sera édité sous 15 jours en raison des fêtes de fin d'année. 15 jours après, toujours aucune nouvelle et rien sur mon compte. Il y en a quand même pour presque 100€... Je relance le 8 janvier, réponse le 20 janvier comme quoi la demande de remboursement est bien en cours. Nous sommes aujourd'hui le 28 janvier et toujours rien. Comme annoncé à Bricozor, je suis donc dans l'obligation de prendre les grands moyens, à savoir alerter les autorités compétentes, les services de consommateurs, les clients actuels, futurs ou potentiels, les réseaux sociaux, les forums, etc., etc. Car je veux bien être patiente mais là j'estime que c'est vraiment de l'abus délibéré. Cela fait presque 3 mois que j'attends mon remboursement, que mon argent n'est pas dans ma poche mais bien dans la leur. Par cette démarche, j'espère récupérer enfin et rapidement ce qui m'est dû, et assure que c'était ma dernière commande. Bon chance à vous si vous souhaitez continuer à faire travailler ces voleurs et charlots. Maprinc
0
J'ai acheté un anti bélier de marque thermidor et c'est bricozor qui était le moins cher! Sauf que bricozor m'a envoyé la marque cafelli à la place et celui-ci était beaucoup moins cher ailleurs!! Attention arnaque! On ne vous vend pas ce que l'on vous montre!!!!
0
totor46 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 3
13 févr. 2021 à 15:41
j'ai tenté d'acheter une scie sur table chez Bricozor, payé d'avance , jamais reçue et beaucoup de mal et de mails échangés pour me faire rembourser avec des réponses à mes mails qui tiennent du fantastique tellement à côté de la plaque(proposition de me livrer un portail au lieu de ma scie sur table alors que j'habite un appartement en étage !!!!!) , n'achetez plus chez eux , vous serez déçus.
j'ai trouvé un slogan pour eux :

"BRICOZOR LES DINOSAURES DU BRICOLAGE"

Ils peuvent reprendre mon slogan à condition de payer des droits d'auteur ! Mais je doute que cela leur plaise .
0