7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Quelques expériences Mini in Ze Baba dont le nom est souvent associé au mot 'arnaque':
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/miniinthe+box
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/mini+in+the+box
http://www.experatoo.com/arnaques/arnaque-site-miniinthebox_101722_1.htm#.VBr7GtqAzcs
Etc etc..
Si tu as un tempérament 'kamikaze' fonce! Quelques rares 'happy few' ont finalement reçu ce qu'ils avaient exactement commandé..
Pas de recours en cas de problème (Site 'off-shore')! Et 'léger' danger sur la CB..
A+
Quelques expériences Mini in Ze Baba dont le nom est souvent associé au mot 'arnaque':
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/miniinthe+box
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/mini+in+the+box
http://www.experatoo.com/arnaques/arnaque-site-miniinthebox_101722_1.htm#.VBr7GtqAzcs
Etc etc..
Si tu as un tempérament 'kamikaze' fonce! Quelques rares 'happy few' ont finalement reçu ce qu'ils avaient exactement commandé..
Pas de recours en cas de problème (Site 'off-shore')! Et 'léger' danger sur la CB..
A+
PS : J'ai acheté une coque Iphone 4 dans les 8€.
Très solide et magnifique ( rouge imitation croco fermeture aimantée ).
NICKEL
Très solide et magnifique ( rouge imitation croco fermeture aimantée ).
NICKEL
J'ai commandé hier des cadeaux pour noël sur ce site (une coque pour manette de ps3, des écouteurs et 7 euros de bijoux fantasy) ; ils étaient tous en "expédié sous 24h" , dans mes commandes je peux voir l'avancement de mes commandes : ça a bien été expédié cette nuit, je les recevrais d'ici 10 à 20 jours (j'ai commandé un peu tard pour noël mais j'espère que ça arrivera à temps).
je m'étais un peu renseigné sur ce site ; ce qu'on trouve sur internet c'est souvent : les gens reçoivent ce qu'ils ont commandés, en état correct pour le prix mais les bémols : les temps de réceptions des colis sont exagérément longs ; les taxes douanière sont extrêmement chères ! et le service après-vente est presque inexistant.
J'ai quand même tenté le coup ; ma peur était les taxes douanières mais comme je ne passais que 2 commandes à 7 et 8 euros, je me suis dis que ça irait....
depuis j'ai découvert pleins de témoignages de gens qui disaient avoir payé 20euros de taxe pour une commande d'une 30aine d'euros... alors je flippe un peu^^
je vous en dirait plus à la réceptions.
je m'étais un peu renseigné sur ce site ; ce qu'on trouve sur internet c'est souvent : les gens reçoivent ce qu'ils ont commandés, en état correct pour le prix mais les bémols : les temps de réceptions des colis sont exagérément longs ; les taxes douanière sont extrêmement chères ! et le service après-vente est presque inexistant.
J'ai quand même tenté le coup ; ma peur était les taxes douanières mais comme je ne passais que 2 commandes à 7 et 8 euros, je me suis dis que ça irait....
depuis j'ai découvert pleins de témoignages de gens qui disaient avoir payé 20euros de taxe pour une commande d'une 30aine d'euros... alors je flippe un peu^^
je vous en dirait plus à la réceptions.
expérience vecu: plusieurs achats chez eux , des ampoules leds,dans l'ensemble c'est un bon site j'ai eu deux fois un problème de qualité(ampoule qui ne fonctionne pas la première fois ils ont changé sans chercher a comprendre; le deuxième problème est arrivé a la veille du premier de l'an chinois et ,là c'etait le vrai bourbier,impossible de communiquer avec eux tant ils étaient débordés ; lorsque j'ai voulu reprendre le cours du litige, il leur fallait des photos !!! des photo d'une ampoule qui ne fonctionne pas ???bizarre puis des photos d'une montre ou il manquait une partie du fermoir(quasi impossible a photographier)j'ai laissé tomber d'autant que cette deuxième fois j'ai eu des frais de douane énorme par rapport a la valeur des produit deux fois la tva (mais là c'est la faute de transitaire Français qui veut s'en mettre plein les fouilles a ne rien faire comme beaucoup de boite francaises) Pour résumer, un site interressant quand tout fonctionne comme sur le papier mais quand il y a un grain de sable ça vaut pas le coup de réclamer; Depuis je n'ai jamais recommandé chez eux mais je me sert de leurs prix pour essayer de ne pas trop me faire arnaquer(spécialité bien francaise ,je le répète) Le mieux , actuellement les sites anglais et les sites allemands
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je peux vous dire que contrairement à beaucoup d'autre, je suis très satisfaite de ce site et du SAV!
Deja après avoir regler la commande j'ai voulu ma modifier 3j après pour enlever des article, réponse rapide, sans probleme, la totalité de la somme des articles a été recredité directement sur mon compte.
J'ai fait des achats de bijoux sur ce site pour 56euro en livraison express: grosse erreur.. Forcement à l'arrivée du colis (5j), frais de douane DHL 23euro. C'est normal avec une livraison express tous les colis passent en douane et comme c'est or UE. Boum.. Mais comme je savais pas.. Bref, j'ouvre mon super colis avec 20 article, tous super, sauf un, le plus cher, qui n'est pas le bon. Je m'adresse au SAV en disant que je suis pas contente, que un article de 10euro n'est pas le bon et que j'ai payer 23euro de douane. Réponse en 3h du SAV: renvoi du bon collier (que j'ai recu sous 10j) sans frais supplémentaires, je garde le collier qui m'a été envoyé par erreur (valeur de 10euro) et j'ai un code promo de 15 euro de "dédommagement des frais de douane"
Toute mes question SAV ont eu réponse en 3 a 5h, personnalisé à ma demande. Donc franchement je suis très contente de ce site, il est efficace et pas cher. Faut juste pas s'empaler sur la livraison express qui m'était 'offerte' avec les frais de douane en +..
moi je peux vous dire que contrairement à beaucoup d'autre, je suis très satisfaite de ce site et du SAV!
Deja après avoir regler la commande j'ai voulu ma modifier 3j après pour enlever des article, réponse rapide, sans probleme, la totalité de la somme des articles a été recredité directement sur mon compte.
J'ai fait des achats de bijoux sur ce site pour 56euro en livraison express: grosse erreur.. Forcement à l'arrivée du colis (5j), frais de douane DHL 23euro. C'est normal avec une livraison express tous les colis passent en douane et comme c'est or UE. Boum.. Mais comme je savais pas.. Bref, j'ouvre mon super colis avec 20 article, tous super, sauf un, le plus cher, qui n'est pas le bon. Je m'adresse au SAV en disant que je suis pas contente, que un article de 10euro n'est pas le bon et que j'ai payer 23euro de douane. Réponse en 3h du SAV: renvoi du bon collier (que j'ai recu sous 10j) sans frais supplémentaires, je garde le collier qui m'a été envoyé par erreur (valeur de 10euro) et j'ai un code promo de 15 euro de "dédommagement des frais de douane"
Toute mes question SAV ont eu réponse en 3 a 5h, personnalisé à ma demande. Donc franchement je suis très contente de ce site, il est efficace et pas cher. Faut juste pas s'empaler sur la livraison express qui m'était 'offerte' avec les frais de douane en +..
Bonjour,
Perso, j'en ai acheté un "wagon" chez eux : montres , briquets , souris sans fil , coques Iphone etc ....
Jamais déçu mais bien comparer , je ne prends jamais le très bas de gamme.
Déjà eu des soucis , immédiatement réglés par eux ( remboursements ).
Essayez , vous verrez.
PS : jamais eu de frais de douane.
Perso, j'en ai acheté un "wagon" chez eux : montres , briquets , souris sans fil , coques Iphone etc ....
Jamais déçu mais bien comparer , je ne prends jamais le très bas de gamme.
Déjà eu des soucis , immédiatement réglés par eux ( remboursements ).
Essayez , vous verrez.
PS : jamais eu de frais de douane.
C'est un site fiable, j'ai commander des coques de téléphone, bon la qualité est pas top, mais sa reste pour décorer la plupart, la livraison met en gros 1 mois et demi.. Avec en plus des fois, des frais de douane mais sa c'est pas pour tout le monde, moi j'en est pas eu..! Mais malgrès tout je recommande ce site qui est fiable, et vend de très jolie article!
J'ai toujours reçu ce que j'avais commandé.
Il faut ne faut pas quand même s'attendre à avoir une qualité hyper top.
Voir mon message du 20/11/14 : la house Iphone est toujours OK mais il faudra la changer dans 3 ou 4 mois mais à 5€ la house simili cuir .........pas de pb.
Je ne commande que des gadgets ( briquets , clés USB , stylos , etc ... ). Rien qui puisse me mettre sur la paille.
Aucun pb de paiement , aucun soucis avec le SAV ( ça ne marche pas , ils remboursent ou renvoient à l'identique ).
Le seul bémol c'est le délai . Mais ça vient de loin.
PS : Je ne m'amuserais pas à acheter des trucs à 50€ ou plus .
J'ai comander dès coque iPhone cela fait 2 mois à ce jours
Je n'ai toujours rien reçu après leurs avoir envoyer plusieurs mail en me disant qu'il y a du retard avec la poste que du bla bla
Bien cordialement à tous