Attention au site fhj chaussure
dgildelatouret
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien payer 70 euros une paire de chaussure que je n'aurais jamais sa fait mal au pieds alors que sur leur site il et bien marque envoie de 3 a 5 jours ouvrable et de plus il marque que le transporteur et DHL ce qui et faut attention et de plus il vous donne un lien de payement qui et frauduleux
A voir également:
- Attention au site fhj chaussure
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous viendrait-t-il à l'idée que des chaussures, ça s'essaie avant de payer?
Et le seul endroit pour essayer des chaussures c'est dans un vrai magasin avec un parking, une porte vitrée, une vitrine, une caisse, une vendeuse, etc....
Et s'ils ont pas le modèle "super fashion", eh bien vous achetez pas....
Des chaussures, c'est fait pour marcher, d'abord, avant tout, premièrement, etc...
Et comme les chats, les lapins, les chiens, ça se commande pas par Internet!
A+
Vous viendrait-t-il à l'idée que des chaussures, ça s'essaie avant de payer?
Et le seul endroit pour essayer des chaussures c'est dans un vrai magasin avec un parking, une porte vitrée, une vitrine, une caisse, une vendeuse, etc....
Et s'ils ont pas le modèle "super fashion", eh bien vous achetez pas....
Des chaussures, c'est fait pour marcher, d'abord, avant tout, premièrement, etc...
Et comme les chats, les lapins, les chiens, ça se commande pas par Internet!
A+