TURBOSFRANCE colis fictif commande 27614

Ericericb28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 19:12
Ericericb28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 19:36
J ai passé et paye la commande 27614 sur le site marchand internet TURBOSFRANCE pour un montant de 578,94 euros. A ce jour pas de colis et société injoignable

Pour résumer la situation:
- le 08/04/2015 TURBOSFRANCE encaisse 578,94 euros
- aucune livraison de colis jusqu a ce jours
- après plusieurs mois de messages à sens unique sur leur site, TURBOSFRANCE me transmet un numéro de suvi de commande de DHL. Le numéro est invalide.
- aucune réponse à mes messages sur leur site
- aucune réponses à mes demandes de remboursement

La société TURBOSFRANCE Est enregistrée a QUÉBEC et n a rien en France.

Ceci est ma participation pour éviter que d autres personnes tombent dans le panneau de cette société douteuse.

Je suis prêt néanmoins à échanger avec une personne responsable de ce site s ils le désirent.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 sept. 2015 à 19:24
Bonjour,

En progrès ! Mais est-ce que tu es si fâché que cela t'empêche de nous saluer en arrivant ? Un petit "bonjour" fait partie de la convivialité :-/

Pas vu de CGV sur le site... Traine un numéro de téléphone en 09, un "relais" ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 8/09/2015 à 19:27
Bonjour,

Reste à voir si l'intervenant certifié CCM reviendra pour lui répondre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25867233-turbosfrance-je-n-ai-jamais-rien-recu#p32508277#165
0
Ericericb28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
Modifié par Ericericb28 le 8/09/2015 à 19:36
Bonsoir chris94,
Toutes mes excuses pour mon impolitesse. Oui je suis en colère mais cela dure depuis plusieurs mois maintenant.
Pour info lA société française TURBOFRANCE (turbo sans S) encourage les victimes de la société non française TURBOSFRANCE (turbo avec un S) a les contacter car ils subissent apparemment les retombées des activités commerciales douteuses de leur presque homonyme.
Merci pour votre site et votre temps
Eric
0