Escroquerie par la DHL benin
demba76f
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne l'ai pa fait
Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne l'ai pa fait
A voir également:
- Fedex express bénin directeur
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
Le coup du colis envoyé par un parfait inconnu et à 'récupérer' moyennant finances est une arnaque connue. Arnaque entre personnes du continent africain.. Ta française s'appelle Mamadou, travailleur forcené besognant 7/7 et 16/24 depuis le fond d'un Cybercafé d'Abidjan.
Il mérite une récompense.. Merci pour lui..
A+
Le coup du colis envoyé par un parfait inconnu et à 'récupérer' moyennant finances est une arnaque connue. Arnaque entre personnes du continent africain.. Ta française s'appelle Mamadou, travailleur forcené besognant 7/7 et 16/24 depuis le fond d'un Cybercafé d'Abidjan.
Il mérite une récompense.. Merci pour lui..
A+