Résultats (947)

Footway.fr est-il un site fiable ?

 Fermé

Bonjour, Je compte acheter une paire de chaussures sur le site Footway.fr Est-ce un site fiable s’il vous plaît ?

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Stephsa

Arnaque ?

Bonjour je viens de mettre en vente des t-shirt sur le site Leboncoin et un acheteur veut m’en acheter un Me demande si par chèque cela me conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Laura

Arnaque benin?

Bonjour je vous explique ma belle mère a rencontrer un homme sur un site de rencontre après quelques jours de discussion il lui a dit qu'il fallait qu...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
beaurepere

Faux dhlexpress

Une dame que Facebook elle voulait m'acheter une table elle m'a demandé si elle pouvait la payer 20 € plus cher pour que je lui ai réservé en échange ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Afrikarnak

Adresse gmail et utilisation service dhl frauduleuses

Bonjour, Je signale aussi une fraude. Suite à mise en vente d'un bien sur le Bon coin je suis contactée par SMS pour savoir si mon bien et disponib...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Xileh

Smarter

Je leur ai commandé le 2 janvier un iPhone, il devait m'être livré sous 24 ou 48 H,j'avais averti que je m'absentai a compter du 5, le 7 au soir DHL m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Bonjour j'ai commandé sur le site wearline.co il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13

Arnaque le bon coin dhl

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini

Hongkongeek l'arnaque continue

Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ. Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zeus

Demande de remboursement

Bonjours à tous alors j’aimerais avoir quelques conseils... Pour commencer j’ai effectuer un achat sur le site SMARTER phone co , j’ai commandé l’Ip...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin hdl express

Bonjour, Je viens à l’instant de me rendre compte que je vis la même arnaque, un homme me demandant de payer 250€ d’assurance pour lui envoyer un app...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xileh

Arnarque mandat dhl leboncoin

Bonjour et je voulais vous faire part de ce qui s'est passé lorsque j ai voulu vendre ma table!!! J ai mis ma table a vendre sur le bon coin et 1h ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Xileh

Colis bloqué

 Résolu

bonjour pourqua vous bloque 15 jour colis se pas normale nr RR323613205PL merci de votre reponsce

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bogdan

Arnaque faux dhl

Pour un petit appareil ménager que je vendais sur le bon coin 50€ je me suis fait arnaqué de 250€ en PCS à envoyer pour des problèmes d'assurance et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Lucciofr31

Danxen site

Bonjour alors je viens de commander sur le site danxen sans malheureusement me renseigner. Ainsi j'ai effectué un payement PayPal seulement je n'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maline

Combien de temps mon colis va rester aux douanes

Bonjour j'ai commandé sur le site PriceMinister un smartphone , il est arrivé jeudi 7 décembre à Paris en avion et j'ai reçu un numéro de suivi Colis...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dhl

Je ne suis pas majeur et j'ai reçu une demande me demandant de payer 250 euros pour le service DHL jai refusé et la personne dit quelle va mener une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Alexismorel

Arnaque dhl

 Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Dhl

 Résolu

Bonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france

 Résolu

ZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
GD14770

Avis : bon acheter

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance. Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/ Merci d'avance pour ...

103 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
edelweiss

Dhl dhgate douane honk kong

BONJOUR J'ai commander 5 iphone 6 dans le style d'iphone 8 des iphone 6bdans des coque d'iphone 8en gros sur dhgate. Le colis a été envoyer le 12 nov...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
diablo13800

Arnaque site bookinons

Bonjour, J'écris ici car je ne sais pas quoi faire. J'ai commandé des chaussures sur le site suivant (ressemblant assez à un blog) : http://www.booki...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Dhl arnaque via le bon coin

Bonjour, Je suis confronté aussi à une tentative d'arnaque sur le bon coin. Après nous être mis d'accord sur un prix (250€), un livreur DHL devait m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Xileh

Harnaque credit sur facebook

J'ai étais approché sur mon compte facebook de la part d'un monsieur Eduado Sanchez, avec une offre de credit . J'ai repondu et obtenu une reponse pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anarque faux dhl

Bonjour si j'ai donné mes coordonnées personnel et téléphone aucuns codes bancaires ou autres je risque quoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Suivi colis dhl

 Résolu

Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas

Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kiki

Demande d'avis pour 2 sites

Bonjour avant de commander je voudrais savoir si ces 2 sites sont des arnaques ou pas ? Merci à vous d'avance. arnaudcordier.fr Et lagriffeai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
elgazar

Suspection d'arnaque dhl

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm

Le bon coin : attention aux sms arnaques

Bonjour, je viens de poster une annonce sur le site Le Bon Coin et je reçois plusieurs SMS d'arnaque me demandant de contacter la personne (differente...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque dhl?

 Résolu

Bonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fogui21

Arnaque à la valise diplomatique

 Résolu

salut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Alg_4502

Colis dhl erreur d aiguillage

J ai déposé un colis pour DHL à la poste de Capbreton, l'agent me l'a pris sans vérifié. Il y a un mois de cela.Que faites vous des colis en erreur, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
chrisnemes

Vérification

 Résolu

J'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

A propos de coupon pcs

 Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Fausses signature dhl

Bonjour * J'ai commandé un objet depuis la Chine sur internet pour un montant de 95€ le suivi était bien détailler jusqu'à ce que mon colis arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JuBGT

Arnaque par dhl

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Loterie green card

Bonjour* j'ai été contacté par un email ***@*** et de ***@*** de HAMZA CLAUDE que j'ai été gagnant de la loterie green card et que je devrais rempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Afrikarnak

Acheteur frauduleux

 Résolu

Bonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xileh

Site frauduleux

Bonjours je vous contact car je pense être victime d une arnaque sur internet le site powered by ttoeoutlet.xyz celui-ci signalé qu il travail avec up...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Afrikarnak

La tva sur wish

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NekoSan

Arnaque le bon coin

Bonjour, Je tenais seulement à informer les internautes d'un membre frauduleux sur le bon coin : ***@*** NE REPONDEZ SURTOUT PAS S'IL VOUS PROPO...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Vos avis

S'il vous plaît aider moi à être satisfait, Qu'est-ce que vous en savez du programme canadien des bourses d'études. Dernièrement ils ont fait des publ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ?

 Résolu

Reçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Xileh

Assurance dhl (fausse..... )

Bonjour, Il y a t'il une assurance à payer sur DHL lorsque l'on est vendeur

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Moi14790

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

Arnaque par dhl

Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Arnarque le bon coin

Bonjour a tous j ai mis des articles a vendre sur le bon coin j ai recu deux msg de deux persone differentes me disant acheter tous mes articles d une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
monpoit-henry
Résultats 201 - 250 sur un total de 947