Aliexpress arnaque
CioL123
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
26 déc. 2015 à 22:37
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 12:52
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 12:52
A voir également:
- Aliexpress arnaque
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Aide facture ✓ - Forum compta / gestion
1 réponse
serge.luimeme
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 12:26
18 janv. 2016 à 12:26
Fuyez Aliexpress !
Je commande une tablette dual boot + un clavier français. Je reçois une tablette windows 10 et un clavier anglais mal maquillé en Français. Je retourne les articles. puisqu'ils ne correspondent pas à mon achat.
Coût : 200 € + 31 € (douane DHL pour 65€ déclarés, c'est déjà du vol) + 36€ retour par la méthode la moins onéreuse (colissimo).
Ils ne veulent me rembourser que 200€, la communication avec le vendeur est impossible , il vous méprise et se moque de vous.
J'ouvre un litige , il est immédiatement cloturé avec la mention "mutuel agrément" alors que je n'ai reçu aucune proposition et n'ai donné aucun agrément.
Aliexpress est donc complice de son marchand dans ce que je considère comme une escroquerie et un vol.
Fuyez Aliexpress ou vous risquez la même déconvenue : un marchand qui ne sait même pas ce qu'il vend, qui ne reconnait pas ses fautes, qui n'en assume pas le coût et un hébergeur qui est son complice.
Je commande une tablette dual boot + un clavier français. Je reçois une tablette windows 10 et un clavier anglais mal maquillé en Français. Je retourne les articles. puisqu'ils ne correspondent pas à mon achat.
Coût : 200 € + 31 € (douane DHL pour 65€ déclarés, c'est déjà du vol) + 36€ retour par la méthode la moins onéreuse (colissimo).
Ils ne veulent me rembourser que 200€, la communication avec le vendeur est impossible , il vous méprise et se moque de vous.
J'ouvre un litige , il est immédiatement cloturé avec la mention "mutuel agrément" alors que je n'ai reçu aucune proposition et n'ai donné aucun agrément.
Aliexpress est donc complice de son marchand dans ce que je considère comme une escroquerie et un vol.
Fuyez Aliexpress ou vous risquez la même déconvenue : un marchand qui ne sait même pas ce qu'il vend, qui ne reconnait pas ses fautes, qui n'en assume pas le coût et un hébergeur qui est son complice.
19 janv. 2016 à 12:52
45 commandes de mon côté et 1 seul accro ,une oreillette d'écouteur qui marchait pas je suis en train de négocier avec le marchand . Je n'ai jamais commandé des trucs valant + de 25€ mais ça dépend du vendeur trouvez en un correct