Aliexpress arnaque
CioL123
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aydocteur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense que j'ai fais bug leur serveur ou quelque choses comme ça parce que je regardais sur mon téléphone les prix de figurines et j'ai vue une figurine qui m'intéressais je les mi dans mes favoris et j'allais payer sauf que c'était le numéro de mon autre carte. J'avais laisser mon autre carte a l'ordinateur et j'ai décider de payer a mon ordinateur. mais je pense que je n'avais pas annuler mon payement sur mon téléphone alors j'ai payer sur ordinateur pendant que j'était connecté sur l'application et j'ai été facturer et le paiement est en attente j'ai aussi reçus un mail qui disait que mon payement a été fait sauf que quand je vais voir mes payement il est toujours en attente.
1 réponse
Fuyez Aliexpress !
Je commande une tablette dual boot + un clavier français. Je reçois une tablette windows 10 et un clavier anglais mal maquillé en Français. Je retourne les articles. puisqu'ils ne correspondent pas à mon achat.
Coût : 200 € + 31 € (douane DHL pour 65€ déclarés, c'est déjà du vol) + 36€ retour par la méthode la moins onéreuse (colissimo).
Ils ne veulent me rembourser que 200€, la communication avec le vendeur est impossible , il vous méprise et se moque de vous.
J'ouvre un litige , il est immédiatement cloturé avec la mention "mutuel agrément" alors que je n'ai reçu aucune proposition et n'ai donné aucun agrément.
Aliexpress est donc complice de son marchand dans ce que je considère comme une escroquerie et un vol.
Fuyez Aliexpress ou vous risquez la même déconvenue : un marchand qui ne sait même pas ce qu'il vend, qui ne reconnait pas ses fautes, qui n'en assume pas le coût et un hébergeur qui est son complice.
Je commande une tablette dual boot + un clavier français. Je reçois une tablette windows 10 et un clavier anglais mal maquillé en Français. Je retourne les articles. puisqu'ils ne correspondent pas à mon achat.
Coût : 200 € + 31 € (douane DHL pour 65€ déclarés, c'est déjà du vol) + 36€ retour par la méthode la moins onéreuse (colissimo).
Ils ne veulent me rembourser que 200€, la communication avec le vendeur est impossible , il vous méprise et se moque de vous.
J'ouvre un litige , il est immédiatement cloturé avec la mention "mutuel agrément" alors que je n'ai reçu aucune proposition et n'ai donné aucun agrément.
Aliexpress est donc complice de son marchand dans ce que je considère comme une escroquerie et un vol.
Fuyez Aliexpress ou vous risquez la même déconvenue : un marchand qui ne sait même pas ce qu'il vend, qui ne reconnait pas ses fautes, qui n'en assume pas le coût et un hébergeur qui est son complice.
45 commandes de mon côté et 1 seul accro ,une oreillette d'écouteur qui marchait pas je suis en train de négocier avec le marchand . Je n'ai jamais commandé des trucs valant + de 25€ mais ça dépend du vendeur trouvez en un correct