Expédition DHL sur AliExpress.

Résolu
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's shipping méthode" j'ai passé la commande.
Après un jours le colis a été expédié, lorsque je tente de le suivre j'ai trouvé que le vendeur a expédié mon article avec DHL, maintenant deux jours après l'expédition mais aucune information logistique est fournis, et quand je tente à suiver le numéro de suivi dhl "9670790949" sur le site "https://www.dhl.com/ma-en/home/tracking.html" ils me disent que ce numéro est incorrect.
Mes questions :
- Est-ce que le vendeur m'a donné un faux numéro de suivi pour voler mon argent ? (il ne me répond pas. )
- Si le colis a été bien livré à domicile, est-ce que et ce que je dois payé DHL ?
- Dois-je ouvrir un litige immédiatement après 10 jours si aucune information est fournis ?

Merci d'avance.

1 réponse

cristali Messages postés 18158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 558

bonjour, si ça viens de chine, faut compter au moins 5 semaines avant que ça arrive!
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse rapide.
Moi mon problème n'est pas au niveau de temps, mais est ce que ma situation est normal ?
0
cristali Messages postés 18158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 558 > aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui probablement, c'est sans doute pas encore enregistré définitivement chez DHL d'ou ce "numéro incorect."
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cristali Messages postés 18158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thank you very much pour me donner votre temps, donc quelle est votre estimation de temps pour que ce numéro parvient à DHL?
0
cristali Messages postés 18158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 558 > aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là, je n'en sais rien.
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cristali Messages postés 18158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais en tous cas merci.
0