Le jeu de la roue par les influenceurs
Schuhmacher -
Merci par avance
- Elie migeer
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
39 réponses
- 1
- 2
Une suspicion d’arnaque porte sur un site vendant des montres, avec un prélèvement de 29 euros de frais de livraison et des paiements répétés sans réponse de la banque. Plusieurs interventions recommandent de vérifier les mentions légales, l’adresse et les coordonnées, puis d’indiquer à la banque d’arrêter les prélèvements et d’explorer les recours européens. Des avis divergent sur la livraison : certains indiquent des livraisons tardives ou de faible qualité, d’autres confirment ne pas avoir reçu les articles malgré des paiements. En cas de litige transfrontalier, des ressources comme la plateforme européenne de résolution des litiges et des conseils pour contacter les services compétents sont évoquées comme une voie possible.
Ah.. Chic.. Il y a des Mentions Légales.. Lisons les
Ahrrrg.. On y voit que ceci:
Ce site internet est édité par le créateur, dont le siège social est situé en France, 75008.
Si c'était vrai on aurait un # du RCS..
Ce site est du genre BIDON, certainement localisé hors U.E, donc aucun recours..
Quant aux 'influenceurs' pourquoi donc les suivre tels les moutons de Panurge??
Leur rôle n'est pas de vous guider en toute honnêteté mais de travailler pour des tiers douteux contre rémunération.. Genre rabatteurs ou 'aboyeurs', Il y a un GROS conflit d'intérêts.. Les vôtres sont relégués en arrière plan. Bazardez ces escrocs, cassez leur réputation..
Méfiance sur les Réseaux Sociaux, ça grouille d'escrocs.. Rien n'est contrôlé, tout (Ou presque..) est possible..
A+
À part dire à ta banque de ne plus accepter de prélèvements venant de ce site il n'y a rien d'autre à faire, d'autant plus que ce site est situé à l'étranger voir cette page il a été créé il y a peu le 27/09/2019 il disparaîtra aussi vite qu'il est apparu.
Voir aussi cette page.
Sur internet il y a plus de Pères fouettard que de Pères Noël.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Comme beaucoup malheureusement nous avons commandé 4 montres sur ce site , cela fait 30jour aujourd'hui,sans réponse ni numero de commande valide alors qu'il ce sont bien prélevés 48€:/ après de longues recherche nous avons trouvé un lien pour soumettre tous litiges eventuel européen, nous allons donc leur écrire, en espérant que si plusieurs personnes comme nous les contacts, même ont n y crois pas trop, cela fera bougé les choses, https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage
En tout cas ces avis ne nous rassure pas..
La femme m’a dit nos produit parte de France ma réponse au téléphone je savais pas que ma
Chine était la France ou un pays à côté !
Donc stop ok je vais attendre....
Les montres coûtes sur Ali Express moins de 3 euros ... donc ils se rattrape sur les frais de livraisons ....
Donc j’ai envoyé un mail très lourd
J’ai été remboursé 3 jours après
Avec danielo
Par contre l’autre site eli mes couilles
Jamais de réponses si juste un mail que mes montres arrivent .... 1 mois que j’attend et rien ....
Juste les signalés de partout !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLorsque tu commande sur ce genre de site ils te précisent bien que les frais de ports sont à ta charge. Avant même que tu met le numéro de ta carte ils te donnent le montant!
Il faut toujours ce méfier de ce genre de jeu. C'est pourquoi il est important de tout lire avant d'accepter tout & n'importe quoi. Tu ne pourra rien faire qu'à tu as accepter.
Bref Jazz plus jamais. La JLC c’est juste la famille d’influenceur la plus mensongère de l’histoire.
Je les ai commandé le 10 novembre et elles sont arrivées aujourd'hui.
Arnaque, même si je les recois un jour. Je pense qu'ils les achètent chez les mêmes fournisseurs que aliexpress ou wish et grave juste le nom de leur marque dans le cadran voila bref dégoutée
La prochaine fois avant de commander suit mes recommandations (voir plus haut), réfléchi et évite de foncer tête baissée en te laissant attirer par de belles photos et des prix attractifs.
- 1
- 2