Le jeu de la roue par les influenceurs

Diamond - Modifié le 12 nov. 2019 à 14:04
 Schuhmacher - 1 sept. 2021 à 18:58
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais livraison sur mon compte et et lautre je lai fait cet apres midi ma banque en plus ne repond pas jai laisser un mail . Quesque je dois faire ? ????????

Merci par avance
A voir également:

39 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 nov. 2019 à 14:39
Bonjour

Ah.. Chic.. Il y a des Mentions Légales.. Lisons les

Ahrrrg.. On y voit que ceci:

Ce site internet est édité par le créateur, dont le siège social est situé en France, 75008.

Si c'était vrai on aurait un # du RCS..

Ce site est du genre BIDON, certainement localisé hors U.E, donc aucun recours..

Quant aux 'influenceurs' pourquoi donc les suivre tels les moutons de Panurge??

Leur rôle n'est pas de vous guider en toute honnêteté mais de travailler pour des tiers douteux contre rémunération.. Genre rabatteurs ou 'aboyeurs', Il y a un GROS conflit d'intérêts.. Les vôtres sont relégués en arrière plan. Bazardez ces escrocs, cassez leur réputation..

Méfiance sur les Réseaux Sociaux, ça grouille d'escrocs.. Rien n'est contrôlé, tout (Ou presque..) est possible..

A+
10
La plus grosse arnaque se dé montre de chinois ???????????? a 2 euro je viens de recevoir le miens les tombes ????????
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
12 nov. 2019 à 14:19
Bonjour,
À part dire à ta banque de ne plus accepter de prélèvements venant de ce site il n'y a rien d'autre à faire, d'autant plus que ce site est situé à l'étranger voir cette page il a été créé il y a peu le 27/09/2019 il disparaîtra aussi vite qu'il est apparu.
Voir aussi cette page.
Sur internet il y a plus de Pères fouettard que de Pères Noël.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
6
Julien31_4372 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 2
2 déc. 2019 à 22:01
Bonjour,
Comme beaucoup malheureusement nous avons commandé 4 montres sur ce site , cela fait 30jour aujourd'hui,sans réponse ni numero de commande valide alors qu'il ce sont bien prélevés 48€:/ après de longues recherche nous avons trouvé un lien pour soumettre tous litiges eventuel européen, nous allons donc leur écrire, en espérant que si plusieurs personnes comme nous les contacts, même ont n y crois pas trop, cela fera bougé les choses, https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage
2
Bonjour... je crois m’être également fait avoir.. j’ai commander avec le jeu 4 montres et j’ai payer 36,90€ sur le suivi de commande on me dit entre le 25/11 et le 3/12 mais nous sommes le 11/12 et toujours rien... j’ai pris en screen vidéo quand l’influenceurs en question à partager ce jeu.. une amie à moi a fais le jeu aussi et nous ne pensons pas en rester là si cela est vraiment une arnaque.
En tout cas ces avis ne nous rassure pas..
0
Maaaaarine89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 > Kate67
18 déc. 2019 à 01:40
Bonjour serait il possible de m'envoyer la vidéo pour déposer une plainte ? Je n'ai pas penser à en faire une
Merci
Cordialement
0
Alors j’ai appeler le numéro du site danielo plusieurs fois me faire prendre pour un con en plus sauf que je suis tomber sur une vidéo d’une personne de tv réalité qui balance que c’est une arnaque....
La femme m’a dit nos produit parte de France ma réponse au téléphone je savais pas que ma
Chine était la France ou un pays à côté !
Donc stop ok je vais attendre....
Les montres coûtes sur Ali Express moins de 3 euros ... donc ils se rattrape sur les frais de livraisons ....

Donc j’ai envoyé un mail très lourd
J’ai été remboursé 3 jours après
Avec danielo

Par contre l’autre site eli mes couilles
Jamais de réponses si juste un mail que mes montres arrivent .... 1 mois que j’attend et rien ....

Juste les signalés de partout !!!!!
0
Mais ils sont hors Europe donc je pense pas que ça peut aider !?
0
Hello ! Moi j'ai commander le 5 novembre et toujours rien ! Sur le suivi de courrier mon colis aurait quitter la Chine le 5 décembre et plus rien... J'ai aussi jouer au jeu concours et gagner 3montre par le billet de l'influenceuse Anais j'peux vous dire que c'est la dernière fois ! Il m'ont voler de 23.95 les frais de port... C'est inadmissible je déconseille fortement d'acheter sur ce site et même de faire confiance aux influenceurs ! Belle arnaque !
2
Je pense que j ai eu de la chance car je les aient reçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai commandé une montre il y a 1mois et demi en payant juste les frais d'expédition grâce au jeu concours et je viens de la recevoir cette semaine, je confirme donc que la commande que j'ai passé est enfin arrivé néanmoins les montres sont d'une pietre qualité surtout au niveau des finitions notamment au niveau des trais du cadran qui ne sont pas reguliés et se touchent parfois et rien qu'au poids on voit que ce n'est pas de la qualité donc de dire que sur le site elles valent environ 100euros est une arnaque, elles valent juste les frais d'expédition c'est à dire environ 10 euros
2
Bonjour,

Lorsque tu commande sur ce genre de site ils te précisent bien que les frais de ports sont à ta charge. Avant même que tu met le numéro de ta carte ils te donnent le montant!
Il faut toujours ce méfier de ce genre de jeu. C'est pourquoi il est important de tout lire avant d'accepter tout & n'importe quoi. Tu ne pourra rien faire qu'à tu as accepter.
1
Oui c’est une arnaque , j’ai aussi passer une commande jamais reçu . Mais il faut faire très attention car eux sont payer par les marques pour faire la promo donc ils n’ont rien à perdre du tout.

Bref Jazz plus jamais. La JLC c’est juste la famille d’influenceur la plus mensongère de l’histoire.
1
Pareil ! J'ai commandé le 13 Novembre sur le site, j'ai payé pour un envoie prioritaire en plus pour etre sure de les recevoir avant noël . ... quelle erreur !! J'étais censé les recevoir avant le 16 décembre ! Toujours rien. Aucune réponse à mes mails et j'ai essayé de contacter Jazz, pas de réponse non plus !! Elle doit etre trop occupé à mener sa vie de riche grâce a nous !!!! Pfffff je suis dégouté. C'est Noël et je n'ai même pas de kdo a offrir du coup !
0
Bonjour moi j ai reçu mes 4 montres aujourdhui enfin après 1 mois et demi d attente avec la JLC . J avais perdu espoir j attendais meme plus d etre livré je pensais comme vous que c etait une arnaque mais non . Et franchement les montres sont magnifique mais je pense pas qu il.y a la qualité avec a voir . Et Je pense ils on tellement de livraison a faire donc vs aller recevoir ces jours ci .
1
Moi aussi, j'ai cru à l'arnaque.
Je les ai commandé le 10 novembre et elles sont arrivées aujourd'hui.
1
Geraldine46789
1 janv. 2020 à 15:43
Commande faite le 10 novembre et toujours rien reçu :(
Arnaque, même si je les recois un jour. Je pense qu'ils les achètent chez les mêmes fournisseurs que aliexpress ou wish et grave juste le nom de leur marque dans le cadran voila bref dégoutée
1
Je l'ai est recu ! Mais bon qualité 0 fallais si attendre ! En tout cas je me suis fait avoir je ne plain pas malgré la qualité des montres . Mieu vaut les avoir que d'avoir gaspillé 26 euro sans rien avoir . Bonne annee et bonne patience a tout le monde
1
bonjour à tous , j’ai fais ma commande le 11 novembre suite aux conseils de la JLC , pas de suivis , pas de contacts , sur le site qd tu envois un message au service client pas de réponses sauf en décembre un envoi de mail automatique avec le lien pour suivre la commande sauf que depuis janvier ma commande n’existe plus !!! Nous sommes le 1 février bientôt 3 mois après et pas de colis reçu !!! Super ???? vive l’arnaque
1
Bonjour,je suis dans le même cas que vous,je pense pouvoir essayer de signaler le site etc ,j’es que ceci n’est pas une arnaque car j’ai perdu 36,90€ j’att Encore une semaine pour pouvoir signaler le site...voilà tout
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
24 nov. 2019 à 14:25
Inutile d'attendre, c'est une arnaque.
0
Bonjour je suis également dans le même cas que vous... J'ai commander le 22 novembre
0
Plus dun mois que j’ai commander ... je crains que ce soit une arnaque ! Moi qui est toujours vigilante je me suis fait avoir comme une bleu !
0
Bonjour, je subis la même arnaque que vous. Comment faire pour signaler le site ? Jài beau avoir envoyé des mails, je n’ai jamais eu de réponse ..
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 3 déc. 2019 à 07:29
Sur le site il y a un numéro de téléphone mobile commençant pas +33 donc il est situé en France, reste à savoir si quelqu'un répondra https://danielovicci.com/pages/contactez-nous
0
Aureliap00. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 09:51
Coucou moi commander le 11 novembre je pense que cela est une arnaque, aucunes nouvelles à mes mail , aucuns message pour me dire que ma commande va être expédier et aucuns numéro de téléphone pour les joindre..... on as compris !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 nov. 2019 à 13:10
On est bien d'accord! Grand merci à ces influenceurs pourris!!
0
Mima13.fe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019
29 nov. 2019 à 06:08
Bonjour je moi victime de cette arnaque comment je pourrais faire pour les signaler svp
0
D_1982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 04:42
Bonjour , j’ai fais une commande le 11 novembre ,je n’ai toujours pas reçu la commande, ils ont quand même prélevé le montant de 46€!
Malgré mes mails je ne reçois aucune réponse !
Comment avez vous contacté Danielo vicci svp
Merci
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
4 déc. 2019 à 07:17
https://danielovicci.com/pages/contactez-nous
La prochaine fois avant de commander suit mes recommandations (voir plus haut), réfléchi et évite de foncer tête baissée en te laissant attirer par de belles photos et des prix attractifs.
0
Il y a un numéro et le voici 07 74 14 10 96
Je donne avec grand plaisir le numéro de ses voleurs
0
J'ai envoyé un mail a danielo vicci . Je l'ai est insulté de ouf et il m'ont repondu a disant qu'il n'ont sont pas des arnaqueurs que mon colis est en retard et arrivera au alentours du 6 decembre !
Faut les mettres la pression a cest con la !
( désolé de l'orthographe je suis réunionnaise )
0
Fais toi rembourser c’est de l’arnaque
0
Ils m’ont dit la même chose par un mail automatique, commandé le 11 novembre,
Ils m’ont envoyé un mail en disant que ça sera livré entre le 6 décembre et le 16 décembre, du jamais vu !
0
C'est une belle bande d'escrocs ces bâtards ils ont intérêt de me rembourser car j'ai pas de l'argent a foutre en l'air????????
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 13 déc. 2019 à 15:26
Bonjour,
Vu que ce site est à l'étranger hors UE, tu ne pourras pas faire grand chose pour les forcer à te rembourser.
0
J'ai commandé sur le site elie migger à cause de l'influence jazz, j'ai reçu des messages pour me dire que ma commande a été expédié je n'ai rien reçu quelque jour plus tard je reçois un message pour le dire qu'ils sont beaucoup de commande et que j'aurai ma commande entre le 2 déc et le 16 déc pour le moment je n'ai tjr rien reçu...
0
Se sont des gros arnaqueur j'ai gagner 550 euros jen ai eu pour 49 euros frai de port sa fait plus de 1 mois et la toujour rien ke suis deg cetai sencer être les cadeaux pour noël vraiment equeurer
0
C’est une grosse magouille de leur part. J’ai reçu exactement la même chose que toi
0
J'ai eu exactement les même date et jattend toujours
0
La même chose... Aucun numéro de suivi de colis... Aucun numéro pour les contacter... Une amie qui avait commandé avant moi les a reçu avec beaucoup de retard aussi... Ils lui ont même répondu à ses messages mais moi j'ai déjà envoyé une dizaine de messages sans réponse.
0
Idem j ai commander et rien reçu , après plusieurs mails toujours aucune réponse de leurs parts , derniers mails envoyés aujourd'hui en les menaçants de porté plainte , de plus envoyé sur les réseaux sociaux a la fameuse JLC Family qui nous ballades avec leurs codes promos ...
0
Commande faite le 10 novembre sur elie migeer à cause de Jazz et Laurent, 36euros de fdp, 4 montres gagnées, toujours rien reçu alors que sa met que je devais les recevoir entre le 1er et 15 décembre lol dans le mail (un automatique) ils disent qu'ils faut attendre encore une dizaine de jours donc après Noël alors que Jazz a juré qu'on les recevrait avant Noël. Envoyez leur en masse un message sur leur réseaux. D'ailleurs Laurent a soit disant reçu les montres il en a filmé vite fait une sans en faire d'éloge contrairement aux eloges faites pendant le jeu de la roue. Jazz avait juré filmer toutes les montres quand elle les recoit, nada jai rien vu dans ses snaps. Seule chose à faire, envoyer en masse nos retours en esperant qu'ils ouvrent nos messages. Envoyez aussi a Nabil, il denonce ces gens là
0
On est tous dans le même pétrin avec des mails automatisé et des commandes censé arrivé entre le 1er et le 15 décembre mais rien. Moi aussi jai payé 39€ déjà prélevé. J'ai suivi Noah_Lunsi le pensant sincère ! Fuir aussi Pragya et Delucci c'est les mêmes !
0
Allons on va tous porter plainte avec nos numéros de suivi
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
21 déc. 2019 à 15:57
Porter plainte contre un site qui est situé à l'étranger hors UE, bon courage !
0
J’ai moi même commander et la surprise a était décevante ... j’ai reçu les montre dans un simple papier arrivant de chez ( wish ou peut être alixpress.. ) 40€ pour des montre que j’aurais certainement payer 5€.
0