Ali express

Lulu195844 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 21:57
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 14:43
bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fourni toutes mes références et que le paiement a été accepté, pour moi tout était ok. Quand je suis allée sur ma boite Gmail et que j'ai voulu ouvrir le mail de commande, je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon écran est devenu tout noir quelques secondes, puis impossible de trouver le mail, ni à spam, messages envoyé, etc ......je suis donc retournée sur Ali et là drôle de surprise, rien de marqué au niveau de ma commande, ni même l'adresse de livraison. Et le lendemain en regardant mes comptes, Ali Expresse Luxembourg avait encaissé l'article; donc impossible de contacter quelqu'un pour voir une explication en plus pas de numéro d'article, et le comble c'est qu'il m'est impossible de rentrer dans Ali expresse par le biais de google, mais juste en passant par les mails de pub qu'ils m'envoient. J'ai contacté le vendeur par le lien qu'il y avait en bas de l'article, la réponse est qu'ils me répondront après leurs vacances, ce genre de situation est elle déjà arrivée à quelqu'un. Merci pour votre aide. J'ai une retraite de 700 euros et es 120 euros du téléphone sont le résultat de longues économies pour m'offrir un portable qui dure .
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
Modifié le 21 sept. 2021 à 22:02
Salut,

Je me suis inscrit avant de commander sur Aliexpress, donc, c'est clair, je peux aller voir mes commandes et messages etc.

Si tu t'inscris avec le même mail que tu as utilisé pour l'achat, est-ce que ton achat se retrouve dans tes commandes ?
0
Lulu195844 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
22 sept. 2021 à 14:38
oui j'ai le même mail, ce qui me tracasse c'est le fait que lorsque j'ai voulu ouvrir le mail pour voir la facture l'écran est devenu tout noir quelques secondes, et impossible de trouver le mail des que tout est redevenu normal. en plus les personnes à qui j'en parle trouvent bizarre que le lendemain l'achat était encaissé.
Bon ok j'aurai dû m'inscrire avant, mais ça m'est déjà arrivé de vouloir passer une commande et on me dirige vers l'inscription, donc vu que j'ai dû fournir tous les éléments me concernant pour moi j'étais inscrite.
en plus pourquoi je n'arrive pas à aller sur mon compte en passant par google , mais seulement en me servant des mails de pub qu'ils m'envoient.
par contre à un moment ils ne m'appelaient pas par mon pseudo, mais par un chiffre.
je n'y comprend plus rien , je sais qu'il y a bien plus grave, mais ça me rend malade
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
22 sept. 2021 à 15:14
Vous avez passe vos commandes depuis un ordinateur ou depuis un smartphone ?
0
Lulu195844 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 09:12
depuis mon ordinateur
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
23 sept. 2021 à 14:43
Alors vous devez avoir un compte sur Aliexpress..
Vous ne pouvez pas passer de commande sur le site si vous n'ouvrez pas de compte..
Peut-etre que vous avez commande via un prestataire qui y ressemble ....
0