A voir également:
- Colis retourner sans tentative de livraison
- Retourner ecran windows - Guide
- Colis en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Comment retourner une video - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
19237
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
6 387
Modifié le 29 mai 2021 à 05:21
Modifié le 29 mai 2021 à 05:21
Bonjour à toi aussi....
Un envoi se fait sous la responsabilité de l'expéditeur (c'est lui qui mandate le transporteur) et c'est donc à ce dernier de porter réclamation quand il y a lieu...
Donc, fais une demande auprès de celui-ci, afin qu'il interroge la société chargée de la livraison.
Un envoi se fait sous la responsabilité de l'expéditeur (c'est lui qui mandate le transporteur) et c'est donc à ce dernier de porter réclamation quand il y a lieu...
Donc, fais une demande auprès de celui-ci, afin qu'il interroge la société chargée de la livraison.