Colis retourner sans tentative de livraison

dzqd - Modifié le 29 mai 2021 à 05:18
 Dede - 29 mai 2021 à 11:12
Bonjour*

le 28/05 je vais sur le site de colis privé qui livre mon colis et je remarque qu'il a message disant que le colis a été récupérée et aller être retourner à l'expéditeur sans tentative de livraison je ne comprend pas je n'ai aucune information depuis le 03/05 lorsque il était dans le centre de distribution local puis j'ai fait une réclamation pour voir ce qu'il ce passait et j'ai reçu un mail disant que le colis avait du retard et sera livrée dans les meilleurs délais puis j'ai attendu mais toujours rien pourriez vous me donner des conseils
Merci d'avance

2 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
Modifié le 29 mai 2021 à 05:21
Bonjour à toi aussi....

Un envoi se fait sous la responsabilité de l'expéditeur (c'est lui qui mandate le transporteur) et c'est donc à ce dernier de porter réclamation quand il y a lieu...
Donc, fais une demande auprès de celui-ci, afin qu'il interroge la société chargée de la livraison.

1
Ce qui est étrange c’est ce que l’expéditeur lui même n’est pas au courant car il se fit que au suivie de aliexpress mais de l’entreprise française qui livre le colis que faire
0