Remboursement Aliexpress

Signaler
-
Messages postés
33558
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juin 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai fais une commande sur Aliexpress mais le vendeur a annulé l'envoi.
Afin de me rembourser, il m'a dit de demander un remboursement.
Y-a-t-il un endroit/bouton permettant de demander un remboursement ou faut-il obligatoirement passer par l'ouverture d'un litige ?
Dans ce dernier cas, le litige portera t-il préjudice au vendeur ? Je n'ai, en effet, pas envie de lui causer du tort.

Merci d'avance pour vos réponses,

Aurel

1 réponse

Messages postés
33558
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juin 2021
13 694
Bonjour,
fait ce que le vendeur t'a demandé de faire, vu qu'il n'y a pas d'autres options crée un litige.