Remboursement Aliexpress

Aurel - 7 juin 2021 à 12:23
bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2021 à 12:30
Bonjour à tous,

J'ai fais une commande sur Aliexpress mais le vendeur a annulé l'envoi.
Afin de me rembourser, il m'a dit de demander un remboursement.
Y-a-t-il un endroit/bouton permettant de demander un remboursement ou faut-il obligatoirement passer par l'ouverture d'un litige ?
Dans ce dernier cas, le litige portera t-il préjudice au vendeur ? Je n'ai, en effet, pas envie de lui causer du tort.

Merci d'avance pour vos réponses,

Aurel

1 réponse

bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
7 juin 2021 à 12:30
Bonjour,
fait ce que le vendeur t'a demandé de faire, vu qu'il n'y a pas d'autres options crée un litige.
0