Vova version téléphone

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
 Kenza -
bonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas.
merci

3 réponses

Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651
Bonjour

Bof..

Perso je n'oserais pas commander sur ce truc un peu louche.. Les avis ne manquent pas:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/vova

Quelques super contents (Un peu suspect..) et beaucoup de mécontents. Le mot 'arnaque' revient assez souvent!

A+
Je confirme c’est de l’arnaque car j’ai pris plusieurs article chez vova et sur le suivi colis il mette que les article sont bien reçu sauf que non je n’ai reçu aucun des articles et pas de numéro client ou les appeler
Bonjour quelqu’un pourrait me dire comment faire car depuis le 20 janvier date de ma commende ok est le 31 janvier et il affirme que j’ai bien reçu mes article choses que non du coup comment démener le remboursement merci de tout mes article

Bonjour,

La version téléphone est aussi asiatique que l'autre..

J'ai déjà acheté des "bricoles" ça vaut ce que tu paies pas plus, parfois moins, mais aucune difficulté pour se faire rembourser si le produit n'est pas livré à temps ou s'il ne fonctionne pas.

Mais ne cherches pas la qualité..
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019

j'ai le s7 edge actuellement qui est en version asiatique donc sur vova c'est pareil
Arnaque ma fille ils o retire tous le argent dans sont complet
> Raquel
tout l'argent dans son complet? sa veut dire quoi sa?
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651
C'est de la 'novlangue' ou du Wesh Wesh primaire..
il n'y a pas de soucis moi g commandé et je suis tres satisfaite
EX d'ou viennent tous ordinateurs et portable dernier cries????
devinez