Résultats (1 108)

Avis sur pro foot x

bonjour je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X. ce sont des,***. J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Loulou

Payer sur aliexpress avec western union

bonjour,j aimerais acheter un smartphone du site aliexpress mais le problème c'est que la carte bancaire de mon père n'est pas compatible pour les ach...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nyce

Problème commande aliexpress bonus nouvel utilisateur

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu soudainement après mise à jour de l'application : Je ne peux choisir qu'un seul article a payer car on me...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Mf

Commande aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter

Bonjour, Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress... J'ai passé une commande le 17 mar...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Jo

Commande aliexpress pas arrivée

Bonsoir, j'ai commandé un colis sur aliexpress et ils me disent cela :  Malheureusement je ne l'ai pas reçu, voila le suivi ; 8155568115749956 T...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jumulka

Ecommerce - grossiste/fournisseur

Bonjour, je suis de plus en plus intéressé par la vente en ligne.  J'ai fais quelques recherches sur comment se lancer, création d'un site internet/r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Aliexpress

 Fermé

J'ai effectué une commande chez AliExpress où je suis cliente depuis un petit moment. Ma commande a été livré à une mauvaise adresse et retourner à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'en...

178 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierrot

Aliexpress problème de suivi de commande

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une commande il y a de ça une semaine sur le site aliexpress sauf que gros hic, j'ai fait une commande en compte invité, et pour un...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
thomas64000

Avis site aliexpress commande non reçue.

 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma...

81 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Yves

Achat via vpn palpal peut bloquer sa carte?

Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Mauvaise information commande

Bonjour,  j’ai passé une commande sur asos mais j’ai marquer mon nom et prenons pas dans la bonne orthographe « Calvin Guiv**** » j’ai marquer « Calv...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Xileh

Erreur aliexpress

Salut ! J'ai cliqué par erreur sur "confirmer la réception" vais-je quand même recevoir ma commande ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
contrariness

Locker aliexpress jamais proposé

Bonjour * J'ai un Locker ou on l'appelle Pickup dans ma ville. Ce mode de livraison n'est jamais proposé comme le fait Amazon ! Comment faites vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
contrariness

Commande aliexpress

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site AliExpress et j'ai validé ma commande par erreur ( je n'ai pas encore reçu mon article) vais-je quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...

127 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Marchetti

Suivi indisponible

Bonjour, j'ai passé commande le 7 juin 2022, celle-ci a été expédier le lendemain, depuis 20 jours je n'ai pas de suivi de commande Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Probleme compréhension 17track colis

Salut j'ai commandé des chaussures sur Aliexpress et je peux suivre le colis Grasse à 17track et sur 17track y'a une étape ou y'a marqué départ de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?

 Résolu

Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...

174 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Bedos

Backmarket / avis / reconditionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

467 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
sebhs

Suivi non cohérent yanwen

Bonjour à tous j’ai fais une commande sur ali express le 13 mai 2022. J’ai reçu mon suivi de commande le 15 et en regardant bien le suivi de commande,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Peut on faire livrer une commande dhgate en point relais

Bonjour Je voulais savoir si c etait possible de ce faire livrer une commande dhgate ou wish aliexpress etc en point relais et comment faire ? Faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaaaaan

Site internet nosferia

Bonjour, avez vous déjà commandé sur nosferia.com ? Aurez vous des avis

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Sam

Ou née renseigner ville de paris de dénonce ce être humain i

Bonjour moi je me suis fait arnaquer pour 700 $ canada par carte onevanilla une femelle shih Tzu qui était supposé être transporté de Paris à Montréal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine

Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...

Bonjour, actuellement je ne sais pas quoi faire J'attends un colis commandé à un vendeur fiable sur ALIEXPRESS étant donné qu'il a eu 22533 avis 5* d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Amjou

Ali express / paypal

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum, je pose ma question ;) Le paiement automatique a beau être suspendu sur PayPal, lorsque je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elise

Aliexpress

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Remboursement d'une commande aliexpress ??

Bonsoir à tous, Je sais bien que ma question n'a pas de sens dit comme ça mais voilà : enfaite j'ai effectué une commande sur le site a un marchand t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Amjou

Colis dhl

Bonjour Voici ma petite histoire j’ai commandé un article sur aliexpress le 10 mars Le vendeur communique avec moi sur whatzap et me dit qu’il a e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Doucesouricette

Avis site sacdejour.com / sac de jour

Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Mene

Aliexpress - retour kafkaïen

 Fermé

Attention ! les tailles (M,L,XL...) ne sont pas aux normes européennes. Suite aux avertissements j'ai commandé une taille de blouson supérieure : Enco...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Avis site aliexpress.

Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Rechache

Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?

On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Gin_5892

Je ne reçois plus rien d'aliexpress

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois (avant le coronavirus) que je ne reçois plus aucune commande de la part d'Aliexpress. En traquant mon colis, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
contrariness

Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page

 Résolu

Bonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
dlocho

"commande cloturé" aliexpress

Bonjour, jai effectué ma premiere commande sur AliExpress mais apres 24h quand je vais sur le suivie de commande le statut est en "commande clôturé" ....

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Commande cloture

bonjour; j ai passer commande sur aliexpress une valide on me dit que ma commande a etait clotuer puije savoir comment faire pour me faire rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

102 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nad

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Vova a disparu

 Fermé

Je me demande aussi pourquoi le site a fermé et je suis dégouté car j'avais dans ma liste de j'aime des produits de super qualité... Sinon pour répond...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Afrikarnak

Internet ne marche pas sur mon téléphone android s21ultra ch

J'ai acheté un téléphone Android s21 ultra de chez Aliexpress mais quand je mets ma carte sim il me dit qu'elle est connectée mais malheureusement qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

AliExpress et un site vraiment nul moi perso j’ai Beaucoup de commande perdu dans les livraisons Impossible de se faire rembourser vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Douane aliexpress

Bonjour , Concernant les nouvelles décisions sur le TVA du 1 er juillet , je veux commencer un projet d'ecommerce en important de Aliexpress et je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
dhyd

Confirmation de commande sur aliexpress

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses , j'ai passé commande sur le site alliexpress ou haï commander une douzaine d'articles , j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jiji

Aliexpress livré à moitié et il veut plus repondre

Bonjour a tous. J'ai commandé il y a 2mois je n'ai reçu qu'une partie

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
foulq

Vova

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis déçue par la disparition de l’appli vova. Vous avez raison, les vendeurs sont honnêtes, et les remboursements en cas de mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Aliexpress livraison adresse

Bonjour, Alors voila, j'ai commander pour la première fois sur Aliexpress, je me suis trompé sur mes coordonées d'expédition, il n'y a que ma ville a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Raeae

Shopibest : fuyez !!

 Résolu

Rouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mail...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Afrikarnak

Mon avis

 Fermé

Bonsoir, moi personnellement je commande énormément sur AliExpress et c’est génial niveau qualité /prix … enfin… pour le pris on a pas à se plaindre !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xileh

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 108