Résultats (1 119)
Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...
J'ai appuyé sur "comfirmer la réception" sans faire exprès
J'ai appuyé sur "comfirmer la réception" de mon colis sans faire exprès alors que je ne l'avais pas recu. Je ne sais pas si je vais quand même le rece...
Aliexpress problème d'adresse
RésoluBonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...
Commande aliexpress introuvable
Bonjour, j'ai passé une commande de "sujok" pour 8.69€, mon compte a été débité par Aliexpress Luxembourg le 21 août 2021 mais ma commande ne figure n...
Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"
Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé ...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
Soucis avc la fnac
Bonjour, habitué des achats en ligne (150 par an) mes premières marketplace sont Aliexpress et Amazon. Avant les fêtes de Noël 2022 j'ai décidé d'essa...
Aliexpress : fiable ?
RésoluBonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...
Message vendeur
Bonjour comment contacter un vendeur sur SaraMart ? Merci
Aliexpress compte piraté comment faire?
Bonjour tout est dans le titre, j'ai passé une commande et tout allait bien jusqu'a voir que les colis ont été expédiés, puis le lendemain pour voir l...
Commande "terminé" alors qu'il n'en est rien
Bonjour, Découvrant le site Aliexpress depuis peu, j'ai fais une mauvaise manipulation.... J'ai validé une commande en cours en une commande terminé ...
Avis sur pro foot x
bonjour je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X. ce sont des,***. J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI...
Payer sur aliexpress avec western union
bonjour,j aimerais acheter un smartphone du site aliexpress mais le problème c'est que la carte bancaire de mon père n'est pas compatible pour les ach...
Problème commande aliexpress bonus nouvel utilisateur
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu soudainement après mise à jour de l'application : Je ne peux choisir qu'un seul article a payer car on me...
Commande aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter
Bonjour, Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress... J'ai passé une commande le 17 mar...
Commande aliexpress pas arrivée
Bonsoir, j'ai commandé un colis sur aliexpress et ils me disent cela : Malheureusement je ne l'ai pas reçu, voila le suivi ; 8155568115749956 T...
Ecommerce - grossiste/fournisseur
Bonjour, je suis de plus en plus intéressé par la vente en ligne. J'ai fais quelques recherches sur comment se lancer, création d'un site internet/r...
Aliexpress
FerméJ'ai effectué une commande chez AliExpress où je suis cliente depuis un petit moment. Ma commande a été livré à une mauvaise adresse et retourner à l'...
Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress
FerméBonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'en...
Aliexpress problème de suivi de commande
FerméBonjour, j'ai fait une commande il y a de ça une semaine sur le site aliexpress sauf que gros hic, j'ai fait une commande en compte invité, et pour un...
Avis site aliexpress commande non reçue.
FerméBonjour à tous ! Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma...
Achat via vpn palpal peut bloquer sa carte?
Bonjour je crois que ma carte bancaire et bloqué pour les achats sur internet car j'ai du faire un achat sur internet avec le VPN de Kaspersky sur mob...
Mauvaise information commande
Bonjour, j’ai passé une commande sur asos mais j’ai marquer mon nom et prenons pas dans la bonne orthographe « Calvin Guiv**** » j’ai marquer « Calv...
Erreur aliexpress
Salut ! J'ai cliqué par erreur sur "confirmer la réception" vais-je quand même recevoir ma commande ?
Locker aliexpress jamais proposé
Bonjour * J'ai un Locker ou on l'appelle Pickup dans ma ville. Ce mode de livraison n'est jamais proposé comme le fait Amazon ! Comment faites vous ?...
Commande aliexpress
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site AliExpress et j'ai validé ma commande par erreur ( je n'ai pas encore reçu mon article) vais-je quand ...
Fitpowerforce. ce site est-il fiable ?
RésoluJ'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site, il es...
Suivi indisponible
Bonjour, j'ai passé commande le 7 juin 2022, celle-ci a été expédier le lendemain, depuis 20 jours je n'ai pas de suivi de commande Pourriez vous...
Probleme compréhension 17track colis
Salut j'ai commandé des chaussures sur Aliexpress et je peux suivre le colis Grasse à 17track et sur 17track y'a une étape ou y'a marqué départ de la ...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Suivi non cohérent yanwen
Bonjour à tous j’ai fais une commande sur ali express le 13 mai 2022. J’ai reçu mon suivi de commande le 15 et en regardant bien le suivi de commande,...
Peut on faire livrer une commande dhgate en point relais
Bonjour Je voulais savoir si c etait possible de ce faire livrer une commande dhgate ou wish aliexpress etc en point relais et comment faire ? Faut...
Site internet nosferia
Bonjour, avez vous déjà commandé sur nosferia.com ? Aurez vous des avis
Ou née renseigner ville de paris de dénonce ce être humain i
Bonjour moi je me suis fait arnaquer pour 700 $ canada par carte onevanilla une femelle shih Tzu qui était supposé être transporté de Paris à Montréal...
Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...
Bonjour, actuellement je ne sais pas quoi faire J'attends un colis commandé à un vendeur fiable sur ALIEXPRESS étant donné qu'il a eu 22533 avis 5* d...
Ali express / paypal
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum, je pose ma question ;) Le paiement automatique a beau être suspendu sur PayPal, lorsque je f...
Aliexpress
RésoluBonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...
Remboursement d'une commande aliexpress ??
Bonsoir à tous, Je sais bien que ma question n'a pas de sens dit comme ça mais voilà : enfaite j'ai effectué une commande sur le site a un marchand t...
Colis dhl
Bonjour Voici ma petite histoire j’ai commandé un article sur aliexpress le 10 mars Le vendeur communique avec moi sur whatzap et me dit qu’il a e...
Avis site sacdejour.com / sac de jour
Bonjour????, Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu ...
Aliexpress - retour kafkaïen
FerméAttention ! les tailles (M,L,XL...) ne sont pas aux normes européennes. Suite aux avertissements j'ai commandé une taille de blouson supérieure : Enco...
Avis site aliexpress.
Bonjour Evitez de commandez sur ce site, il ne veulent pas rembourser si l'article ne convient contrairement à ce qu'ils disent, je me suis fait escr...
Pourquoi je ne peux passer des commandes sur aliexpresse?
On ne peut passer les commandes sur Aliexpresse on demande toujours des autorisations qui sont toujours rejeter pourquoi ca arrive maintenant par cont...
Je ne reçois plus rien d'aliexpress
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois (avant le coronavirus) que je ne reçois plus aucune commande de la part d'Aliexpress. En traquant mon colis, ...
Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page
RésoluBonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...
"commande cloturé" aliexpress
Bonjour, jai effectué ma premiere commande sur AliExpress mais apres 24h quand je vais sur le suivie de commande le statut est en "commande clôturé" ....
Commande cloture
bonjour; j ai passer commande sur aliexpress une valide on me dit que ma commande a etait clotuer puije savoir comment faire pour me faire rembourse...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...