Résultats (1 119)

Timberland sur aliexpress

Bonjour, j'ai vu que Aliexpress vendait des Timberland et je me suis dit pourquoi pas vu le prix (50$ et quelques) mais je me suis d'abord demander si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ricolsc

Aliexpress probleme

j ai un probleme sur le site aliexpress je pense que lon me pirate le compte que puis je faire j aimerais supprimer mon compte mais j ai encore des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex33520

Arnaque et aliexpress

pour avoir commander des Nike Air fin Août 2014, et bien je m'assois dessus. plus de 3 prolongations de protection d'achat, à chaque fois ils réponden...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Aliexpress

bonjour j'ai acheté sur aliexpress sur le suivi de mon colis il me dise que le colis a quitté la chine hier ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Aliespresse

Bonjour jai commander il y a plus d'un mois une paire d"escarpin sur aliexpresse plus d'autre vêtement , j'ai tout recu sauf les chaussure , mon numé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ricolsc

[aide] aliexpress/alibaba.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

[aide] aliexpress (alibaba)

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Livraison chez aliexpress via chinapost

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fatimayayefall

Commande

bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
domi09

Probleme avec ems !!

Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
momo381001

Aide traduction svp

Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yodu06

J'arrive plus à payer mes achats chez aliexpress

bonjour, j'arrive plus à effectuer des commandes chez aliexpress, quand je clique sur payer maintenant, ça affiche page web non accessible aidez mo...

^Abel^

Aliexpress

attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...

Xileh

Peur?

Bonjour a tous, Moi, j'ai commandé le 21 octobre une robe, un sac et quelques autre babioles, pour le moment, tous ce que je vois c'est que c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Housse de couette

Bonjour, Moi je voudrait commander sur le site aliexpress.com, une housse de couette. Mais mon problème c'est que je ne sais pas ce que sa veut di...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Eve

Commande sur aliexpress

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, qu'est-ce que veut dire : Opening ou collection Par rapport a la commande je vous rem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Alys06

Contre offre de aliexpress

bonjour bonjour, voila j'ai commandé un produit sur aliexpress mais arrivé chez moi ce n'était pas ce que j'attendais et aprés avoir relancé le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aichiasto

Aliexpress

Bonjour depuis le 18 octobre j'ai effectuer une commande sur le site Aliexpress , je n'est toujours pas recu pas commande est-ce normal ? je ne c'st p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pikii

Escoquerie sur aliexpress

j ai commandé des appareils électroniques,je me suis rendu compte que c étaient des contrefaçons,lancé la procedure de plainte,posté des photos pour p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Taille aliexpress

Bonjour, je voulais commander un manteau sur le site aliexpress, mais dans la case pour sélectionner une taille, il y a écrit 'Gratuit' . Je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Colis en attente de confirmation

Bonjour, y a quelqun qu'il peut m'aider svp? J'ai commandé sur le site alliexpress pour la 1ère fois et je sait pas quoi a faire car mon colis est en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai acheter ce pull sur aliexpress : https://m.fr.aliexpress.com/item/1691471939.html?productSubject=2013-autumn-and-winter-west-c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
choupinette37

Frais de port aliexpress

bonjour, je me posait juste une question, j'ai récemment commander un colis d'une valeur de - de 50c sur aliexpress. et je voulait savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Problème aliexpress

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu de nombreuses questions sur ce site mais pas de réponse qui correspond à la mienne ... j'ai commander hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de commande

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai effectué plusieurs commandes identiques de 70€ sur le site de vente aliexpress. Toutes furent des échec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pff

Aliexpress

J'ai effectué 2 commandes d'articles chinois sur aliexpress , réglés avec carte bleue. Il m'a été seulement prelevé des frais de taux de change par A...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sublimation07

Remplir un formulaire chez aliexpress

bonjour je souhaite finalise une vente mais on me demande des numéros pour le telephone que je nai pas. Alors si quelqu'un peut m'aider cela serais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak

Bonjour

Sa fait plus 2 mois que j'attends mon produit qui n'est toujour pas arrivé le vendeur qui reste toujour unjoignable j'ai demandé au vendeur de me f...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bayouu

Aliexpress

Bonsoir, je ne connaissait pas le site aliexpress, et je serais tenté par du maquillage( les pallettes de maquillage Naked d'Urban Decay ), peut'on f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress

j'ai du mal a payer avec ma carte bleu vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
yaoroma

Aliexpress (livraison/commande)

Bonjour, J'ai commander sur aliexpress 2 chose un jogging training real qui est venu vite mais une paire de huarache qui est en attente de traitement ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Yassir68

..

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un a deja commander un telephone sur ce site ? merci

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Facturation de frais de douane miniinthebox

Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Joke68

Commande aliexpress paiement validé, débité puis statut annulé

Bonjour, je suis embêtée, je viens de passer une commande sur aliexpress de 145 euros . Paiement accepté, débité, et la je reçois un mail comme quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anais Fenty

Telephone

bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Anarque !!!!!!

http://www.aliexpress.com/store/927128 ARNAQUEUUUUUUUUR !!! NACHETEZ RIEN CHEZ LUI !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
aer

Aliexpress

bonjour , pensez vous que ces vendeur son fiable ??: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/1810898837.ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yani00213

Commande

Bonjour, j'ai passer une commande sur aliexpress j'ai rentrais mon adresse en anglais est ce que je vais quand même la recevoir ? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent!

Bonjour, va t'on recevoir tout de même notre commande sur aliexpress smême si on a effectuer une confirmation de reception ? :S Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
alien

Prix très (voire trop) intéressant

Bonjour, je voulais offrir a un fan de peluche et de minecraft un joli cadeau combinant les deux et je suis tombé sur sa : (c'est pour noël, j'aime me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS

Aliexpress ---- france helppppp

bonjours, j'aimerais savoir comment faire pour que les objets puissent etre envoyé car il me mettent "Ce produit ne peut pas être expédié dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Site arnaque?

Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai acheter sur Aliexpress, seulement je n'ai jamais commandé, du coup j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait des ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94

Bonjour

Bonjour, Bonjour j et besoin de aide voilà j et commender sur aliexpresse sa fait une semaine et il me dise que ma commande et à entente d expédition...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide - problème avec alibaba

Bonjour, Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba. Et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Cooyon

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Portable sur aliexpress

J'ai acheté un portable sur aliexpresse, 4 moi plus tard il me l'on bloqué comme si il été volé, et je ne suis pas la seul, que dans mon entourage ont...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress et t il bon comme site

Bonjour, Je voudrais savoir si aliexpress et bon comme site merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
godiee06

Paiements sur des sites à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Protection de l'acheteur sur aliexpress.

Les acheteurs sur AliExpress ne sont pas proteges c'est du mensonge.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Afrikarnak
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 119