Résultats (1 119)
Timberland sur aliexpress
Bonjour, j'ai vu que Aliexpress vendait des Timberland et je me suis dit pourquoi pas vu le prix (50$ et quelques) mais je me suis d'abord demander si...
Aliexpress probleme
j ai un probleme sur le site aliexpress je pense que lon me pirate le compte que puis je faire j aimerais supprimer mon compte mais j ai encore des...
Arnaque et aliexpress
pour avoir commander des Nike Air fin Août 2014, et bien je m'assois dessus. plus de 3 prolongations de protection d'achat, à chaque fois ils réponden...
Aliexpress
bonjour j'ai acheté sur aliexpress sur le suivi de mon colis il me dise que le colis a quitté la chine hier ?
Aliespresse
Bonjour jai commander il y a plus d'un mois une paire d"escarpin sur aliexpresse plus d'autre vêtement , j'ai tout recu sauf les chaussure , mon numé...
[aide] aliexpress/alibaba.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
[aide] aliexpress (alibaba)
FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
Livraison chez aliexpress via chinapost
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtement...
Commande
bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci
Probleme avec ems !!
Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...
Aide traduction svp
Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...
J'arrive plus à payer mes achats chez aliexpress
bonjour, j'arrive plus à effectuer des commandes chez aliexpress, quand je clique sur payer maintenant, ça affiche page web non accessible aidez mo...
Aliexpress
attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...
Peur?
Bonjour a tous, Moi, j'ai commandé le 21 octobre une robe, un sac et quelques autre babioles, pour le moment, tous ce que je vois c'est que c'est pas...
Housse de couette
Bonjour, Moi je voudrait commander sur le site aliexpress.com, une housse de couette. Mais mon problème c'est que je ne sais pas ce que sa veut di...
Commande sur aliexpress
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer, qu'est-ce que veut dire : Opening ou collection Par rapport a la commande je vous rem...
Contre offre de aliexpress
bonjour bonjour, voila j'ai commandé un produit sur aliexpress mais arrivé chez moi ce n'était pas ce que j'attendais et aprés avoir relancé le vendeu...
Aliexpress
Bonjour depuis le 18 octobre j'ai effectuer une commande sur le site Aliexpress , je n'est toujours pas recu pas commande est-ce normal ? je ne c'st p...
Escoquerie sur aliexpress
j ai commandé des appareils électroniques,je me suis rendu compte que c étaient des contrefaçons,lancé la procedure de plainte,posté des photos pour p...
Taille aliexpress
Bonjour, je voulais commander un manteau sur le site aliexpress, mais dans la case pour sélectionner une taille, il y a écrit 'Gratuit' . Je ne voit p...
Colis en attente de confirmation
Bonjour, y a quelqun qu'il peut m'aider svp? J'ai commandé sur le site alliexpress pour la 1ère fois et je sait pas quoi a faire car mon colis est en ...
Aliexpress
Bonjour, j'aimerai acheter ce pull sur aliexpress : https://m.fr.aliexpress.com/item/1691471939.html?productSubject=2013-autumn-and-winter-west-c...
Frais de port aliexpress
bonjour, je me posait juste une question, j'ai récemment commander un colis d'une valeur de - de 50c sur aliexpress. et je voulait savoir comment ...
Problème aliexpress
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu de nombreuses questions sur ce site mais pas de réponse qui correspond à la mienne ... j'ai commander hier soir ...
Problème de commande
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai effectué plusieurs commandes identiques de 70€ sur le site de vente aliexpress. Toutes furent des échec...
Aliexpress
J'ai effectué 2 commandes d'articles chinois sur aliexpress , réglés avec carte bleue. Il m'a été seulement prelevé des frais de taux de change par A...
Remplir un formulaire chez aliexpress
bonjour je souhaite finalise une vente mais on me demande des numéros pour le telephone que je nai pas. Alors si quelqu'un peut m'aider cela serais s...
Bonjour
Sa fait plus 2 mois que j'attends mon produit qui n'est toujour pas arrivé le vendeur qui reste toujour unjoignable j'ai demandé au vendeur de me f...
Aliexpress
Bonsoir, je ne connaissait pas le site aliexpress, et je serais tenté par du maquillage( les pallettes de maquillage Naked d'Urban Decay ), peut'on f...
Aliexpress
j'ai du mal a payer avec ma carte bleu vous pouvez m'aider svp
Aliexpress (livraison/commande)
Bonjour, J'ai commander sur aliexpress 2 chose un jogging training real qui est venu vite mais une paire de huarache qui est en attente de traitement ...
Facturation de frais de douane miniinthebox
Avez-vous déjà été confronté à la situation de refuser votre colis et d'envoyer une réclamation à miniinthebox parce qu'il vous réclamait de payer de...
Commande aliexpress paiement validé, débité puis statut annulé
Bonjour, je suis embêtée, je viens de passer une commande sur aliexpress de 145 euros . Paiement accepté, débité, et la je reçois un mail comme quoi l...
Telephone
bonjour j'ai vue sur aliexpress in telephone iphone5 s a 70 euro je voudrai savoir si c fiable ou pa dacheter ? svp
Anarque !!!!!!
http://www.aliexpress.com/store/927128 ARNAQUEUUUUUUUUR !!! NACHETEZ RIEN CHEZ LUI !!!!!
Aliexpress
bonjour , pensez vous que ces vendeur son fiable ??: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/1810898837.ht...
Commande
Bonjour, j'ai passer une commande sur aliexpress j'ai rentrais mon adresse en anglais est ce que je vais quand même la recevoir ? Configuration: ...
Urgent!
Bonjour, va t'on recevoir tout de même notre commande sur aliexpress smême si on a effectuer une confirmation de reception ? :S Merci
Prix très (voire trop) intéressant
Bonjour, je voulais offrir a un fan de peluche et de minecraft un joli cadeau combinant les deux et je suis tombé sur sa : (c'est pour noël, j'aime me...
Aliexpress ---- france helppppp
bonjours, j'aimerais savoir comment faire pour que les objets puissent etre envoyé car il me mettent "Ce produit ne peut pas être expédié dans le...
Site arnaque?
Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...
Aliexpress
Bonjour, j'aimerai acheter sur Aliexpress, seulement je n'ai jamais commandé, du coup j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait des ac...
Bonjour
Bonjour, Bonjour j et besoin de aide voilà j et commender sur aliexpresse sa fait une semaine et il me dise que ma commande et à entente d expédition...
Aide - problème avec alibaba
Bonjour, Je mets ce post car j'aurais besoin d'aide, voilà j'ai commandé il y a peu sur Aliexpress. Il m'a donc fallu le fameux compte Alibaba. Et...
Aide aliexpress
Résolubonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...
Portable sur aliexpress
J'ai acheté un portable sur aliexpresse, 4 moi plus tard il me l'on bloqué comme si il été volé, et je ne suis pas la seul, que dans mon entourage ont...
Aliexpress et t il bon comme site
Bonjour, Je voudrais savoir si aliexpress et bon comme site merci
Paiements sur des sites à l'étranger
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...
Protection de l'acheteur sur aliexpress.
Les acheteurs sur AliExpress ne sont pas proteges c'est du mensonge.