Zone One piece Aranaque ?

Marion.5220 - 15 févr. 2021 à 20:44
 Meli - 3 avril 2022 à 10:56
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit une arnaque sachant que je suis déjà fait avoir sur un autre site, j'ai contacter le service client qui m'a répondu dans la journée et est ce que quelqu'un que m'aider si vous avez déjà commander dessus etc ?
Merci de votre compréhension
Cordialement

26 réponses

Afrikarnak
Messages postés
34206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
13 372
15 févr. 2021 à 21:12
Bonjour

Des Mentions Légales qui ne valent rien.. Aucune identification du site (#RCS, HRB, Company Number ou équivalent..).

Droit applicable inconnu pour un site anonyme.. Ca fait beaucoup!

Fiabilité ZERO..

Le bon sens voudrait que l'on évite de refiler sa CB en raison du risque de ré utilisation..

Aucun recours de possible en cas de litige..

Dans le doute on s'abstient..

A+
14
D’accord merci beaucoup pour votre réponse
0
Bonjour,

De mon coté suis satisfaite de mon achat, J'ai vu leur site les parties légales sont en règle , je comprend pas c'est quoi le risque
0
Nayzo > Isabelle
1 sept. 2021 à 18:35
Quand vous irez voir vos produits (si vous les recevez) vous verrez la qualité de ceux ci. Les pièces ne sont même pas montables, et les objets proviennent tout droit d’aliexpress. J’ai porté plainte car je n’ai pas reçu mon deuxième colis, je suis en attente pour le moment dun remboursement
3
Lily > Nayzo
17 sept. 2021 à 21:55
Bonjour ça fait depuis le 17/08 que j ai rien . Vous êtes allés ala
Police pour porter plainte ?
2
Lilouche > Nayzo
11 nov. 2021 à 13:03
Bonjour, Comment avez porté plainte? Car je suis dans l'attente de colis jamais reçus!
D'avance merci
0
Afrikarnak
Messages postés
34206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
13 372 > Lilouche
11 nov. 2021 à 14:26
Pas de plainte! Il s'agit d'un litige commercial.. De plus le site est anonyme.. Pas facile d'assigner un fantôme..
2
Vayeye > Nayzo
29 déc. 2021 à 20:30
Bonsoir,
Où faut il se rendre pour se faire rembourser l’article que je n’est jamais recu en ayant aucune reponse du service clientele /comment annuler ma commande svp ?
0
Bonjour, de mon coté y a pas eu de soucis pour les deux commandes, reçu séparément et nous sommes satisfait même si il y a un léger retard
0
Eleonord > Nadege
13 déc. 2021 à 10:00
Bonjour est ce que vous aviez reçu un mail de leur part pour vous rassurer ?
0
alkikik > Nadege
14 déc. 2021 à 17:50
Bonjour, aviez vous reçu un email vous informant quand elle a été expédié ?
Merci d'avance !
0