Avis site Aliexpress commande non reçue.

Fermé
espérence - Modifié le 22 janv. 2020 à 11:59
 Yves - 11 sept. 2022 à 22:15
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !

J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. (Sachant que je ne parle pas anglais sa compliquent d'autant plus les choses.)

Auriez-vous un mail ou autres pour que je puisse les contacter ? Pour recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Merci d'avance!

37 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
18 sept. 2013 à 18:20
Bonjour..

Tu as un # de suivi?

Par ailleurs la manière de procéder en cas de non réception dans les délais spécifiés dans les 'Terms & Conditions' est donnée ici/

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm

T&C:

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm Chap. 14-2

A+
27
Barbas > arkanios
13 nov. 2021 à 23:11
Méfiez vous ça va arriver ??? Moi je disez la même et voilà je me suis faire avoir une commande de 146€91 suite litige ouvert m’on remboursé 1 € que je constate mais rien le faire comprendre que je n’es suis pas d’accord ! et la plus de suivi les messages ne sont pas lu … je te conseil être très vigilant ! SE SONT DES ESCROS
8
Barbas > Mica
13 nov. 2021 à 23:12
Voici le site client d’Ali express : ***@*** , bonne chance JE VOUS AVERTIS C’EST DES ECROS
5