Avis site Aliexpress commande non reçue.

espérence - Modifié le 22 janv. 2020 à 11:59
 Vinc - 9 janv. 2022 à 14:45
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !

J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. (Sachant que je ne parle pas anglais sa compliquent d'autant plus les choses.)

Auriez-vous un mail ou autres pour que je puisse les contacter ? Pour recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Merci d'avance!

35 réponses

Afrikarnak
Messages postés
34302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2022
13 486
18 sept. 2013 à 18:20
Bonjour..

Tu as un # de suivi?

Par ailleurs la manière de procéder en cas de non réception dans les délais spécifiés dans les 'Terms & Conditions' est donnée ici/

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm

T&C:

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm Chap. 14-2

A+
28
Bonjour J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Vous avez l'air de bien connaître les conditions. J'ai commandé des articles pour une somme de plus de 200e, j'aimerais faire appel au service consommateur ou porter plainte. C'est ce possible ?
Merci
0
pierrick_21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
1 > Amel
10 août 2016 à 11:39
Bonjour,

Je t'encourage à leur écrire via le système de Chat en direct. D'après ce que j'ai compris c'est le moyen le plus simple.
Par téléphone impossible même si tu peux éventuellement tester d'appeler Alibaba :)

J'ai trouvé ce petit mémo pour aider quand on a un soucis et ce numéro. Je n'ai pas testé, à voir...

https://118500.fr/telephone-service-client-ali-express
1
Elox > pierrick_21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016

19 oct. 2016 à 07:28
ATTENTION ne jamais appeler le numéro 118500, c'est une arnaque cela va vous coûter 30€ pour quelques minutes.
0
Exact, escroquerie moi j'ai payé 20 euros pour rien.
0
Afrikarnak
Messages postés
34302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2022
13 486
26 janv. 2016 à 13:53
Bonjour

Pour la plainte oublie.. Ce site foireux est localisé 'off-shore' donc hors de portée de la Justice..

Pour le reste utiliser les liens donnés plus haut.

A+
0
danielsalecon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

19 févr. 2016 à 10:15
bonjour,

si l'on ne réagit pas tout de suite sur un problème, pour une non-livraison, le vendeur ne répond pas, et vous courrez pour vous faire rembourser.. plus moyen d'intervenir car, contrairement à Ebay ou Amazon il n'y a pas de de service client AliExpress. trop facile le seul moyen de contrer cela PAYPAL...

Bonne journée.
0
fraise6 > danielsalecon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

18 janv. 2019 à 14:47
J'ai eu un problème avec un objet non conforme. Comme j'avais passée le délai de 15 jours de protection d'achat , je ne pouvais pas ouvrir de litige et le vendeur faisait le sourd d'oreille. Je suis passée par le robot (service direct d'ali express). Ils m'ont remboursé le lendemain.
0
Toni > fraise6
10 nov. 2020 à 20:41
Tu peux donner plus de détail ?
0
AliExpress c'est des arnaqueurs escrocs et malfaiteurs je demande à toys ceux qui lisent mon commentaire de passer le message et personne n'achète chez AliExpress c'est conseil que je donne à tous le monde moi on m'a volé preuve à l'appui pas de remboursement pas de marchandises
2
Cas > Adolf
22 mai 2020 à 10:40
salut j'ai commander une montre et toujours pas reçue ,j'ai envoyé un e mail mais sans réponse !je ne sais quoi faire !!patienter encore un peu !!!!!!!! merci Adolf!
0
Dianah > Cas
29 juil. 2020 à 16:59
Pareil , on ne peut même plus ouvrir un litige sur la commande.... Moi j'ai attendu 6 mois jusqu'à aujourd'hui
0
arkanios > Adolf
16 févr. 2021 à 00:23
désolé mais à chaque litige j'ai été rembourser de toutes les sommes engagés je pense qu'avec une demande polie et respectueuse il n'y a aucun problème de remboursement il suffit d'ouvrir un litige et c'est résolu en générale sous une semaine.
0
Barbas > arkanios
13 nov. 2021 à 23:11
Méfiez vous ça va arriver ??? Moi je disez la même et voilà je me suis faire avoir une commande de 146€91 suite litige ouvert m’on remboursé 1 € que je constate mais rien le faire comprendre que je n’es suis pas d’accord ! et la plus de suivi les messages ne sont pas lu … je te conseil être très vigilant ! SE SONT DES ESCROS
3
Pareil pour moi ce sont des voleurs !!!!
2
Commande jamais reçu et le vendeur ne répond plus au mail . Je ne sais pas quoi faire.
0
Barbas > Mica
13 nov. 2021 à 23:12
Voici le site client d’Ali express : ***@*** , bonne chance JE VOUS AVERTIS C’EST DES ECROS
3
Je n'ai pas reçu ma commande de cigarette électronique et drone domaine clé de vie rue de la brasserie 31 roucourt 7601 Belgique 0496462746
0
j'ai commandé plusieurs article je ne recois rien je suis pasder à la piste ils disent qu'il ne gere pas le colis aliexpress que faire ou sont les colis
0