AliExpress
Fermébazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai effectué une commande chez AliExpress où je suis cliente depuis un petit moment.
Ma commande a été livré à une mauvaise adresse et retourner à l'expéditeur.
Aujourd'hui AliExpress refuse de me rembourser l'intégralité de ma commande que je n'ai jamais reçu.
Les vendeurs ne répondent pas à vos messages sauf à vous dire de patienter et le service client ne répond pas à vos questions et dit clairement que c'est votre faute.
Je leur ai fournis une attestation de l'entreprise de livraison qui indique bien que l'adresse n'est pas la bonne.
Inadmissible.
J'ai fais appel au service consommateur et au médiateur.
Plus jamais j'achèterai sur ce site.
C'est des voleurs
- Echec de la tentative de livraison aliexpress
- Mode sans echec ps4 - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.
Le problème avec Aliexpress c'est qu'en cas de problème non résolu tu ne peux pas faire grand-chose, vu que les vendeurs sont en Chine et que le médiateur ou les services consommateurs n'ont aucune possibilité de faire quoi que ce soit car Aliexpress est hors France et hors UE.
Des posts comme le tien il y en a plein sur CCM exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31032081-aliexpress-fiable