Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

Fermé
bbibb - 14 oct. 2017 à 18:01
 Pierrot - 14 sept. 2022 à 08:00
Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci
A voir également:

77 réponses

Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.
66
oui tout a fait j’attends un remboursement depuis octobre 2017 et le vendeur ne répond plus à mes messages, des escrocs .
18
Mamar > Pseudo...
24 févr. 2021 à 13:24
Bonjour moi je déconseille totalement pas de retour possible
14