A voir également:
- Comment laisser un avis sur aliexpress
- Laisser un avis sur aliexpress - Meilleures réponses
- Aliexpress avis - Meilleures réponses
- Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress - Forum - Consommation et internet
- Laisser un avis sur aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Facture aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Supprimer carte bancaire aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Musique a prendre ou a laisser ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
56 réponses
Testeur
Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.
A eviter. C'est une loterie.
lolone57
Bonjour à tous.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.
akenatone
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 19 août 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2018
Pas de chance vous avez AliExpress et bien pour des articles à petit prix comme chargeur etc....
pour du matériel autoradio ou du matériel qui coûte cher vaut mieux l’acheter en France , j’esp pour vous que vous allez trouvé une solution à votre problème, avez vous contacté le service client AliExpress pour essayer de vous le faire remboursé , j’espère que vous allez trouver une solution
pour du matériel autoradio ou du matériel qui coûte cher vaut mieux l’acheter en France , j’esp pour vous que vous allez trouvé une solution à votre problème, avez vous contacté le service client AliExpress pour essayer de vous le faire remboursé , j’espère que vous allez trouver une solution
loisou17
- Messages postés
- 969
- Date d'inscription
- mardi 10 octobre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 19 août 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2018
bonjour
effectivement cela fait des années que je commande chez Ali express je n'ai jamais eu de soucis avec eux en revanche je ne dépasse jamais 25 € au cas ou !!!!!
effectivement cela fait des années que je commande chez Ali express je n'ai jamais eu de soucis avec eux en revanche je ne dépasse jamais 25 € au cas ou !!!!!
piquesous
- Messages postés
- 15040
- Date d'inscription
- mercredi 9 janvier 2013
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 mars 2021
Bonjour,
Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.
A plus.
Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.
A plus.
Pfrancois
sur aliexpress même si on ne reçois pas le produit (ce qui est de plus en plus fréquent en tout cas pour moi qui pourtant commande depuis plus de 10 ans, là je me lasse de leurs immobilismes et surtout que ils ne remboursent plus aussi facilement voir pas du tout) donc oui on peu laisser un commentaire, le seul bémol et là moi je ne sais pas comment font nos amis de l'est (Russie et consort) eux arrivent (je le vois dans des commentaires) à remettre un second commentaire sur le produit après un premier commentaire bon ou mauvais.
fisfor
>
Pfrancois
une fois connecté à votre compte, vous cliquez sur "my aliexpress", puis sur la gauche de la page, "gérer mes avis", puis cliquez sur le 3ème onglet, c'est à dire "vos avis".
là, vous aurez déjà touts vos avis postés, et la possibilité, suivant le nombre de jours restants, d'en ajouter un second.
Cdlt.
là, vous aurez déjà touts vos avis postés, et la possibilité, suivant le nombre de jours restants, d'en ajouter un second.
Cdlt.
boblefan
aliexpress est tres bien pour des produits pas cher (risque financier limité) et sans trop de technique (car rien ne marche).
un jouet en plastique, une housse de telephone, un rubicube ou un neoud paps pour une fete c'est ok (passer la commande de long mois en avance par contre) ,, a deux euros l'article, ca ce tente, ca peut pas ne pas marché, ca peut etre de qualité tres moyenne, (mais on a parfois exactement le meme article en france pour 10 fois le prix)
si c'est technique ou cher, c'est un risque supplémentaire a prendre.
niveau garantié, rien, si vous n'etes pas livré, vous n'etes pas livré, ne compté pas sur un remboursement, si ca arrive prenez le comme un cadeau.
je suis en litige avec un vendeur pour un produit qui n'arrive pas, apres 10 mails, j'ai toujours les meme réponse, "please wait", les problèmes de tempète qui ralentisse le bateau, (de 6 mois) je connais.
mon article dînette pour enfant, je ne l'aurais jamais, le remboursement, je tente le coup par principe, mais je ne recevrai jamais rien, ni article ni remboursement.
ma commande de 1,54 euros, frais de port compris est perdu, rien de grave
par contre je ne passerai jamais de commande pour un produit a 400 euro comme le demandait un internaute plus haut.
comme le dise certain c est une loterie (ou l'on gagne souvent quand meme), mais je ne joue pas plus de quelque euro a loterie.
un jouet en plastique, une housse de telephone, un rubicube ou un neoud paps pour une fete c'est ok (passer la commande de long mois en avance par contre) ,, a deux euros l'article, ca ce tente, ca peut pas ne pas marché, ca peut etre de qualité tres moyenne, (mais on a parfois exactement le meme article en france pour 10 fois le prix)
si c'est technique ou cher, c'est un risque supplémentaire a prendre.
niveau garantié, rien, si vous n'etes pas livré, vous n'etes pas livré, ne compté pas sur un remboursement, si ca arrive prenez le comme un cadeau.
je suis en litige avec un vendeur pour un produit qui n'arrive pas, apres 10 mails, j'ai toujours les meme réponse, "please wait", les problèmes de tempète qui ralentisse le bateau, (de 6 mois) je connais.
mon article dînette pour enfant, je ne l'aurais jamais, le remboursement, je tente le coup par principe, mais je ne recevrai jamais rien, ni article ni remboursement.
ma commande de 1,54 euros, frais de port compris est perdu, rien de grave
par contre je ne passerai jamais de commande pour un produit a 400 euro comme le demandait un internaute plus haut.
comme le dise certain c est une loterie (ou l'on gagne souvent quand meme), mais je ne joue pas plus de quelque euro a loterie.
Manegeville
GPS, tZeepin 704 7 inch Truck Car GPS Navigation, commande : 93780850915963
Ce GPS ne fonctionnait pas bien, mauvaise information de circulation.
Ils m'ont demandé de le retourner, ce que j'ai fais, $22,00 pour les frais de courrier et maintenant, plus aucune réponse, pas de remboursement.
garantie non respecté
***@***
Ce GPS ne fonctionnait pas bien, mauvaise information de circulation.
Ils m'ont demandé de le retourner, ce que j'ai fais, $22,00 pour les frais de courrier et maintenant, plus aucune réponse, pas de remboursement.
garantie non respecté
***@***
Arnaud
Bonjour,
J'ai commandé un article sur aliexpress qui a fonctionné deux jours. Aliexpress fait la sourde oreille sur ma demande de remboursement et le vendeur (qui ressemble plus à un arnaqueur) me prend pour un idiot en évoquant des tas de raisons non valables.
J'ai posté des preuves, des photos, des explications claires et précises sur le problème rencontré, le tout en Anglais. Et bien nous voici un mois plus tard et toujours rien. Aliexpress est une boite à fric qui n'a aucune considération pour les clients.
ce sera mon dernier achat chez eux.
J'ai commandé un article sur aliexpress qui a fonctionné deux jours. Aliexpress fait la sourde oreille sur ma demande de remboursement et le vendeur (qui ressemble plus à un arnaqueur) me prend pour un idiot en évoquant des tas de raisons non valables.
J'ai posté des preuves, des photos, des explications claires et précises sur le problème rencontré, le tout en Anglais. Et bien nous voici un mois plus tard et toujours rien. Aliexpress est une boite à fric qui n'a aucune considération pour les clients.
ce sera mon dernier achat chez eux.
roads76
ils m'ont bloqué mon compte impossible de me connecté ? lamentable j' essais par tout les moyen mais ça marche pas !!!! je crois que je vais mettre un terme à ce site ils ont un système D'accès aux comptes très merdique , ils se foutent vraiment du client en plus ils me disent que j'ai une activité anormal de mon compte , j' ai des commandes en cours donc je vais souvent sur mon compte pour noté les vendeurs et vérifié les temps livraisons . je ne suis pas satisfait du tout..........
Patrick
J'ai été totalement arnaqué par le service client d'aliexpress.
J'ai acheté une tablette défectueuse pour laquelle j'ai payé 50€ de taxes en plus (Belgique!)
J'ai demandé à être remboursé sans la rendre (sinon je dois en plus payer la poste pour un truc nul)
Le service client, les 7 fois où j'ai du les contacter voulait absolument m'aider et prenait à cœur mon problème (lol)
Ils me guidaient au fur et à mesure des étapes pour me dire quoi faire pour arriver au bout.
La dernière étape était d'attendre les 10jours de délais pour aller en recours de la décision et qu'ils seraient là pour appuyer ma demande.
On est le 11em jour et "oh bah désolé, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit".
Ils ont fait semblant, à chaque étape de vouloir m'aider et qu'ils contacteraient le vendeur qui est "obligé de suivre les règles de Aliexpress" mais rien n'a été fait et le vendeur ne répondait plus à mes mails et maintenant n'existe plus.
Du coup, j'ai une tablette qui ne fonctionne pas et perdu plus de 150€ sans aucune garantie.
J'ai payé plus cher qu'en magasin pour rien!
Aliexpress ne vaut plus la peine. Il y a des tablettes moins décevantes en magasin et Aliexpress sont des escrocs (bien que je n'y ai pas toujours été déçu...)
J'ai acheté une tablette défectueuse pour laquelle j'ai payé 50€ de taxes en plus (Belgique!)
J'ai demandé à être remboursé sans la rendre (sinon je dois en plus payer la poste pour un truc nul)
Le service client, les 7 fois où j'ai du les contacter voulait absolument m'aider et prenait à cœur mon problème (lol)
Ils me guidaient au fur et à mesure des étapes pour me dire quoi faire pour arriver au bout.
La dernière étape était d'attendre les 10jours de délais pour aller en recours de la décision et qu'ils seraient là pour appuyer ma demande.
On est le 11em jour et "oh bah désolé, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit".
Ils ont fait semblant, à chaque étape de vouloir m'aider et qu'ils contacteraient le vendeur qui est "obligé de suivre les règles de Aliexpress" mais rien n'a été fait et le vendeur ne répondait plus à mes mails et maintenant n'existe plus.
Du coup, j'ai une tablette qui ne fonctionne pas et perdu plus de 150€ sans aucune garantie.
J'ai payé plus cher qu'en magasin pour rien!
Aliexpress ne vaut plus la peine. Il y a des tablettes moins décevantes en magasin et Aliexpress sont des escrocs (bien que je n'y ai pas toujours été déçu...)
Fazilgoo
N'achetez rien chez Aliexpress! J'ai commandé un article et reçu un article différent. Malgré toutes les preuves (écrites et photos) je n'ai pu faire valoir ma réclamation. Pas possible d'échange, le paiement irrécupérable et l'article à la poubelle!
Gaiatila
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème c'est de l'escroquerie de l'arnaque j'ai renvoyé un produit très endommagé il ne m'a jamais été remboursé alors que toutes les preuves sont en leur possession le vendeur fait la sourde oreille grosse arnaque je ne recommanderais pas
Domilo
Aliexpress ?grosse arnaque,un conseil payez toujours PayPal.j'ai commandé en février un smartphone,j'ai suivi mon colis un petit moment.et ensuite,il était perdu entre la Belgique et la France.et après j'avais sois disant la poste était livré.tous des foireux.il me prenait pour une balle de ping-pong.j'ai contacté PayPal et en peut de temps.il m'ont remboursé.voila.
Roads76
Bonjour. Cela fait deux fois sur Ali express que je me retrouve avec mon compte bloqué ? Plus d'accès à mes achats et Aux vendeur donc j'étais en litige au sujet de ses produits qui ne fonctionne pas (prises connecté) je trouve leurs pratiques vraiment litigieuse . pourtant cela fait de nombreuses années que j'achète sur ce site, mais je me suis fait avoir deux fois la première un diagnostic pour voiture avec un logiciel merdique sous XP obsolète et dernièrement des prises connecté et un remboursement qui tarde !
Valereval
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 15 mai 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2019
Bonjour,
Site de voleurs!
La qualité est mauvaise, les vêtements souvent mal coupé et mal cousus et transparents et les tailles sont rarement bonnes. Sans compter les délais très long et souvent dépassés. Dernièrement j’ai commandé des chaussures en vérifiant bien le tableau des tailles. Elles sont arrivées la pointure correspondait mais les cm du tableau ne correspondait pas du tout. Ils refusent de rembourser ! Le vendeur malhonnête dit que son patron refusera de rembourser et qu’il lui retirera de son salaire. Ils m’ont proposé 1€98 au lieu de 9€78. J’ai refusé et ils ont décidé de ne pas rembourser du tout malgré les preuves. Vous n’économiserez pas du tout sur ce site, mais vous perdrez de l’argent au profit de gens malhonnêtes.
Site de voleurs!
La qualité est mauvaise, les vêtements souvent mal coupé et mal cousus et transparents et les tailles sont rarement bonnes. Sans compter les délais très long et souvent dépassés. Dernièrement j’ai commandé des chaussures en vérifiant bien le tableau des tailles. Elles sont arrivées la pointure correspondait mais les cm du tableau ne correspondait pas du tout. Ils refusent de rembourser ! Le vendeur malhonnête dit que son patron refusera de rembourser et qu’il lui retirera de son salaire. Ils m’ont proposé 1€98 au lieu de 9€78. J’ai refusé et ils ont décidé de ne pas rembourser du tout malgré les preuves. Vous n’économiserez pas du tout sur ce site, mais vous perdrez de l’argent au profit de gens malhonnêtes.
Jishin
Aliexpress m'a voler de l'argent sur plusieurs commandes qui ne sont jamais arrivées et qui ont été archivés, me retirant la possibilité de demander un remboursement. Faites bien attention, c'est un site de voleur à boycotter.
Brini
A éviter ali express commande non reçue et ali express refuse le remboursement. Ils me demande de prouver que je n'ai rien reçu .Du foutage de gueule.
krimo
Je voulais laisser un avis au sujet d'Aliexpress, si je peux vous donner un conseil se site est à proscire et surtout éviter d'acheter dessus car il y a aucune protection pour l'acheteur mais alors je dit bien aucune, le service client d'aliexpress s'arrangera toujours pour donner raison au vendeur chinois, il n'y aurra aucun moyen de contestation et recours, je dit cela en connaissance de cause, il y a d'autres sites bien meilleurs et plus sécurisés, d'autre part lorsque vous commandez un produit sur leur site, il arrive toujours en très mauvais état voir cassé, cela justifie bien qu'il n'y a pas de protection acheteurs, ce site est à fuire et je suis pas là pour faire de la mauvaise pub.
Un site comme ebay c'est le jour et la nuit ici, avec une vrai protection acheteurs, à vous de réfléchir.
Un site comme ebay c'est le jour et la nuit ici, avec une vrai protection acheteurs, à vous de réfléchir.
Pfrancois22
achat fait régulièrement sur aliexpress, effectivement il y a des vendeurs malhonnêtes, donc achat à faibles valeurs ajoutés.
j'ai essayé l'année dernière l'achat d'un lecteur DAC à 238 euro, l'appareil à fonctionné 1 an, résultat poubelle.
le vendeur/boutique <PAPRI Audio Store> sur aliexpresse n'assure pas de garantie.
à éviter !
comme aliexpress s'en fou des problèmes récurrents qu'il y a par la suite, il serait intéressant de faire un site et de lister en liste noir toutes les boutiques/vendeurs négatif sur leurs site.
surtout que leurs "étoiles" ne veulent au final rien dire
j'ai essayé l'année dernière l'achat d'un lecteur DAC à 238 euro, l'appareil à fonctionné 1 an, résultat poubelle.
le vendeur/boutique <PAPRI Audio Store> sur aliexpresse n'assure pas de garantie.
à éviter !
comme aliexpress s'en fou des problèmes récurrents qu'il y a par la suite, il serait intéressant de faire un site et de lister en liste noir toutes les boutiques/vendeurs négatif sur leurs site.
surtout que leurs "étoiles" ne veulent au final rien dire
Beurkaliexpress
Attention des vendeurs tricheur voleur...
J ai commandé un lot de 4 pièces.
Le vendeur m a envoyé une pièce par lot .
J ouvre un litige et là le vendeur a modifié le détail de l article et met 1 article par lot.
Aliexpress me refuse le remboursement car le vendeur a modifié le jour du litige le détail de l article.
J ai envoyé a Aliexpress la preuve de cette fraude, la copie écran 24 h avant que le vendeur le modifie
Ils nous prennent pour des pigeons mais ont oublié qu'un pigeons peut te chier dessus quand tu t y attends pas .
J ai commandé un lot de 4 pièces.
Le vendeur m a envoyé une pièce par lot .
J ouvre un litige et là le vendeur a modifié le détail de l article et met 1 article par lot.
Aliexpress me refuse le remboursement car le vendeur a modifié le jour du litige le détail de l article.
J ai envoyé a Aliexpress la preuve de cette fraude, la copie écran 24 h avant que le vendeur le modifie
Ils nous prennent pour des pigeons mais ont oublié qu'un pigeons peut te chier dessus quand tu t y attends pas .
ali
je n'ai jamais reçu ma commande après plus de mois d'attente. Le suivi affiche que c'est livré
attention ⚠ à ce vendeur. ali express ce n'est plus sûr comme c'était dans le temps
plusieurs commande n'arrive plus à destination
attention ⚠ à ce vendeur. ali express ce n'est plus sûr comme c'était dans le temps
plusieurs commande n'arrive plus à destination
Fifi1201
Effectivement Ali Express est un site d’arnaques car déjà sur leur site il est impossible de mettre un commentaire sauf les bons mais comme des millions de litiges qu’a Ali Express et ne les gères pas donc les pauvres clients sont perdants à tous les coups et ne sont jamais indemnisés !!! Donc vraiment éviter le site
Alors il faut arrêter de répandre des anneries !
je suis une de celle qui a ouvert un litige qui est maintenant terminé et que j’ai réouvert parce qu’ils me doivent presque 100$ et le vendeur ne veut rien savoir de me rembourser je n’ai aucun autre recours il ni a des numéros de téléphone sont en France et d’autres pays où il ni a aucun numéro sans frais imaginez comment ça coûte parler juste une minute alors en plus de se battre contre une compagnie qui vaut des milliards je cherche depuis un moment où faire une plainte mais je n’ai aucune idée maintenant j’achète juste mes crème mais depuis l’été dernier les prix sont de plus en plus cher ce sont des voleurs le propriétaire est un voleur aussi
le but du jeux faire pourris la situation avec le temps pour que la personne laisse tomber.
ils s'en foutent, ils sont loin, on des millions de "clients" alors un client qui perds 100, 200 ou 500 euro ils s'en foutent.
achetez chez Aliexpress c'est comme a la loterie, la plupart du temps ça se passe bien, mais quand sa casse c'est pour notre pomme
voir mon post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36852256-arnaque-aliexpress-aliexpress-overseas-store?utm_source=ccm&utm_medium=mail&utm_campaign=newAnswer#p36852263
voici le vrai tracking jusqu'au 15/9
voici le nouveau tracking maquillé depuis le 16/9
vous pourrez constater vous meme en tapant le numéro sur cainaio que le colis a bien été envoyé en Pologne...
comment expliquez la raison pour laquelle Aliexpress produit un faux tracking ???
J'ai commandé un ruban led 10m et j'ai reçu une clé plate 6-7 mm... Aucun recours, j'ai été planté et ma contestation et ma demande de remboursement ont été cloturées...
en copié collé d'un magasin aliexpress (((si l'article peut endommagé en transit, veuillez nous contacter d'abord immédiatement avant de laisser un commentaires, merci de votre compréhension , c'est important pour notre magasin )))))
j'ai acheté un moteur bafang plus de 500 euro, il n'a jamais fonctionner et le vendeur n'a rien fait, du blabla c'est tout idem j'ai acheté un lecteur DAC plus de 350 euro, au bout de 8 mois il ne marchait plus idem le vendeur poli au début a vite tournée court quand il a fallut trouver une solution.
acheter en chine c'est la roulette russe, je continue a acheter mais maintenant je ne dépasse jamais les 15 euros grand maxi car je sais (j’achète depuis plus de 15 ans quand même et plus de 1000 commandes) que les chinois vendent vite mais pour le suivi et la garantie c'est zéro pointé.
ils s'en foutent royalement, de toute manière ils partent du principe qu'ils y a des milliers de clients à travers le monde, 1 de perdu ils s'en foutent et ils se savent à l'abris loin de l’Europe et des lois européenne sur la vente enligne.
vous achetez en chine, n'acheter que de petits objets pas cher qui font que si c'est vraiment pourris vous ne perdrez pas beaucoup d'argent, si vous trouver un équivalent à 10% plus cher en France, acheter alors direct en France au moins il y a la garantie Française qui rentre en jeu et le vendeur est local.
et vu l'explosion des prix sur aliexpress en 10 ans les 10% sont assez vite trouvés avec des revendeur en France.
Tout ce que j'ai commandé est de qualité et je suis satisfait
Je commande depuis un an et presque chaque semaine
Après un litige je souhaite mettre une évolution positive aux vendeurs avec lesquels j'ai eu un litige, comment procéder car ils méritent 5 étoiles
Impossible de noter les vendeurs et alerter des esroceries.
Avec Ali on est en Chine...
attention ⚠ à ce vendeur. ali express ce n'est plus sûr comme c'était dans le temps
plusieurs commande n'arrive plus à destination ...
Vous recevez un article abîmé ou non conforme vous devez payer les étiquettes de retour.
Vous n êtes pas satisfait du produit aucune remboursement
C est des techniques magiques.
Pas de respect pour le client c est incroyable.
Il n a rien a voir avec wich ou amazone qui sont soucieux de leurs clientèles.
Entièrement d'accord avec vous. J'en ai fait une mauvaise expérience que je vous relate avec ce lien.
En résumé, le vendeur a commis une erreur en me livrant un article non conforme et non identique à ma commande: une batterie pour PC portable dont les caractéristiques ne sont pas celles que je voulais. En effet, le produit s'est révélé désastreux: charge maximale jusqu'à 76% au début pour vite retomber quelques jours plus tard à ... 8% !
Litige réglé (très et trop) par Aliexpress entièrement en faveur, exclusivement et aveuglément en faveur du vendeur qui n'a pas voulu reconnaître son erreur de produit dans l'exécution de la commande.
Aliexpress, une plate forme de vente à éviter comme la peste.
Voici le lien de ma malheureuse expérience avec cette brigand de Ali et les nombreux voleurs !!
https://login.aliexpress.com/?returnUrl=http%3A%2F%2Ftrade.aliexpress.com%2Fissue%2Ffastissue%2FDetail.htm%3FissueId%3D402832105263073%26buyerAliid%3D732423073%26tsp%3D1605895553277
Dommage car bien placé au niveau tarifs!!