Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

Signaler
-
 Elauriya -
Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci

36 réponses

Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.
Aliexpress ne paie le vendeur que si le client est satisfait, qu'il a reçu son paquet et qu'il n'a pas ouvert de litige pour non conformité...en général, cela se règle très bien, mais maintenant, il y a des vendeurs qui ne veulent rien savoir, comme partout dans le monde...
> sr50
Faux , paiement à l avance, livraison non reçue, litige non traité. Aliexpress est une vraie arnaque et les notes d avis octoyées sur Google sont traffiquées. Ce site devrait être interdit en France
Bonjour
J’ai fait une commande sur AliExpress qui n’est jamais arrivée. C’etait En novembre dernier depuis c’est engagé un dialogue de sourd avec le service client. Pour ce dernier le bateau de transport est pris dans une tempête (véridique je ne mens pas!) il faut patienter... je vous passe les réponses : cher client soyez patient cela arrive... 5mois!!! Ils se foutent de moi!!
c'est des escrots, le produit ne fonctionne pas , ils veulent rien savoir
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018

Ce site n'est qu'un miroir aux alouettes. Il ne vendent que des merdes qu'ils enrobent dans du papier cadeau.
Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps mais surtout votre argent. Fuyez Alibaba . l'avertissement est dans le titre (Alibaba et le 40000 voleurs)
oui tout a fait j’attends un remboursement depuis octobre 2017 et le vendeur ne répond plus à mes messages, des escrocs .
J'étais censé recevoir un refund , que je n'ai jamais reçu.... Depuis j'essaie de contacter le service client mais on ne sait avoir à faire à personne d'autre qu'à UN ROBOT.......!!!!! Je deviens fou , c'est un robot tout con qui comprends rien à rien... J'ai tout essayé je n'ai pas réussi à lui faire comprendre mon problème et quand je lui écrit que je veux parler à une vraie personne il me réponds intelligemment "Expliquez-moi d'abord votre problème, je verrai ce que je peux faire pour vous aider....". RIEN.
> YoChina
C'est vrai que ce n'est pas simple d'obtenir de l'aide chez AliExpress (mail) Là ils ont un gros effort de simplicité à mettre en place. On devrait aussi pouvoir bloquer les mauvais vendeurs (il y en a)... je cherche toujours comment faire !!!
Cest tout simplement PAS VRAI, AliExpress rembourse et s'occupe dans tous les cas lorsqu'il y a un litige fondé et avéré. J'en ai fait l'expérience !
Alors il faut arrêter de répandre des anneries !
> Utilisateur anonyme
oui bien-sûr depuis plusieurs mois j'me bat pour me faire rembourser car je n'ai jamais rien reçu et jpeut vous assurer qu'il menvoi balader... c'est des voleurs point
> franck
Ce n'est pas le vendeur qui te rembourse mais Ali. Il fallait ouvrir une dispute, comme ils disent, et Ali tranche ensuite si tu apportes les preuves (photos ou vidéos) du problème rencontré. J'ai déjà été remboursé 2 fois pour erreur de contenance et produit non reçu. Je me suis entendu une fois avec un vendeur sur un remboursement partiel et j'ai effectivement été remboursé de la moitié du prix pour erreur de taille et j'ai gardé l'objet pour quelqu'un à un prix dérisoire. Par contre, il faut bien respecter leur fonctionnement et les dates imposées !
> Alpic
Bonjour,
je suis une de celle qui a ouvert un litige qui est maintenant terminé et que j’ai réouvert parce qu’ils me doivent presque 100$ et le vendeur ne veut rien savoir de me rembourser je n’ai aucun autre recours il ni a des numéros de téléphone sont en France et d’autres pays où il ni a aucun numéro sans frais imaginez comment ça coûte parler juste une minute alors en plus de se battre contre une compagnie qui vaut des milliards je cherche depuis un moment où faire une plainte mais je n’ai aucune idée maintenant j’achète juste mes crème mais depuis l’été dernier les prix sont de plus en plus cher ce sont des voleurs le propriétaire est un voleur aussi
> YsaSixx
heu votre argent est perdu, il n'y a aucun recours contre aliexpresse, quand la situation dure.
le but du jeux faire pourris la situation avec le temps pour que la personne laisse tomber.
ils s'en foutent, ils sont loin, on des millions de "clients" alors un client qui perds 100, 200 ou 500 euro ils s'en foutent.
achetez chez Aliexpress c'est comme a la loterie, la plupart du temps ça se passe bien, mais quand sa casse c'est pour notre pomme
> YsaSixx
Comment vous avez procédé pour réouvrir ? Moi j'ai reçu une robe qui n'était pas du tout la bonne et rien à faire le litige à été clôturer en la faveur du vendeur, pourtant j'ai la preuve que la robe n'est pas la bonne :/
> Alpic
Au bout de combien de temps après la réception de votre commande on vous a remboursé?
> Utilisateur anonyme
C est vous qui devez arrêter vos âneries ! Ce n est pas parceque que tout c est bien passé pour vous que les autres mentent ! Le jour où vous aurez un problème sur Aliexpress, ne venez pas pleurer !
> Utilisateur anonyme
Votre expérience ne vaut que pour vous alors ;)
Effectivement, Aliexpress est une loterie...
et en plus ça traine lamentablement des pieds pour livrer, il viennent a la nage?
Site à absolument éviter, aucune garantie de livraison. Aucun recours, car ils refusent tout remboursement.
Je suis bien d accord avec vous. Beaucoup de problèmes sur ce site. Articles non conformes à mes commandes,(4 sur 10)... mauvaise foi des vendeurs qui preuves à l appui refusent le remboursement...lenteur extrême des livraisons ( en dehors des grèves)... je déconseille fortement ce site
On est très content de Aliexpress mais le problème on a arrêté faire la commande pour le moment à cause le virus Corona
Oui idem pour moi, j'ai commandé et j'ai jamais reçu le colis. Et le vendeur me confirme que j'ai reçu ma commande il veut pas comprendre que j'ai rien reçu.attention éviter d'acheter.vous recevrez pas votre achat.et vous obtenez rien.
Bonjour je n'ai jamais eu de problème sur des dizaines de commendes sur aliexpress . la chine peut fabriquer du bas de gamme pour quelques euros , et du matériel de qualité un peux plus chère a vous de faire le bon choix . chez vous si vous retirez les pièces chinoises qui composent vos appareils tous tombent en panne . a savoir que les vendeurs sont suivie de prés , si leurs notes baissent ils doivent rendre des comptes . c'est pour cette raison que les vendeurs affichent *** s'il vous plait laissez une rétroaction positive pour nous c'est important , si quelque chose ne vas pas contactez notre magasin pour un arrangement ***** https://warmix.fr/avis-aliexpress-chinois-fiabilite/ .. c'est toujours la même chose les personnes satisfaites depuis des année ne se manifeste pas .
en copié collé d'un magasin aliexpress (((si l'article peut endommagé en transit, veuillez nous contacter d'abord immédiatement avant de laisser un commentaires, merci de votre compréhension , c'est important pour notre magasin )))))
> mgg
c'est totalement faux, il n'y a aucune garantie avec la chine, c'est du pipo
j'ai acheté un moteur bafang plus de 500 euro, il n'a jamais fonctionner et le vendeur n'a rien fait, du blabla c'est tout idem j'ai acheté un lecteur DAC plus de 350 euro, au bout de 8 mois il ne marchait plus idem le vendeur poli au début a vite tournée court quand il a fallut trouver une solution.
acheter en chine c'est la roulette russe, je continue a acheter mais maintenant je ne dépasse jamais les 15 euros grand maxi car je sais (j’achète depuis plus de 15 ans quand même et plus de 1000 commandes) que les chinois vendent vite mais pour le suivi et la garantie c'est zéro pointé.
ils s'en foutent royalement, de toute manière ils partent du principe qu'ils y a des milliers de clients à travers le monde, 1 de perdu ils s'en foutent et ils se savent à l'abris loin de l’Europe et des lois européenne sur la vente enligne.

vous achetez en chine, n'acheter que de petits objets pas cher qui font que si c'est vraiment pourris vous ne perdrez pas beaucoup d'argent, si vous trouver un équivalent à 10% plus cher en France, acheter alors direct en France au moins il y a la garantie Française qui rentre en jeu et le vendeur est local.

et vu l'explosion des prix sur aliexpress en 10 ans les 10% sont assez vite trouvés avec des revendeur en France.
Tout à fait d'accord.J'ai eu plusieurs litige et cela s'est toujours bien passé.Il y a une réaction, une investigation et une réponse claire. Aliexpress est fiable.
> bouba79
faux de dire cela perso j'ai perd de l'argent avec aliexpress comme je suppose beaucoup de personnes, alors dire que aliexpress est fiable est un gros mensonge.

Bonjour je vous déconseille fortement d'acheter sur Aliexpress car les commandes se perdre souvent où sont livrés à des mauvaise adresse . Quand c'est le cas vous ouvrir un litige et vous n'êtes jamais remboursé attention je vous parle de ma propre expérience
Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'experience et j'en ai eu pour 1100 euros.
Impossible de noter les vendeurs et alerter des esroceries.
Avec Ali on est en Chine...
Bonjour à tous.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018

Pas de chance vous avez AliExpress et bien pour des articles à petit prix comme chargeur etc....
pour du matériel autoradio ou du matériel qui coûte cher vaut mieux l’acheter en France , j’esp pour vous que vous allez trouvé une solution à votre problème, avez vous contacté le service client AliExpress pour essayer de vous le faire remboursé , j’espère que vous allez trouver une solution
j'ai acheté un drone dont le wifi ne marche pas, impossible de faire marcher la garantie, et le litige est rapidement classé par aliexpress...
aliexpress protège les vendeurs chinois, amazon protège les acheteurs
Messages postés
14511
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
4 522
Bonjour,

Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.

A plus.
Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai pu laisser un message lorsque aliexpress a clôt le litige en acceptant le remboursement de façon définitive. Et j'ai bien été remboursée. Merci à vous
sur aliexpress même si on ne reçois pas le produit (ce qui est de plus en plus fréquent en tout cas pour moi qui pourtant commande depuis plus de 10 ans, là je me lasse de leurs immobilismes et surtout que ils ne remboursent plus aussi facilement voir pas du tout) donc oui on peu laisser un commentaire, le seul bémol et là moi je ne sais pas comment font nos amis de l'est (Russie et consort) eux arrivent (je le vois dans des commentaires) à remettre un second commentaire sur le produit après un premier commentaire bon ou mauvais.
> Pfrancois
une fois connecté à votre compte, vous cliquez sur "my aliexpress", puis sur la gauche de la page, "gérer mes avis", puis cliquez sur le 3ème onglet, c'est à dire "vos avis".
là, vous aurez déjà touts vos avis postés, et la possibilité, suivant le nombre de jours restants, d'en ajouter un second.

Cdlt.
> fisfor
merci pour l'info, intéressant a savoir.
aliexpress est tres bien pour des produits pas cher (risque financier limité) et sans trop de technique (car rien ne marche).
un jouet en plastique, une housse de telephone, un rubicube ou un neoud paps pour une fete c'est ok (passer la commande de long mois en avance par contre) ,, a deux euros l'article, ca ce tente, ca peut pas ne pas marché, ca peut etre de qualité tres moyenne, (mais on a parfois exactement le meme article en france pour 10 fois le prix)
si c'est technique ou cher, c'est un risque supplémentaire a prendre.

niveau garantié, rien, si vous n'etes pas livré, vous n'etes pas livré, ne compté pas sur un remboursement, si ca arrive prenez le comme un cadeau.

je suis en litige avec un vendeur pour un produit qui n'arrive pas, apres 10 mails, j'ai toujours les meme réponse, "please wait", les problèmes de tempète qui ralentisse le bateau, (de 6 mois) je connais.
mon article dînette pour enfant, je ne l'aurais jamais, le remboursement, je tente le coup par principe, mais je ne recevrai jamais rien, ni article ni remboursement.
ma commande de 1,54 euros, frais de port compris est perdu, rien de grave

par contre je ne passerai jamais de commande pour un produit a 400 euro comme le demandait un internaute plus haut.
comme le dise certain c est une loterie (ou l'on gagne souvent quand meme), mais je ne joue pas plus de quelque euro a loterie.
Aliexpress sont desvrais arnaqueurs!!!!
N'achetez rien chez Aliexpress! J'ai commandé un article et reçu un article différent. Malgré toutes les preuves (écrites et photos) je n'ai pu faire valoir ma réclamation. Pas possible d'échange, le paiement irrécupérable et l'article à la poubelle!
Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème c'est de l'escroquerie de l'arnaque j'ai renvoyé un produit très endommagé il ne m'a jamais été remboursé alors que toutes les preuves sont en leur possession le vendeur fait la sourde oreille grosse arnaque je ne recommanderais pas
Aliexpress ?grosse arnaque,un conseil payez toujours PayPal.j'ai commandé en février un smartphone,j'ai suivi mon colis un petit moment.et ensuite,il était perdu entre la Belgique et la France.et après j'avais sois disant la poste était livré.tous des foireux.il me prenait pour une balle de ping-pong.j'ai contacté PayPal et en peut de temps.il m'ont remboursé.voila.
GPS, tZeepin 704 7 inch Truck Car GPS Navigation, commande : 93780850915963
Ce GPS ne fonctionnait pas bien, mauvaise information de circulation.
Ils m'ont demandé de le retourner, ce que j'ai fais, $22,00 pour les frais de courrier et maintenant, plus aucune réponse, pas de remboursement.
garantie non respecté
***@***
Bonjour. Cela fait deux fois sur Ali express que je me retrouve avec mon compte bloqué ? Plus d'accès à mes achats et Aux vendeur donc j'étais en litige au sujet de ses produits qui ne fonctionne pas (prises connecté) je trouve leurs pratiques vraiment litigieuse . pourtant cela fait de nombreuses années que j'achète sur ce site, mais je me suis fait avoir deux fois la première un diagnostic pour voiture avec un logiciel merdique sous XP obsolète et dernièrement des prises connecté et un remboursement qui tarde !
j ai eu la meme histoire par un vendeur !!! un site d escroc...
2 commandes :1 ne marche pas la seconde très mauvaise qualité
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018

Bonjour
je confirme, fuyez aliexpress pour la technologie. Leurs matériel ne fonctionnent pas, leurs modes d'emploi ne correspondent pas aux produits, les vendeurs refusent toutes garanties. DU VOL.
Ils nous prennent pour des pigeons que nous sommes !!!!!!!!
Je voulais donner mon expérience sur ALIEXPRESS, c'est du vol organisé, on te fait croire que tu as une sécurité client, que tu peux demander un délai de protection mais en fait c'est faux car si tu demandes l'allongement de ton délai de protection, le vendeur peut tout à fait ne pas accepter et c'est toi qui te retrouves dans la m....

Tu te décides donc à ouvrir un litige vue que ton vendeur est malhonnête et ne répond pas et surprise, après t'être cassé à tout écrire en Anglais avoir patienté pendant des heures pour charger la vidéo, le bouton ne réagit pas, il est impossible de faire un litige !!!!! J'ai rééssayé une vingtaine de fois et ça ne marche pas !!! Tu cherches donc un recours vers le service client, mais surprise il n'y a que des robots, impossible de joindre qui que ce soit même pas par mail.

Tu t'es donc fait voler car tu as cru à leur propagande qui te fait croire qu'il y a une protection des acheteurs en vérité rien du tout.

Donc c'est du vol, les vendeurs le savent et en profitent. à moins de repérer des vendeurs honnêtes et de n'acheter qu'avec ces vendeurs là c'est plutôt une boutique à fuir !!!! Par ailleurs c'est la première fois que sur un site de vente j'ai autant de déconvenues, je comprends pourquoi l'acheteur n'est pas protégé du tout !!!!
AUCUNE GARANTIE = VOUS ACHETEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Je confirme : la garantie est totalement illusoire !!!

J'achète un produit avec une description erronée

Je prends le temps de faire des messages en anglais :
le vendeur me répond "désolé,vous n'aviez qu'à faire plus attention"

çà remonte à l'arbitrage de Aliexpress qui confirme 100 % le vendeur sans tenir compte de la description mensongère et sans la moindre communication avec l'acheteur

Il y a soit disant moyen de faire appel : pas plus de communication, le robot clot le litige sans la moindre communication.

AUCUN RESPECT DU CLIENT
Tout a fait d'accord
vrai je confirme on devrait interdire se site en France.
> franck
Tout à fait
Les litiges ne sont pas du tout pris en compte. Impossible de se faire comprendre car tous leurs courriers et échanges sont en anglais et si tu ne parles pas la langue tu es bien embêtée. Moralité, tu laisses tomber et essayer de revendre sur Vinted ce que tu as acheté. De plus les tailles ne correspondent absolument pas aux tailles européennes.
J'ai acheté un produit chez Aliexpress, une fois reçu je l'ai tester mais il ne marche pas, je l'ai contacté, il m'a demandé des preuves de non fonctionnement, malgré l'envoyé de en vidéos, il ne veux rien savoir, pas de remboursement, pas d'arrangement, surtout a éviter si vous ne voulait pas vous faire escroqué.

Alors tu ouvres dispute et tu lui mets les pires notes et commentaires... ça ouvrira les yeux de futurs acheteurs... Bien clair qu'il ne faut pas raconter des bobards... ;-)
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018

bonjour dite moi je veux faire un achat d'un montant de 440 €
sur aliexpress j'ai regardé les avis et il y a beaucoup d'avis négatif vous en pensé quoi c'est chaud ou pas , si quelqu'un peut me renseigné sa serais super de votre part .
veux les commentaire négatif sa fait peur lol

allez un petit rires dans se monde pourris cartouche62 bien tu ma tué Alibaba et les 40000 voleurs
Bonjour,
Un conseil, oublie ton achat sur un site chinois.
Certes, tu risques de trouver la même chose en France ou en Europe Mais plus cher. Oui c'est vrai, sauf que : tu auras face à toi un interlocuteur en cas de litige. Ce qui est très loin d’être le cas sur ces sites.
Maintenant si tu aimes jouer à la loterie .....
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
> cartouche62
bonjour j'ai laisser tombé mes merci quand même
N acheter pas chez aliexpress !!! J ai commandé des boucles d' oreilles que j ai reçus mais oui elles sont jolie mais sans fermoir et heureusement que j ai d autres boucles d oreilles en or donc j ai mis les fermoir de mes boucles d'oreilles et vue la photos des boucles d'oreille à l avant mais pas derrière !
Bonjour, je confirme, j'ai commandé sur ce site, le vendeur c'est "Gao Yu Store", j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à la description et qui en plus ne fonctionne pas. Et bien sûr AliExpress donne raison au vendeur et je dois retourner à mes frais un produit HS et non commandé, UN COMBLE !!!! fuyez !!!

C'est une honte ce site AliExpress
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018

Je confirme les gars, je viens de me faire escroquer de 1000€.
le pire c'est qu'il te font croire à une protection, mais en fait je m'aperçois que c'est un couple bien rodé: "ali-express" et le vendeur "Professional Hoverboard Store" (mon vendeur basé en Chine)
Quand tu as payé, il te faut beaucoup prier pour recevoir la bonne marchandise, parce que si ce n'est pas le cas, tu t'aperçois vite que tu t'es fait avoir.
En ce qui me concerne personne ne veut rien savoir.
Pour faire simple: j'ai commandé un produit. "Professional Hoverboard Store", m'a envoyé un produit qui ressemble. Je veux le retourner et les frais de retour sont à ma charge (malgré la protection de Ali-Express.
Adresse de retour à mes frais:
Nom du contact: Zeng Limei 
Rue: tang lang pai chu suo ji yue cheng 21 building .221 room.  
Ville: shen zhen shi 
Département: guang dong sheng 
Pays: China 
Code postal: 518000 
Téléphone fixe: 8618664983883 

Remarquez l'adresse, c'est dans une chambre (N° 221) dans un building
je me suis fait avoir comme un bleu
Comme dit plus haut :

AUCUNE GARANTIE = VOUS ACHETEZ A VOS RISQUES ET PERILS

Je confirme : la garantie est totalement illusoire !!!

J'achète un produit avec une description erronée

Je prends le temps de faire des messages en anglais :
le vendeur me répond "désolé,vous n'aviez qu'à faire plus attention"

çà remonte à l'arbitrage de Aliexpress qui confirme 100 % le vendeur sans tenir compte de la description mensongère et sans la moindre communication avec l'acheteur

Il y a soit disant moyen de faire appel : pas plus de communication, le robot clot le litige sans la moindre communication.

AUCUN RESPECT DU CLIENT
Je confirme. Même problème...
Complètement d accord
Bonjour,

Nous avons commandé une tv box le 12 novembre dernier et l’avons reçu hier. Malheureusement aucun numéro de commande nous a été attribué alors que nous avons besoin de ce numéro pour activer la box.

Depuis hier nous allons sur le site nous téléphonons mais en vain personne pour nous répondre et nous donner notre numéro commande.

Comment faire pour enfin avoir quelqu’un de compétent et qui puisse tout simplement nous donner ce numéro de commande.

Surtout que nous avons le colis et que la somme a été débitée de notre compte.

Dans l’attente d.une aide ou réponse

Merci
Bonjour,

J'ai commandé un article sur aliexpress qui a fonctionné deux jours. Aliexpress fait la sourde oreille sur ma demande de remboursement et le vendeur (qui ressemble plus à un arnaqueur) me prend pour un idiot en évoquant des tas de raisons non valables.
J'ai posté des preuves, des photos, des explications claires et précises sur le problème rencontré, le tout en Anglais. Et bien nous voici un mois plus tard et toujours rien. Aliexpress est une boite à fric qui n'a aucune considération pour les clients.
ce sera mon dernier achat chez eux.
ils m'ont bloqué mon compte impossible de me connecté ? lamentable j' essais par tout les moyen mais ça marche pas !!!! je crois que je vais mettre un terme à ce site ils ont un système D'accès aux comptes très merdique , ils se foutent vraiment du client en plus ils me disent que j'ai une activité anormal de mon compte , j' ai des commandes en cours donc je vais souvent sur mon compte pour noté les vendeurs et vérifié les temps livraisons . je ne suis pas satisfait du tout..........
c'est une veritable arnaque, pas de reception du produit, pas de remboursement
ce ne sont que des chatbots que des ordi et des reponses toutes faites
aucun recours possible
J'ai été totalement arnaqué par le service client d'aliexpress.
J'ai acheté une tablette défectueuse pour laquelle j'ai payé 50€ de taxes en plus (Belgique!)
J'ai demandé à être remboursé sans la rendre (sinon je dois en plus payer la poste pour un truc nul)
Le service client, les 7 fois où j'ai du les contacter voulait absolument m'aider et prenait à cœur mon problème (lol)
Ils me guidaient au fur et à mesure des étapes pour me dire quoi faire pour arriver au bout.
La dernière étape était d'attendre les 10jours de délais pour aller en recours de la décision et qu'ils seraient là pour appuyer ma demande.
On est le 11em jour et "oh bah désolé, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit".
Ils ont fait semblant, à chaque étape de vouloir m'aider et qu'ils contacteraient le vendeur qui est "obligé de suivre les règles de Aliexpress" mais rien n'a été fait et le vendeur ne répondait plus à mes mails et maintenant n'existe plus.
Du coup, j'ai une tablette qui ne fonctionne pas et perdu plus de 150€ sans aucune garantie.
J'ai payé plus cher qu'en magasin pour rien!
Aliexpress ne vaut plus la peine. Il y a des tablettes moins décevantes en magasin et Aliexpress sont des escrocs (bien que je n'y ai pas toujours été déçu...)