Boutique One Piece Mugiwara-shop.com pour acheter figurine

Résolu
Panny-16 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 20 janv. 2023 à 17:30
 Mamax - 11 avril 2023 à 23:31

Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour avoir des informations concernant la Boutique One Piece Mugiwara-shop.com. Est-elle fiable ? Si vous avez déjà acheté sur le site et que vous êtes satisfaits(es) de votre commande, je serais intéressée par votre retour d'expérience.

J'ai déjà contacté le service client et j'ai eu une réponse dans les 24h. C'est déjà bon signe, mais on est jamais trop prudent.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai été un grand fan de One Piece. J'ai suivi les aventures de Luffy et de son équipage depuis le début et cela me passionne toujours autant. Je passe des heures à regarder la série, à lire les mangas et à parler des personnages avec mes amis. Aujourd'hui, je souhaite aller encore plus loin dans ma passion pour One Piece en achetant une figurine du légendaire roi des Pirates, Monkey D. Luffy. J'en avais trouvé une qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil et c'est pour cette raison que je souhaite votre avis.

Elle serait un bel ajout à ma collection qui comprend déjà beaucoup d'autres objets liés au monde de One Piece. J'espère donc avoir bientôt la chance de posséder cette figurine unique et incroyablement réaliste qui fera certainement honneur à ma collection! ^^

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 14 418
21 janv. 2023 à 16:12

Bonjour

Pas vu de # SIRET dans les Mentions Légales.. Mais après recherche on retrouve le site au RCS :

Societe.com : RCS, siret, siren, bilan, l'information gratuite sur les entreprises du Registre du Commerce des Sociétés (RNCS)

Donc entreprise légale de droit français, le Client est protégé par les Codes français..

Quant au reste (Rapidité expédition, qualité objets..) on ne sait dire. Il s'agit sans doute d'un 'dropshopping', on espère qu'il est bien géré!

Le fait que le SAV soit réactif est un bon point!

Attention! Il existe/existait un autre site au nom presque identique (Extension en .fr) mais qui serait frauduleux.. 

A+

2
Panny-16 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 2
Modifié le 26 janv. 2023 à 18:46

Re salut, 
déjà je tiens à vous remercier pour votre aide. Je voulais faire un retour sur mon expérience ^^

Comme vous le savez, j'ai récemment acheté la figurine One Piece Luffy sur cette boutique one piece Mugiwara Shop et je l'ai bien reçu. je dois dire que je suis très satisfait. La qualité de la figurine est excellente, les détails sont incroyables et l'effort fourni par le fabricant pour créer une figurine aussi bien faite est évident. La couleur et le design de la figurine correspondent exactement à celle du personnage, ce qui lui donne une apparence très authentique.

Les mouvements sont flexibles et le niveau de détail est impressionnant. La base fournie aide à maintenir la position de la figurine et elle semble très stable. De plus, le prix est raisonnable compte tenu de sa qualité et de sa taille. Ce produit est un excellent ajout à ma collection et je recommande fortement cette figurine One Piece Luffy à tous les fans de manga ou aux collectionneurs de jouets.

merci encore pour votre aide. ^^

0

Bonjour 

j’ai également commandé une figurine de chopper barbapapa chez eux qui à mis presque 3 semaines à venir hyper déçu .

reçu dans une enveloppe donc pas de boîte pas de licence la figurine est cassé mal peinte,pour ma part c’est du AliExpress. Est ce qui est bizarre c’est qu’ils n’ont pas de rupture sur les figurines par rapport aux vrai sites 

0

Boutique qui vend des figurines Aliexpress a des prix exorbitants... Fuyez !

0