Résultats (1 108)

Alerte pour google

Bonjour, Comment ce fait-il qu'un site web comme GOOGLE laisse des escrocs comme : www. aliexpress.com vendre de très très mauvaises copies sur l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Colis venant de chine...

Bonjour, voilà jai commande sur aliexpress et mon colis est en cours d'envoi dapres ce que jai compris! Mais lorsque je veux suivre l'avancée de la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, Moi j'ai commandé vendredi sur aliexpress et ma commande est toujours en traitement par le fournisseur alors que l'on est vendredi est ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Attention à aliexpress

Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Aliexpress

bonjour voila jai un soucis j'ai commander sur aliexpress j'ai recu le paiement sur mon compte mais je soucis j'ai pas recu ma commande mais le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Temps de livraison

bonsoir, le 24 fevrier j'ai commandeee 2 ooair de basket nike huarache sur alliexpresqq, cela fait maintenant 14 jours que je l'ai atend quelqun aurai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Comment faire quand china post n'a pas reçu mon colis

bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement j'ai commandé sur aliexpress, le vendeur a expédié ma commande mais quand je vais voir mon suivi de comman...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jujuxkoeb

J'ai payé et aucune trace de ma commande

Bjr, J'ai effectué une commande sur ALIExpress.com , le prélèvement a bien été effectué, mais je ne trouve aucune trace de ma commande (donc pas de n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Ag

Bonjour

Bonjour, je voudrai commander sur "aliexpress" et je voudrai savoir si le site et fiable ou non?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nadellen

Aliexpress

y a t il des internautes contents de ALIEXPRESS moi, pas du tout, j'ai commandé une robe, la couleur est mauvaise, la taille est mauvaise, la passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Aliexpress

Bonjours je vient juste d' utiliser ce site et je voudrais savoir ou mes produits cerons reçu car en dessous de chaque produit c'est marqué "livraison...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae

Problème aliexpress

bjr pouvez m aidez pour aliexpress merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sobo77

Commande sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Brazileira

Comment connaitre les frais de douane lors d'un achat sur aliexpress ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factu...

55 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress

Ahcat sur commande

bonjour je veux acheter des articles de site aliexpress quelqu'un peut m'aider de savoir le bon et le fidéle vendeur ???et si je trouve en dessous de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mpmp93

Aliexpress.com

Bonjour, je viens de tomber sur le site aliexpress et je ne sais pas trop commant cela fonctionne. Je viens du Canada (quebec) et je n'ai jamais fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Biancaors

Le site aliexpress.com est il sûr?

je voudrais acheter une paire de nike (air max thea) mais vu que le pris est assez bas je voudrais savoir si elle sont de bonne qualiter et si se sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Anthony63

Bonjour

J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
oth

Important : renseignements aliexpress

Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de payer sur internet, donc je ne sais pas exactement quels sites sont fiables ou non... Je m'apprête à fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tribun

Comment faire

bonjour j'ai commander 3 pantalon sur aliexpress sa devait arriver normalement dans maximum 30jr mais 1 pantalon je les recu aujourhui c'est a dire 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande chine

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai passé une commande en chine et j'ai mon suivi sur 17track. Cependant je me demande si le numéro de colis ne change ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
denzey49

Aliexpress.com (alibaba.com) avis.

 Fermé

Bonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...

621 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jadou

Aliexpress

Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress il y a plus d'un mois. La commande a était terminé et le colis est arrivé en France. Le colis est chez la douane...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
myriam-naili

Commandes sur aliexpress pour la première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

98 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Wisch

bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mila

Achat chez aliexpress

Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
88bernard21

Aliexpress pas sérieux

J'ai commandé une lampe torche de plongée sur ce site. Je l'ai reçu 3 semaines plus tard. J'ai effectué une seule plongée, elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierredos

Site:aliexpress

Bonjour, j'entend beaucoup parlé du site Aliexpress je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site car il propose des choses beaucoup moins ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

Bonjour, j'ai achet3 un survetement de foot sur aliexpresse, mais voilà, les tailles sont mal faites, peut-on renvoyer un collis ? Aliexpresse est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mael

Suivi de commande pour un colis

Bonsoir tout le monde, J'ai passé une commande sur le site AliExpress et je trouve que le suivi est vraiment vague et n'avance plus ! Alors pour suivr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
barale61

Renseignements sur aliexpress!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Aliexpress

bonjour à tous, donc voila ma question : g commander(pour la première fois) sur aliexpres début janvier et le statut de ma commande me dit que le four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kl33

Site pas chére

bonjour a tous , es ce que quelqu'un connait un site ou on vend des air max enfant ou adulte comme sur le site aliexpress parce que en matiére de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Aliexpress problème

bonjour, j'ai reçu mes articles endommagés et j'ai sans faire exprès clôturer la vente (j'ai du mal avec l'anglais). Le vendeur ne me répond pas, comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
andreanunes

Arnaque aliexpress

ma commande :64030587060233 J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adfr37

Commande sur wish

Bonjour Wish est un site semblable à AliExpress mais j'ai une toute petite question toute simple (vraiment) , c'est parce que ça me dis Livraison: 7-2...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Commande aliexpress ??? urgent :/

Bonjour j''ai un petit problème j'ai passé une commande le 25/12/2014 sur aliexpress J'ai reçu des mails en me disant "has been paid successfuly" et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
cy-chlt

Colis en provenance de chine

bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chat 6112

Timberland sur aliexpress

Bonjour, j'ai vu que Aliexpress vendait des Timberland et je me suis dit pourquoi pas vu le prix (50$ et quelques) mais je me suis d'abord demander si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ricolsc

Aliexpress probleme

j ai un probleme sur le site aliexpress je pense que lon me pirate le compte que puis je faire j aimerais supprimer mon compte mais j ai encore des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex33520

Arnaque et aliexpress

pour avoir commander des Nike Air fin Août 2014, et bien je m'assois dessus. plus de 3 prolongations de protection d'achat, à chaque fois ils réponden...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Aliexpress

bonjour j'ai acheté sur aliexpress sur le suivi de mon colis il me dise que le colis a quitté la chine hier ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Aliespresse

Bonjour jai commander il y a plus d'un mois une paire d"escarpin sur aliexpresse plus d'autre vêtement , j'ai tout recu sauf les chaussure , mon numé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ricolsc

[aide] aliexpress/alibaba.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

[aide] aliexpress (alibaba)

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Livraison chez aliexpress via chinapost

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je l'espère. Je viens de commander sur Ali Express, le site où l'on vend des vêtement...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
fatimayayefall

Commande

bjr je n arrive plus a me connecter sur aliexpress pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
domi09

Probleme avec ems !!

Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
momo381001

Aide traduction svp

Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yodu06
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 108